Officiel : Batlles à Toulouse, Cana à L’om

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je comprends vraiment pas Cana :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Aug 25 2005, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Aug 25 2005, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je comprends vraiment pas Cana :peur: [/quote]
Dehu avait besoin d'un nouveau copain pour lui savonner le dos alors il l'a harcelé au téléphone? :???:

Clairement incompréhensible, m'en remets pas (même si cana je l'ai jamais trouvé exceptionnel moi, n'est pas scalpette qui veut :hmph: )
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-FABIO+Aug 25 2005, 09:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Aug 25 2005, 09:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 25 2005, 09:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 25 2005, 09:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la logique sportive?? tu l as pas vu???
[/quote]
Je crois que l'on ne s'est pas compris.

Je ne parle pas de sport dans mon post et je ne justifie aucun choix sportif fait par nos dirigeants ni ne les critique sur ce coup car nous n'avons pas encore vu jouer ce gars sous nos couleurs.

Ce que je dis c'est que c'est troublant qu'un certain nombre de vos soit-disants chouchous qui ne cessent de clamer l'amour pour le berceau et la tour eiffel choisissent à un moment donné et en connaissance de cause de venir chez nous.

Car à l'inverse, mis à part le cas de Luccin (formé à cannes et bordeaux et non pas à l'OM) je ne vois aucun joueur de "coeur" de l'OM avoir fait le voyage inverse :winkv: [/quote]
y'a des choses qui t'echappe alors.

1°/ le cas leroy : on l'a degagé à coup de pied au cul à l'epoque, il ne voulait pas aller chez vous, mais on ne lui en a pas laissé le choix, il avait été echangé à un mercato d'hiver avec kaba diawara. Ce que les supporters parisiens n'ont pas apprecié, c'est le fait qu'il se donne à 110% lors du om/psg d'après en faisant expulser laurent leroy, perso j'ai toujours été fan de la mentalité de jerom et le fait qu'il parte à l'OM ne m'avait absolument pas fait changer d'avis, il n'y serait parti pour rien au monde s'il en avait eu le choix. Donc le petit plus de l'om sachant qu'en prime il est revenu :roll:

2°/ le cas dehu : vous lui aviez fait un pont d'or et vous etiez le seul club à vous être aligné, donc tu ne peux pas parler de petit plus marseillais, ça aurait été le cas si dehu avait privilegié votre offre par rapport à un lyon ou un club européen. En l'occurence, il l'a dit lui-même, il a pensé à l'avenir, il ne voulait pas baisser son salaire parisien.

3°/ le cas fiorese : il n'etait pas un chouchou du public, on l'appreciait parce qu'il avait été efficace l'année où on a fini 2e et gagner la coupe, mais le côté proche du public ou emblême du parc, il n'existait pas. Il etait tellement pote avec dehu qu'en juin, on savait déjà tous qu'il se casserait chez vous, on s'attendait juste pas à ce que ça soit le 31 aout :grinj:

4°/ le cas cana : incomprehensible et effectivement tout à fait comparable avec luccin. Il avait le choix, on comptait sur lui, d'autres clubs français s'etait renseigné, certes pas très huppé, m'enfin bon .... on pourrait croire que c'est pour faire chier un mec comme fournier qui lui a préféré m'bami, sauf que les dirigeants, qu'il aille à l'om ou à djakarta, ils s'en branlent et ils ont raison, les seuls à être affectés et à se sentir trahis en fonction du club, se sont les supporters.

Bref, je ne vois qu'un cas comparable.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=FABIO,Aug 25 2005, 09:36 AM] [QUOTE=prauwill,Aug 25 2005, 09:04 AM] la logique sportive?? tu l as pas vu???
[/QUOTE]
4°/ le cas cana : incomprehensible et effectivement tout à fait comparable avec luccin. Il avait le choix, on comptait sur lui, d'autres clubs français s'etait renseigné, certes pas très huppé, m'enfin bon .... on pourrait croire que c'est pour faire chier un mec comme fournier qui lui a préféré m'bami, sauf que les dirigeants, qu'il aille à l'om ou à djakarta, ils s'en branlent et ils ont raison, les seuls à être affectés et à se sentir trahis en fonction du club, se sont les supporters.
[/quote]
:non: Désolé mais Luccin, les dirigeants l'ont foutu dehors on lui daisait que c'était pour le bien de l'OM car ils avaient besoin de ses 90 millions de francs (13 Millions d'euros :eek: c'était vraiment de la folie à l'éopque quand on compare avec aujourd'hui :eek: )

Luccin on lui a dit d'aller au PSG et pas ailleurs :deg:
Hum
JUAN

Message par JUAN »

Juste je me permets...merci...de flooder pour dire qu'à <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>800.000€ Battles</span> à Toulouse...

JE VAIS TUER NOS DIRIGEANTS!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Hum
Niko

Message par Niko »

:nono: moins de 800.000
Show must go on ...
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

C'est lamentable, il vaut bien 3M€
Ca me fait chier aussi qu'il s'en aille :hmph:
Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 25 2005, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 25 2005, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=scalpette,Aug 25 2005, 11:17 AM] [QUOTE=FABIO,Aug 25 2005, 09:36 AM] [QUOTE=prauwill,Aug 25 2005, 09:04 AM] la logique sportive?? tu l as pas vu???
[/QUOTE]
[/QUOTE]
:non: Désolé mais Luccin, les dirigeants l'ont foutu dehors on lui daisait que c'était pour le bien de l'OM car ils avaient besoin de ses 90 millions de francs (13 Millions d'euros :eek: c'était vraiment de la folie à l'éopque quand on compare avec aujourd'hui :eek: )

Luccin on lui a dit d'aller au PSG et pas ailleurs :deg: [/quote]
j'me souviens pas qu'à l'epoque c'etait un jettage à la porte, j'me souviens pas qu'il ait été particulièrement derangé par ce transfert.
Que marseille veuille la tune de l'epoque, c'etait evident (soit dit en passant, j'me rend compte qu'on vous avait versé 160M à l'epoque avec dalmat, je comprends tjrs pas comment avec ça + la hausse des droits télés le mister RLD avait du encore allonger, vu ce que vous aviez recruté .... enfin autre debat qui est que je ne crois pas une seconde que ce mec a vraiment mis 1 milliard dans votre club en pure perte :grinj: ) Donc oui, tout ça pour dire que drogba on a bien senti que ça l'emmerdait, luccin il avait accepté relativement tranquillement sans que y'ait besoin d'expliquer qu'on etait desolé mais que l'avenir du club dependait de lui :blaz:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->perso j'ai toujours été fan de la mentalité de jerom et le fait qu'il parte à l'OM ne m'avait absolument pas fait changer d'avis, il n'y serait parti pour rien au monde s'il en avait eu le choix.
[/quote]
Source ? :oops: Lui aussi tu l'avais régulièrement au téléphone ? :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pourquoi on achète cher et on vend pas cher :???: c'est le contraire qu'il faut faire :nawak: , moi je leur aurai fait sortir bien 2-3M€ à Toulouse pour un joueur de la qualité de Battles, fait chier qu'il parte :evil: , à cause de ce con de Fernandez qui préfère aligner Lamouchi avec Delfim :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 25 2005, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 25 2005, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->perso j'ai toujours été fan de la mentalité de jerom et le fait qu'il parte à l'OM ne m'avait absolument pas fait changer d'avis, il n'y serait parti pour rien au monde s'il en avait eu le choix.
[/quote]
Source ? :oops: Lui aussi tu l'avais régulièrement au téléphone ? :hmm: [/quote]
bien sur d ailelrus il a refusé l om cette année mec

mais ce mec la est pro jusqu au bout, peu importe le maillot...

apres pour battles 800 000 euros c est pas mal pour un mec qui ne rentrait pas dans les plans de l entraineur :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

Boarf, ça a sans doute permis à Lolo d'avoir une meilleure prime à la signature que celle qu'il aurait pu avoir si Toulouse avait dû raquer, c'est pour services rendus quoi :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 25 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 25 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Aug 25 2005, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 25 2005, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->perso j'ai toujours été fan de la mentalité de jerom et le fait qu'il parte à l'OM ne m'avait absolument pas fait changer d'avis, il n'y serait parti pour rien au monde s'il en avait eu le choix.
[/quote]
Source ? :oops: Lui aussi tu l'avais régulièrement au téléphone ? :hmm: [/quote]
bien sur d ailelrus il a refusé l om cette année mec [/quote]
:nono: Faux, c'est Martel qui s'y est opposé fermement, Leroy était disposé à revenir.

Et puis n'oublions pas son lapsus d'il y a deux saisons : « Et j'vais tout faire pour que tout marche bien pour l'OM... euh... pour Lens :tic: »

Ca ne trompe pas :fier: :oops: :freud:
scalpette

Message par scalpette »

exact, il avait du avoir tellement d'mal à retenir ce discours la 1ere fois, qu'il avait du le repeter des milliers de fois avant que ça rentre, depuis c'est devenu comme un tic :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-thecure+Aug 25 2005, 10:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 25 2005, 10:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'autant plus comme on me l'a souvent dit, Cana pêche dans la remise. [/quote]
Pour ceux qui n'ont pas fait gaffe :grinj:

Sinon je repondrais à chépluki qui disait qu'il avait entendu Cana chier sur l'OM et blablabla.Demain si je croise Oruma ou Quesnel à Carrefour et que je leur demandais ce qu'ils pensent du Psg je suis sur qu'ils chieront sur le club de la capitale.Ca s'appelle de la diplomatie ......
prauwill

Message par prauwill »

cana a fait la presentation du dvd des supras...

bref j en connais qui doivent l avoir mauvaise :zen:

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

la différence est qu'il n'y avait pas besoin de lui demander pour qu'il s'étende sur le sujet :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

So what ??? et alors ???

Ca vous faisait zézir d'entendre ca non???Il avait donc la cote lui non?? c'est tjs bon d'avoir un hargneux qui deteste le club que vous detestez non ???

Ca fait tjs du bien d'entendre ce que l'on a envie d'entendre "pierre richard 1987"
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 25 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 25 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 25 2005, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 25 2005, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la logique sportive?? tu l as pas vu???

bah regarde comment il est mauvais lamouchi et tu la verras directe la logique sportive  :deg: [/quote]
La colère t'égare cher man. Lamouchi n'est pas mauvais du tout. :non:

Je crois malheureusement, que les joueurs sont avant tout des joueurs et pas des supporters. Donc qu'ils changent de club pour aller dans un club que leut fonction précédente obligeait ou incitait plus ou moins à critiquer (ca depend des personnalités) ne me choque pas plus que ça. Ca fait partie du job d'alimenter les antagonismes médiatiques et les querelles pour amuser la galerie, gonfler les editos et faire du spectable... Que certains aient des préférences, oui evidemment, mais ca entre peu en compte dans le travail... un peu comme pour beaucoup de gens. Par exemple, tu préférerais travailler chez Carrefour mais... y a un poste ouvert chez Auchan. Tu y vas, un client arrive et te demande ton avis... tu vas pas lui dire que c'est meilleur chez Carrefour...

Mais qu'est ce que je raconte moi... :???: [/quote]
visiblement tout le monde s'en tape de se que tu racontes mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

tant mieux ! :oops:
Blood

Message par Blood »

Le responsable du secteur professionnel du PSG, Jean-Michel Moutier a expliqué le départ de son milieu de terrain Lorik Cana vers le club de Marseille.

« Lorik (Cana) part. C'est uniquement sa décision. Le club aurait préféré le garder mais c'est lui qui a émis la volonté de partir. Nous aurions aimé conserver Lorik s'il avait eu le même état d'esprit que l'an dernier. Mais ce n'était plus le cas. Il avait la tête à l'envers. Nous avons alors accepté car la situation était plus complexe qu'il n'y paraît. » Ainsi explique Jean-Michel Moutier à l’AFP la décision du PSG de laisser partir Lorik Cana vers Marseille.

:basket: mdr3
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

dans la série "je pratique l'aviron", Moutier fait très fort sur ce coup :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-waff+Aug 25 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 25 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 25 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 25 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 25 2005, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 25 2005, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la logique sportive?? tu l as pas vu???

bah regarde comment il est mauvais lamouchi et tu la verras directe la logique sportive  :deg: [/quote]
La colère t'égare cher man. Lamouchi n'est pas mauvais du tout. :non:

Je crois malheureusement, que les joueurs sont avant tout des joueurs et pas des supporters. Donc qu'ils changent de club pour aller dans un club que leut fonction précédente obligeait ou incitait plus ou moins à critiquer (ca depend des personnalités) ne me choque pas plus que ça. Ca fait partie du job d'alimenter les antagonismes médiatiques et les querelles pour amuser la galerie, gonfler les editos et faire du spectable... Que certains aient des préférences, oui evidemment, mais ca entre peu en compte dans le travail... un peu comme pour beaucoup de gens. Par exemple, tu préférerais travailler chez Carrefour mais... y a un poste ouvert chez Auchan. Tu y vas, un client arrive et te demande ton avis... tu vas pas lui dire que c'est meilleur chez Carrefour...

Mais qu'est ce que je raconte moi... :???: [/quote]
visiblement tout le monde s'en tape de se que tu racontes mdr3 mdr3 [/quote]
mais non j avais pas vu...

bah si tu vois pas l avantage d avoir un jeune de 22 ans qui arrive et qui est bon
pas encore le meilleur d europe mais il va y arriver s il travaille encore alors que vous n aviez que lamouchi le grand... :grinj: la je peux rien faire pour toi...

et pour moutier il a interet a nous trouver un remplacant :blaz:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moutier il a dit que le recrutement était fini :oops:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Oh les parisiens... Il est si bon que ça ce Cana :???: Pourquoi n'était-il pas titulaire alors :???: Pourquoi ne pas lui avoir revaloriser son contrat :???: Pourquoi le laisser partir à l'OM :???:

J'ai fait un tour des forums du psg et j'ai l'impression que vous regrettez plus le symbole qu'il représente que le joueur en lui-même. :peur:

Bref, je reste encore très sceptique sur sa venue. A 5 M€, je reste persuadé qu'il y avait mieux à faire en Europe :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'aurai préféré Gattuso moi :cry2: Ou alors Gerrard :cry2: Voire même Makélélé :cry2:

Bé koi, on a recruté un des meilleurs non :???:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh les parisiens... Il est si bon que ça ce Cana :???: Pourquoi n'était-il pas titulaire alors :???: Pourquoi ne pas lui avoir revaloriser son contrat :???: Pourquoi le laisser partir à l'OM :???:

J'ai fait un tour des forums du psg et j'ai l'impression que vous regrettez plus le symbole qu'il représente que le joueur en lui-même. :peur:

Bref, je reste encore très sceptique sur sa venue. A 5 M€, je reste persuadé qu'il y avait mieux à faire en Europe :roll: [/quote]
bah il est passé de 6000 euros l année derniere a bcp plus donc il y a eu revalorisation

pkoi il jouait pas? barré par mbami et le system plutot offensif du psg...

ce n est pas le symbole qui me fait chier mais de renforcer un concurent surotut a ce prix la

pour l om cela aurait du etre 10 m d euros ( aulas style quoi )

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Cana à 25 M€ Chelskiens :vieux:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

non mais un concurent veut se renforcer il paie je trouve ca normal meme deux fois le prix...

RIP Joseph...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Sincèrement après tout ce que je viens de lire j'attends avec impatience la première interview de ce brave Lorik :grinj:

J'aimerai également savoir comment il va être acceuilli samedi (si il est présent) :???:

Personnellement c'est la neutralité touch qui va primer :oops:
Ca reviendra...
Répondre