Officiel : Batlles à Toulouse, Cana à L’om

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-silviopsg83400+Aug 25 2005, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Aug 25 2005, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut pas exagérer tout de même ... On va surement recruter quelqu'un d'ici le 31 août prochain : un encore meilleur :???: [/quote]
Pas possible, Cana est le meilleur milieu défensif du monde :non:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

bah ... là j'lis un forum du psg (c'est pas une habitude hein :oops: )

ils sont tous degoutés !!! C'est pire qu'un fiorese pour eux ... j'imagine le choc lol. Ils l'attendent de pied ferme au parc ...

:winkv:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'ai qu'une chose à dire : si c'est vrai, il va prendre très très trèèèèèèèèèèèèèès cher .... et malheureusement, connaissant les sites internet, ça parait bien compromis.

Je ne reviens pas sur tout ce que j'ai dit, je le pensais et aujourd'hui, je suis deg, j'ai l'impression d'avoir été trompé durant 3 ans à chaque fois qu'on le voyait, qu'on lui parlait etc :deg:

Partout, mais pas à l'OM ..... et sinon, confirmation, il vous gerbait regulièrement dessus :deg: [/quote]
Jamais rien lu on entendu de tel dans les médias :oops:
silviopsg-de-la-prom-des-
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par silviopsg-de-la-prom-des- »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 25 2005, 12:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 25 2005, 12:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-silviopsg83400+Aug 25 2005, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Aug 25 2005, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut pas exagérer tout de même ... On va surement recruter quelqu'un d'ici le 31 août prochain : un encore meilleur :???: [/quote]
Pas possible, Cana est le meilleur milieu défensif du monde :non: [/quote]
Ah et parmi vos remplaçants qui est libre ?

je viens de voir la liste établie par Baptom de votre banc ... finalement j'ai rien dit :oops:
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Partout, mais pas à l'OM ..... et sinon, confirmation, il vous gerbait regulièrement dessus :deg:[/quote]
Quel bon comédien quand même :clap: Et vous n'avez rien vu venir... :nawak: Surprise ! :yeah: :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'ai qu'une chose à dire : si c'est vrai, il va prendre très très trèèèèèèèèèèèèèès cher .... et malheureusement, connaissant les sites internet, ça parait bien compromis.

Je ne reviens pas sur tout ce que j'ai dit, je le pensais et aujourd'hui, je suis deg, j'ai l'impression d'avoir été trompé durant 3 ans à chaque fois qu'on le voyait, qu'on lui parlait etc :deg:

Partout, mais pas à l'OM ..... et sinon, confirmation, il vous gerbait regulièrement dessus :deg: [/quote]
Jamais rien lu on entendu de tel dans les médias :oops: [/quote]
je crois que t'as pas bien saisi qu'on le connaissait personnellement ce mec ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
tortue

Message par tortue »

j'ai aussi pensé à sorin moi, vu qu'armand est loin de faire l'unanimité :oops:
ha oui pardon ici les parisiens doivent être dégoutés, encore pire que pour le départ de fion ( mdr3 ) tout ça...

:mad: culés de dirigeants :mad:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 12:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 12:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'ai qu'une chose à dire : si c'est vrai, il va prendre très très trèèèèèèèèèèèèèès cher .... et malheureusement, connaissant les sites internet, ça parait bien compromis.

je crois que t'as pas bien saisi qu'on le connaissait personnellement ce mec .... [/quote]
Et :???:

Je ne fais pas confiance en ta source :oops:

Je n'ai donc jamais rien entendu ou lu de tel dans les médias :oops:

Coucou Scalp :yeah:

Image

:boo:

mdr3
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Aug 24 2005, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Aug 24 2005, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah ... là j'lis un forum du psg (c'est pas une habitude hein :oops: )

ils sont tous degoutés !!! C'est pire qu'un fiorese pour eux ... j'imagine le choc lol. Ils l'attendent de pied ferme au parc ...

:winkv: [/quote]
exact, mais pas pour les mêmes raisons, on a un type qu'a agi comme une pute du fait du jour où il s'est taillé et du cirque qu'il a causé, alors que s'il etait parti avec son pote dehu, on en aurait rien eu à secouer. De l'autre, on a un gars qui remet en cause tout ce qu'il a dit ou fait durant 5/6 ans. Il se rapproche plus de dehu en ça .... mais sachant que cana avait été formé au PSG en prime et qu'il a autrement plus de talents que la vieille passoire.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 11:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 11:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 12:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 12:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'ai qu'une chose à dire : si c'est vrai, il va prendre très très trèèèèèèèèèèèèèès cher .... et malheureusement, connaissant les sites internet, ça parait bien compromis.

je crois que t'as pas bien saisi qu'on le connaissait personnellement ce mec .... [/quote]
Et :???:

Je ne fais pas confiance en ta source :oops:

Je n'ai donc jamais rien entendu ou lu de tel dans les médias :oops:

Coucou Scalp :yeah:

Image

:boo: [/quote]
bah plusieurs de tes comparses ont pas raté les images ou il sautait de joie sur un but du real contre vous :roll:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-tortue+Aug 25 2005, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 25 2005, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah plusieurs de tes comparses ont pas raté les images ou il sautait de joie sur un but du real contre vous :roll: [/quote]
Et j'ai dit plus haut que ca ne voulait rien dire :oops:

Il avait peut-être un gros pari en cours :yeah:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+Aug 25 2005, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 25 2005, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah plusieurs de tes comparses ont pas raté les images ou il sautait de joie sur un but du real contre vous  :roll: [/quote]
Et j'ai dit plus haut que ca ne voulait rien dire :oops:

Il avait peut-être un gros pari en cours :yeah: [/quote]
Bah moi je parie toujours contre l'om aussi, doit y avoir une raison :razz2:
Jairome

Message par Jairome »

Bah moi je parie souvent contre l'OM ou pour le Psg... quand y a des thunes à la clé, y a plus d'amour :oops:
scalpette

Message par scalpette »

franchement jerome, je me fous que tu l'apprecies ou pas, qu'il se fasse accepter par le vel ou pas etc
Ce que je sais c'est qu'il fait ce que je ne supporte pas dans la vie chez certaines personnes : remettre en cause ce qu'on etait pas obligé de dire ou de faire.
A partir du moment où on prend position, on s'y tient, il aurait pu partir dans 1000 clubs mais pas celui-là, pas celui dont il nous jurait qu'il le haissait, que c'etait le match qu'il voulait gagner pour nous etc etc.
Moi je parle d'un homme et de la vie puisqu'on le connaissait autrement que par les journaleux, toi tu parles de foot ....

Je n'ai plus aucun respect pour lui.

<!--QuoteBegin-silviopsg83400+Aug 25 2005, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Aug 25 2005, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin cela dit Cana ne nous empêchera pas de venir chercher des points au Vélodrome :yeah: [/quote]
Je me répète ...

:oyé:
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 25 2005, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 25 2005, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Partout, mais pas à l'OM ..... et sinon, confirmation, il vous gerbait regulièrement dessus :deg:[/quote]
Quel bon comédien quand même :clap: Et vous n'avez rien vu venir... :nawak: Surprise ! :yeah: :grinj:[/quote]
mdr3 mdr3 :marcelbéliveau: :YMCA:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-tortue+Aug 25 2005, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 25 2005, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah plusieurs de tes comparses ont pas raté les images ou il sautait de joie sur un but du real contre vous  :roll:[/quote]
Il avait vu les caméras, et il se doutait que sauter ferait plaisir aux supps du p. En se les mettant ainsi dans sa poche, et soutenu par la populace, il pouvait jouer au frondeur face à Vahid, réclamer des revalorisations salariales et une place de titulaire, tout en attendant le jour béni où, enfin, il pourrait signer dans le club de son coeur :yeah:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-silviopsg83400+Aug 24 2005, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Aug 24 2005, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-silviopsg83400+Aug 25 2005, 12:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Aug 25 2005, 12:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin cela dit Cana ne nous empêchera pas de venir chercher des points au Vélodrome :yeah: [/quote]
Je me répète ...

:oyé: [/quote]
j'en ai rien à secouer de ça, l'OM est le cadet de mes soucis :blaz:

J'préfère qu'on prenne qu'un point et qu'il mange pire que fiorese, qu'il en chiale plus que dehu et qu'il termine plus pitoyable que ouedec (reference en la matière :fier: )
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

D'ailleurs on commence déjà à l'aimer ! :clap:

... mais pas encore autant que ce qu'il nous aime ! :basket:
Oazar

Message par Oazar »

héhé ... mdr3
pixaille

Message par pixaille »

En avant-première la nouvelle une de France football:
Cana:L'om, le choix du coeur :grinj:

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2005, 12:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 25 2005, 12:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'en ai rien à secouer de ça, l'OM est le cadet de mes soucis :blaz:

[/quote]
Certes :peur:

moi j'y serai au Vél en octobre prochain donc une victoire ( une nouvelle ) me fera bien évidemment plaisir :smilej:

Et si Cana est sur le terrain alors je prendrai encore plus mon pied :smilej:
Oazar

Message par Oazar »

QUOTE(parislanuit @ 24.08.2005, 23:13)
une pensée pour ceux qui viennent d'acheter le nouveaux maillot floqué cana

lol, ca va, y'en a pour relever les autres ds le camp parisien :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Moi je me réjouirai de CANA que s'il nous fait une grosse saison, sinon ça sera encore tout bénef pour le P comme ce fut le cas avec Fio :blaz:

Donc j'attend de voir avant d'etre content de sa venue.

Mais bon moi je fais confiance à scalpette sur ce coup, un gars qui est content d'un but de Madrid face à L'OM ça m'inspire pas vraiment.
Et je n'arrive pas à comprendre comment on peut signer dans ce club par la suite :peur:

Je sens qu'il va nous faire une saison à la Peter Luccin à paris :peur:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Jairome

Message par Jairome »

Scalp : La vérité, je m'en fous de Cana, qu'il haisse l'OM ou pas ca m'est égal, et i tu dis qu'il le disait, je te crois sur parole. Tout ce qui m'importe, c'est l'OM.
On avait besoin d'un milieu défensif, on en a un, apparemment pas mauvais, qui pourra être le complément de Sabri ou de Wilson au milieu donc ce transfert ne me déplait pas. Surtout s'il est de 3 m€ comme le stipule l'equipe.

Mais je comprends tout à fait ce que tu ressens, d'ailleurs, on comprend tous ici... On avait eu le même cas de figure avec Luccin il y a 5 ans. Pour nous, à l'époque, et tu t'en souviens aussi, c'était un scandale, une abomination, une traitrise sans nom lorsque Peter Luccin a signé au Psg (Encore heureux, c'était aux alentours de 90 Millions de Francs).

Non, sincérement, je comprends et je compatis :beer:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Image

C'est pas possible c'est un cauchemar??? :blaz:

J'sais pas si j'en veux plus à l'autre buse qu'au traître... :???:
scalpette

Message par scalpette »

je m'en souviens pas, pour la simple et bonne raison que je ne frequentais pas les forums marseillais, j'avoue que j'avais vu sa venue uniquement à travers le journal.
Autre chose, à l'epoque, j'avais pris du recul avec le PSG, j'etais ds ma 4e de mes 5 années de transition sans stade :oops:
Je dirai donc plutôt que je comprends ajd un truc qui m'avait echappé à l'epoque (car je ne savais pas l'amour declaré de luccin pour l'om, à part qu'il avait suivi comme un toutou courbis), bref oui, je comprends ajd la trahison que vous avez du ressentir quand on l'avait pris juste avant le debut du championnat.
Et je compatis avec du retardement :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Luccin est né à Marseille, se disait supporter, allait au stade dans sa jeunesse avec sa famille... Bref le Cana marseillais en somme.

Donc les deux cas sont similaires, et je ne comprends toujours pas comment un Cana, floqué PSG, peut se retrouver un jour à l'OM... Ca m'échappe :peur:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Puisque c'est la saison des remontées... :vieux:

J'me tranche les veines si ça arrive... :YMCA:

Et j'monte exploser la gueule de l'autre buse avant... :basket:  :hmph:
Scalp, j'peux dormir chez toi demain soir? J'ai une petite à faire à régler dans le 78 :grinj:

Si tu pouvais prêter un rasoir aussi... :YMCA:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

En même temps, Luccin a été mauvais à l'OM... :oops:

... et encore moins bon au P ! :grinj:

C'était pas une si grande déception de le voir partir (surtout pour le prix de l'époque). :vieux:
Répondre