Itw Anigo, Gimenez, Cana

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

merci à :respect: georges profond d'opiom

<span style='color:blue'>anigo</span>

Baldé qui était à Marseille mardi ? :coup:
Voyez Pape ! mdr3

Alors Pape ?
Baldé fait ce qu’il veut… mdr3 :roll:

José tu prends de bons joueurs mais le banc ne se rempli pas. Batlles est parti ?
C’est un choix personnel. Laurent a 30 ans. Il a besoin d’un temps de jeu. Il a eu une très bonne proposition de la part de Toulouse, et je pense que par rapport aux services qu’il a rendu au club c’était normal d’écouter le choix du joueur et d’accepter pour lui l’offre de Toulouse. Garder un joueur qui n’est pas heureux, quelque part ce n’est pas une bonne solution pour personne. C’était normal de le libérer.

C’est un choix financier qui permettait d ‘acheter ?
Ca ne rentrait pas du tout en ligne de compte. :roll:

Olembé ?
On est toujours dans la même situation. Au début il a eu beaucoup de clubs il en a refusé certains. :roll: Il reste quelques jours, on reste à l’écoute. Il reste quelques pistes. J’espère pour lui et le club que la solution sera trouvée avant le 31.

Beye et Méïté ne partiront pas ?
Non. : :beer:

Tu as vu le Slovène ?
J’ai vu un bon joueur. Un jeune joueur avec un profil intéressant, différent de ce qu’on a aujourd’hui. Un gaucher intelligent, bon de la tête. Il est grand 1,91. Il a 22 ans pour nous, aujourd’hui, là c’est plus un joueur d’expérience qu’un jeune joueur. On est dans cette réflexion. On a quelques pistes et quelques jours pour travailler. Tout le monde s’affolait pour nous à une semaine de la fin du mercato, on creuse, on travaille, on ne fait pas de bruit quand on nous prête peu de moyens, c’est mieux parce que c’est plus facile pour nous. On discute plus aisément que quand on fait le transfert de Drogba et ou on vous pille avant d’arriver. Pour nous c’est plus facile. On a travaillé, la présence de ces deux joueurs prouve que malgré nos moyens limités on fait de bons joueurs. Personne ne trouve à redire sur nos deux recrues, pour nous c’est un élément fort parce que les joueurs qu’on a pris jusqu'à aujourd’hui sont de qualité. Même si on n’est pas certain d’avoir toujours 100% de réussite, au moins ceux qui jouent montrent du talent. Je suis certain que pour Christian et Lorik ça va être la même chose. Ce sont des joueurs de caractère qui ont de l’expérience, de l’intelligence. Ils ont montré une réelle volonté de venir à Marseille, pour moi c’est important. Ils ne viennent pas en reculant. Ils viennent avec une grosse, grosse envie, en connaissant le contexte l’environnement, le club, c’est ce dont on a besoin. On parle souvent de grands joueurs mais pour moi le grand joueur c’est celui qui montre tout le jour de la compétition, pas celui qui vient se faire plus gros que le bœuf le jour des conférences de presse ou après le match. La vraie bataille on la livre pendant le match, c’est là qu’on voit les vrais joueurs. Ni avant ni après. Ils font partie des vrais joueurs qui ne font pas de bruit, qui ont tout pour réussir à Marseille. C’est important pour nous.

Vous recherchez un défenseur polyvalent ?
Exact. Libéro ça ne veut plus rien dire. Ca dépend le système et l’organisation. Le critère pour nous c’est de trouver un gaucher pour équilibrer la défense et aujourd’hui un garçon qui a de l’expérience et un vécu. Un vécu international et qui a joué régulièrement dans son club. Pas quelqu’un qui ne joue pas pour faire du nombre. Un renfort un vrai renfort.

Un étranger ?
On cherche à l’étranger effectivement

Dehu peut partir ?
Je ne sais pas d’où est partie la rumeur. Je crois que Pape est là pour le confirmer. On se bat tous les jours avec ça. Je sais que la défense est beaucoup critiquée, mais je reste persuadé pour avoir entraîné l’OM est tous les entraîneurs du monde le diront, pour défendre, il faut qu’une équipe, qu’un bloc défendent. Il ne faut pas incriminer que les défenseurs. Ca veut dire que quand les attaquants ne marquent pas, on va mettre les attaquants au pilori. Aujourd’hui, il manquait quelque chose dans notre équipe. L’apport de Lorik n’est pas innocent l’apport d’un défenseur non plus. Mais il faut aussi comprendre. On essaye de mettre Fred en avant. Il est là, il restera là comme Habib comme Abdou. Le mercato va se terminer et les défenseurs, à moins d’une proposition énorme qu’on étudierai, mais le reste il n’y a personne en cause. Aucun défenseur. On avait dit qu’il faudrait du temps pour que l’équipe se fasse et se trouve. Il y a la Corogne, mais c’est peut être l’arbre qui cache la foret. Il faut surtout faire un bon résultat contre Ajaccio et démarrer notre championnat de la meilleure des manières.

On est loin des 4 recrues annoncées au début de la saison ? :grinj:
On est parti avec un minimum de retouches. Après avec les enseignements des matchs amicaux et les matchs du championnat- qui a démarré, on modifie la donne. Je crois que soit on n’est pas intelligent et on reste sur une connerie qu’on se fixe au départ. C’était une logique au départ de ne pas toucher l’équipe. Mais les évènements te donnent parfois raison et parfois tord. On s’était dit qu’on toucherait peu mais au fil des matchs amicaux et officiels, on s’est aperçu que la mayonnaise ne prenait pas. On a modifié plutôt que de prendre des risques, on essaye de prendre la complémentarité des uns est des autres. Mais je suis persuadé qu’avec la dernière retouche qui aura lieu avec le défenseur, on aura une équipe complète.

Le banc de touche s’affaibli avec le départ de Batlles ?
Le banc de touche c’est pas en perdant Laurent qu’on l’aura appauvri. On a encore trois joueurs pour un départ Sylvain et Laurent sont partis mais ils étaient peu utilisés.

Et Cissé ?
Voyez pape. mdr3 Je parle d’un apport défensif si Cissé on peut le faire…
Pape Diouf intervient "Ronaldinho aussi" :roll:

Cissé c’est la cerise sur le gâteau ? mdr3
Non n’employez pas ce terme. mdr3 mdr3 Soyez gentil c’est des conneries ça. Il y a nos trois joueurs. Pour moi c’est la réalité des choses.

Pourquoi polyvalent ?
C’est en fonction aussi de la CAN. On veut un gaucher parce que Taiwo peut nous quitter pendant la Can. On a besoin d’un défenseur qui peut évoluer à gauche.

===

<span style='color:blue'>gimenez</span>

Marseille attendait un vrai buteur. On peut compter sur toi ?
C’est une bonne opportunité pour moi de venir ici. Dans tous les clubs où je suis passé, j’ai marqué pas mal de buts. Je suis très motivé, je vais donner le maximum. Je suis habitué à marquer beaucoup de buts et je veux en marquer encore plus pour Marseille. Mais les résultats sont plus importants que le nombre de buts que je marquerai.

Skoblar en a marqué 44...
C’est pas mal !

Que connaissez vous de Marseille ?
Je connais l’histoire de l’OM et son public qui est l’un des plus fervent de France

Le championnat de France est un ton au-dessus du championnat suisse, cela ne t’effraye pas ?
En Champion's League j’ai rencontré des équipes comme Liverpool. J’ai joué à Manchester. Je n’ai pas peur de cette pression là. Je suis prêt.

Comment vous définissez-vous ?
Je suis plutôt une joueur de surface de réparation, c’est pour ça que je marque pas mal de buts. Mais dès que je n’ai pas le ballon je me mets au service de l’équipe, je défends mais je suis plutôt un joueur de surface de réparation.

En Suisse j’ai gagné pas mal de trophées mais la possibilité de venir à Marseille pour moi c’était une évolution.

Vous vous êtes renseigné auprès d’anciens joueurs comme Celestini ?
J’avais déjà beaucoup d’informations sur l’OM, je n’en ai pas parlé à beaucoup de joueurs. Je savais que je venais dans un grand club.

Vous avez vu le match de mardi ?
Je ne l’ai pas vu parce que j’étais en préparation en Allemagne, je devais jouer contre Brême. J’ai eu des échos, on m’a dit que c’était un match formidable et que l’équipe a été exceptionnelle, que tous les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient… Finalement j’ai refusé de jouer le match parce que je savais que je venais à Marseille et que je voulais jouer en coupe d’Europe avec l’OM.

Avant le match aller contre Brême, j’avais été contacté par beaucoup de clubs. L’entraîneur pensait que je pouvais être perturbé et il ne m’avait pas fait jouer parce qu’il pensait que j’avais la tête ailleurs. Au début je n’étais pas content parce que je suis un buteur. Aujourd’hui je suis content, au moins je peux jouer avec à l’OM.

Aviez-vous entendu parler des buteurs de l’OM ?
Il y en a tellement eu que je n’ai pas de noms en tête mdr3 mais le dernier en date je sais que c’est Drogba :yeah: , qui est formidable. Il m’a impressionné.

Le numéro ?
Le 13 parce que je suis né un 13 novembre :eek: , mon fils le 13 :eek: et c’est le numéro avec lequel j’ai le plus de chance. Ici le département c’est le 13 ? C’est une belle coïncidence :coup: :basket:

===

<span style='color:blue'>cana</span>

Il faut être gonflé pour un Parisien de venir à l’OM. On va vous attendre ? :grinj:
J’ai l’habitude d’avoir ce genre d’attente. C’est ce qu’on vit à Paris. C’est les deux clubs à l’écart des autres en France. A Paris j’ai été confronté à cette attente assez jeune. Maintenant j’ai une expérience qui va je pense me permettre de m’adapter assez bien à Marseille.
Non pas du tout parce que chaque joueur est différent. Moi je viens ici parce que j’avais envie de venir ici. Je viens ici parce que c’est une ville de football.. :grinj:

Vous n’avez pas hésité en voyant les difficultés de Fiorese ?
Non pas du tout parce que chaque joueur est différent. Moi je viens ici parce que j’avais envie de venir ici. Je viens ici parce que c’est une ville de football (ou il se répète ou il y a un problème :grinj: ). Les gens aiment le football. Je n’ai pas cherché à savoir. Je sais que Marseille est une ville qui vit pour le football, qui mérite d’avoir une grande équipe. Je donnerai le maximum pour que les gens soient heureux et fiers. :oyé:

Paris a tout fait pour vous retenir ?
Sur la fin ça a été assez fort. Ca s’est fait assez rapidement. C’est vrai que j’avais prolongé mon contrat à Paris il n’y a pas longtemps, il n’était pas du tout prévu que je vienne à Marseille. Maintenant pour un joueur professionnel, les choses ne sont jamais acquises. On sait que ça peut changer très vite. Moi j’ai dû prendre une décision pour mon avenir, pour mon avenir sportif, l’avenir de ma famille. J’ai pris tout ça en considération et j’ai estimé que la situation qui était la mienne à Paris m’a poussé à venir à l’OM. Les dirigeants ont fait le nécessaire pour ça, nous on a fait un effort aussi. Ce soir je suis heureux d’être là.

C’est parce que tu ne jouais pas trop à Paris ?
C’est différentes choses. Oui entre autre il y a ça qui m’a fait prendre cette décision. Ici je pense que j’aurai l’occasion de plus jouer. Maintenant on va voir, c’est à moi de prouver aux dirigeants marseillais qu’ils ne se sont pas trompés. Mais ça ne me fait pas peur. :vieux:

Pourtant vous étiez le jouer le plus utilisé ces deux dernières saison. Il y a eu un différend avec l’entraîneur ?
Non, il n’y a eu aucun différend avec personne. Je ne suis pas là pour mettre en cause les choix tactiques de quiconque. L’entraîneur n’a pas à se justifier, il prend ses décisions. Moi je prends la mienne aussi. J’ai décidé de partir, de venir ici. Je n’avais pas de contentieux sauf que j’ai pris la décision de venir ici. Je ne regrette pas mon passage à Paris. Ca reste mon club formateur, je continue à les soutenir. J’espère qu’ils feront de bons résultats même si je ne suis pas là, parce que ce n’est pas parce que je viens ici que je tire un trait sur le passé. Pas du tout. Je suis fier d’être passé là bas, je pense avoir laissé une bonne image mais maintenant je suis Marseillais et, comme je l’ai donné à Paris, je vais donner le maximum à l’Olympique de Marseille pour aller de l’avant. :yeah:

Les réactions des supporters ne vous font pas peur ? :grinj:
A Paris les supporters m’ont montré leur attachement. Ils tenaient à ce que je reste. Ca m’a fait plaisir. mdr3 Maintenant je n’ai pas à me justifier parce que je leur ai toujours montré du respect. J’ai toujours donné le maximum. :vieux: Je crois qu’ils le savent. Je pense qu’ils comprennent cette décision. mdr3 Je ne sais pas si tout le monde va comprendre parce que tous les gens ne sont pas compréhensifs. :basket: Mais je ne demande pas ça. Moi je demande qu’ils me jugent par rapport à l’image que j’ai laissé là-bas, au respect que j’avais pour eux et pour le club. Je rentre dans un nouveau club, dans un contexte différent. Je dois faire mes preuves. J’espère pouvoir m’attirer la sympathie du public marseillais mais tout passera par l’image que je donnerai de moi pendant les matchs. J’ai envie de faire ici ce que j’ai fais à Paris.

Jusqu’à mardi la situation du PSG était plus belle que celle de l’OM ?
J’ai fait un choix sportif. Je ne suis pas venu par rapport au classement. Je n’ai pas cherché à voir où étaient classés Marseille ou Paris. Monsieur Pape Diouf peut le dire, dès que j’ai été approché j’ai manifesté mon envie de venir ici. :yeah: Je n’ai pas fais attention aux résultats. C’était un choix commun. :yeah: Ils voulaient que je vienne, je voulais venir et je n’ai pas cherché à regarder le classement. :grinj: C’est pas toujours dans la facilité qu’on réussit. C’est dans la difficulté qu’on voit les gens qui ont envie. Je n’ai pas cherché à savoir s’ils avaient gagné leurs quatre premiers matchs pour venir. Pas du tout. :yeah:

Moutier dit que vous aviez la tête à l’envers ?
Oui et non, parce que sportivement je n’étais pas perturbé. Quand je rentre sur le terrain, j’évacue le contexte extérieur. Je donne le maximum pour l’équipe pour laquelle je défends le maillot, pour mon équipe nationale la semaine dernière quand j’ai joué 90 minutes. Mais c’est vrai que quand on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, on part sur des inconnues. C’est vrai que j’étais entre deux mais quand je suis sur le terrain j’évacue le contexte extra-sportif. :YMCA:

Ces dernières années vous aviez déjà dit que l’OM vous intéressait ?
Je ne l’ai jamais caché. :yeah: mdr3 J’ai plusieurs fois rencontré des supporters parisiens qui m’ont invité, c’est vrai que c’est un contexte délicat quand on connaît les rapports entre les deux équipes mais je ne l’ai jamais caché parce que je ne pense pas que c’est en cachant les choses, en disant le lendemain le contraire de ce qu’on a dit hier, qu’on avance. Marseille est une ville de football et toute personne qui aime le football doit respecter et apprécier Marseille parce que les gens ne vivent que pour ça. Moi je n’ai jamais caché ça. Je signe ici et je suis fier d’avoir signé ici. : :basket: mdr3

A quoi rêvez vous en venant à Marseille ?
J’ai des rêves. Marseille reste un grand club. J’ai la chance d’avoir signé pour 4 ans j’espère que ça durera le plus longtemps possible. :grinj:

Vous pourrez jouer samedi ?
Anigo dit "les deux pourront jouer samedi. Lorik c’est certain, Christian, on attend une lettre de sortie."

Vous avez parlé avec l’entraîneur ?
Je l’ai rencontré aujourd’hui et je l’ai eu au téléphone auparavant. Il m’a dit qu’il comptait sur moi. Qu’il était très content de m’avoir dans son effectif. Je sais aujourd’hui que personne n’est sûr de jouer et surtout pas celui qui va faire des mauvaises performances. S’il me met, ça veut dire que j’aurai mérité sa confiance.

Vous occupez une position défensive. Que pensez-vous des prestations actuelles de la défense de l’OM. Vous savez ce qu’il faut faire pour améliorer ça ?
Je n’invente pas le football. Je sais ce que moi je vais faire. Je vais rentrer pour donner mon maximum et appliquer les consignes. C’est à partir de là qu’on va y arriver. Je sais ce que moi je vais faire et je sais que tous les garçons de l’équipe veulent faire comme moi, mais c’est vrai que le football n’est pas une science exacte.

Vous aurez quel numéro ?
Le 19 toujours, le même pour une croyance personnelle.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 25 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 25 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cissé c’est la cerise sur le gâteau ? [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

c'est rigolo mais c'est salaud :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Hop joli celle là Geaoge Profond mdr3 mdr3 mdr3
#Thauvin2018
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 25 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 25 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Aug 25 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 25 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cissé c’est la cerise sur le gâteau ? [/quote]

c'est rigolo mais c'est salaud :oops: [/quote]
mdr3 ça veut dire qu'on peut s'assoir dessus.....sur la cerise :grinj: :deg:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Le Vieux Buk

j'aurais aimé voir la tronche d'Anigo quand il a entendu cette question :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

On avait pas de joueur originaire d'Albani, et peut être un slovaque, y sont pas con il recrute pas de joueurs africains se coup là :clap:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 25 2005, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 25 2005, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 25 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 25 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Aug 25 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 25 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cissé c’est la cerise sur le gâteau ? [/quote]

c'est rigolo mais c'est salaud :oops: [/quote]
mdr3 ça veut dire qu'on peut s'assoir dessus.....sur la cerise :grinj: :deg: [/quote]
Tout de même fais attention au noyau dans le trou de bâle :peur:

:langue:
Ca reviendra...
yanomval

Message par yanomval »

Ah oui c'est pas cool, surtout que ça devait être une grosse cerise :peur: :grinj:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Je sais pas ce que vous lui trouver à Georges mais mio je le trouve aussi consensuel que Claire Chazal... :blaz:
Hum
Ksix

Message par Ksix »

il fait des gorges profondes :miam:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 25 2005, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 25 2005, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ces dernières années vous aviez déjà dit que l’OM vous intéressait ?
Je ne l’ai jamais caché. :yeah: mdr3 J’ai plusieurs fois rencontré des supporters parisiens qui m’ont invité, c’est vrai que c’est un contexte délicat quand on connaît les rapports entre les deux équipes [/quote]
:nawak: y en a vraiment qui doivent etre enervés ce matin

lorik disait exactement le contraire il ya deux mois

" je ne pourrais jamais jouer a l om tatati tatata.."

bref ca sens le qatar tout ca :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

Le point négatif c'est que Cana risque pas de tirer les corners au parc :deg:

:grinj:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 26 2005, 09:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 26 2005, 09:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas ce que vous lui trouver à Georges mais mio je le trouve aussi consensuel que Claire Chazal... :blaz: [/quote]
Ah mais reste poli :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 26 2005, 09:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 26 2005, 09:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas ce que vous lui trouver à Georges mais mio je le trouve aussi consensuel que Claire Chazal... :blaz: [/quote]
c'est pas des interviews que de lui, c'est des compte-rendus des point-presse :winkv:

c'est donc l'ensemble de la caste journalistique à laquelle tu adresses ces critiques :oops:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je confirme ce qui est ecrit au dessus c'est exactement mots pour mots ce que j'ai entendu sur OMTV lors de la présentation des joueurs. Sauf le passage sur la cerise sur le gateau :grinj:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Répondre