aclamé en entrant ou en sortant du terrain, il part avec Marseille dans son coeur. Il part parce qu'il avait un statut de remplacant, il remercie anigo et diouf pour ne pas avoir bloqué son depart, en tout cas de belles paroles et pas hypocrite c'est clair. Chapeau lolo et bon vent. [/quote]
C'est clair j'ai ecouté moi aussi son interview à la Commanderie avant son départ c'etait vraiment touchant :cry2:
Lolo a remercié tous les supporters pour l'avoir toujours encouragé depuis 2 ans.
Il dit qu'il a passé 2 superbes saisons, il n'oubliera pas le parcours en UEFA, ses buts la saison passée et le match de la Corogne.
Il a dit que la première fois c'etait les dirigeants qui avaient refusé l'offre de Toulouse.
Qu'il avait accepté ce choix, mais cependant qu'il espérait mieux que le statut de remplaçant, sans remettre en cause les choix de l'entraineur.
Dernièrement Toulouse est revenu à la charge et que cette fois ci Anigo et Diouf avaient accepté de le laisser partir vu qu'ils avaient des contacts bien avancés avec de nouveaux joueurs. Il les remercie.
Il a dit qu'il allait retourné chez lui mais avec Marseille dans son coeur.
Il regrette enormément qu'il n'ait pas remporté le moindre titre avec L'OM lors de ses 2 années passées ici.
Que les supporters Marseillais méritent mieux que ces 10 ans sans titre et qu'il ne sera hélas plus là pour remporter quelques choses pour ce club. :cry2:
Il y a pas à dire, ce Lolo est un tres GRAND monsieur, qui mérite mon respect à tout jamais.

Fallait vraiment l'ecouter c'etait vraiment top, je ne peux que lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière et qu'il sache qu'il sera toujours le bienvenu à Marseille. Encore merci pour tout !!!