Les Séries à Ne Pas Louper
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>chuuut buddy tout le monde avait oublié</span> 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
The night club...
Je crois qu'au moment ou j'ai réalisé effectivement j'avais l'impression d'avoir l'air le plus con du monde...
En fait pour LOST moi je pense qu'ils sont tous morts dans le crash de l'avion et que l'île c'est leur purgatoire. voilà c'est dit !
En fait cette idée me parait évidente pour deux raisons... le père du super héros qui est déjà mort et qu'on voit trainer au debut et la femme qui vit en solitaire encore sur l'île car elle n'a encore pas pu trouver le repos eternel.

Je crois qu'au moment ou j'ai réalisé effectivement j'avais l'impression d'avoir l'air le plus con du monde...
En fait pour LOST moi je pense qu'ils sont tous morts dans le crash de l'avion et que l'île c'est leur purgatoire. voilà c'est dit !

En fait cette idée me parait évidente pour deux raisons... le père du super héros qui est déjà mort et qu'on voit trainer au debut et la femme qui vit en solitaire encore sur l'île car elle n'a encore pas pu trouver le repos eternel.
- attila2001
hé bien j'ai bien fait d'attendre
mais dans cette hypothèse quel rôle jouerait "les autres", la créature et les ours polaires ?

mais dans cette hypothèse quel rôle jouerait "les autres", la créature et les ours polaires ?

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
je voyais ça aussi comme une deuxième chance le père noir qui avait perdu la garde de son fils et qui retrouve l'amour de son fils, la prisonnière qui retrouve la liberté, la femme enceinte qui voulait vendre son bébé ne veut plus le quitter etc...
par contre ceux qui meurent au fur et à mesure j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est eux et pas un autre(comme le beau freère de la blonde, je trouve qu'il meure trop tôt)... enfin bref j'ai bien accroché à cette série :vieux:
c'est comme 24h chrono, j'ai tout de suite accroché
par contre ceux qui meurent au fur et à mesure j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est eux et pas un autre(comme le beau freère de la blonde, je trouve qu'il meure trop tôt)... enfin bref j'ai bien accroché à cette série :vieux:
c'est comme 24h chrono, j'ai tout de suite accroché

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 24 2005, 02:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 24 2005, 02:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Voila encore un truc qui m'a gené.Tu flingues un ours polaire sur une ile des tropiques et ca gene personne,ca se ballade tranquille dans la foret
Y'a un tas de trucs qui m'ont gené.Je sais bien qu'il s'agit d'une fiction mais bon faudrait au moins penser à rendre parfois les personnages un peu moins cons

Voila encore un truc qui m'a gené.Tu flingues un ours polaire sur une ile des tropiques et ca gene personne,ca se ballade tranquille dans la foret

Y'a un tas de trucs qui m'ont gené.Je sais bien qu'il s'agit d'une fiction mais bon faudrait au moins penser à rendre parfois les personnages un peu moins cons
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 24 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 24 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Aug 24 2005, 02:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 24 2005, 02:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Y'a un tas de trucs qui m'ont gené.Je sais bien qu'il s'agit d'une fiction mais bon faudrait au moins penser à rendre parfois les personnages un peu moins cons [/quote]
Justement... si ca gene personne c'est qu'il n'y a personne. Si les gens avaient ete bien vivants ils auraient ete sans nul doute intrigués par la presence d'ours polaire sur une ile des tropiques alors que des ames en peine ont d'autres preoccupations bien plus... preoccupantes.

Y'a un tas de trucs qui m'ont gené.Je sais bien qu'il s'agit d'une fiction mais bon faudrait au moins penser à rendre parfois les personnages un peu moins cons [/quote]
Justement... si ca gene personne c'est qu'il n'y a personne. Si les gens avaient ete bien vivants ils auraient ete sans nul doute intrigués par la presence d'ours polaire sur une ile des tropiques alors que des ames en peine ont d'autres preoccupations bien plus... preoccupantes.

- Niko
- Niko
Par contre y'a une théorie d'un second vol ou d'un second avion ... enfin bref qu'ils aient pas pris le bon.
Sinon visiblement un petit probleme de doublage dans la VF.
Quand Boone est dans le bimoteur et qu'il essaye de communiquer il dit "Nous somme les survivants du vol 815" et en VF ça répond "Vous etes les survivants du vol 815 ?" alors qu'en VO ça donne "Non nous sommes les survivants du vol 815"
Enfin bref ça laisse largement présager qu'ils vont retrouver la queue de l'appareil dans la saison 2
Sinon visiblement un petit probleme de doublage dans la VF.
Quand Boone est dans le bimoteur et qu'il essaye de communiquer il dit "Nous somme les survivants du vol 815" et en VF ça répond "Vous etes les survivants du vol 815 ?" alors qu'en VO ça donne "Non nous sommes les survivants du vol 815"
Enfin bref ça laisse largement présager qu'ils vont retrouver la queue de l'appareil dans la saison 2
Show must go on ...
- Niko
et pour ceux qui veulent un avant gout de la saison 2
bon c'est pas grand chose,juste une mise en bouche dirons nous
rendez vous a cette page,
<a href='http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm' target='_blank'>oui celle là</a>
en bas du plan de l'avion cliquez sur les chiffres de Hurley dans l'ordre et la surprise
les chiffres:4, 8, 15, 16, 23 42

bon c'est pas grand chose,juste une mise en bouche dirons nous
rendez vous a cette page,
<a href='http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm' target='_blank'>oui celle là</a>
en bas du plan de l'avion cliquez sur les chiffres de Hurley dans l'ordre et la surprise
les chiffres:4, 8, 15, 16, 23 42

Show must go on ...
- Le Vieux Buk

euh... cob...
non rien.
à part que : Lost a été ignoblement traduit et doublé. La VF est extrêmement faible (rien que Sayid qui a perdu son accent, ou Sawyer... la pauvre Rousseau qui perd sa nationalité française... "la mer" qui disparait... des traductions qui enlèvent des indices...

sinon, pour les ours polaires... vous avez pas vu le rapport avec le comics que lit Walt ?????

pour finir : Je pensais comme toi Vince, "Jacobs'ladder" powa !!!

(plus maintenant

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Niko
Le problème avec Rousseau c'est qu'on est français donc on doit etre les seuls à avoir cette merde.
après de là à nous prendre pour des demeurés et nous faire croire que c'est les rescapés qui sont français et que rousseau est allemande ...
Tout comme Sun qui a appris l'anglais ... bon le problème c que tout le monde parle français
Tout comme Said qui parle sans accent ... merci TF1
Par contre la mer est bien chanté par shannon à un moment ; certe ça ne vaut pas la VO mais bon
a ouais
et l'oiseau qui s'écrase sur la vitre de la maison chez walt alors que le petit est contrarié et qu'il a justement un dessin d'oiseau dans les mains
et les chiffres que l'on retrouve partout, y compris sur les maillots des pom pom girls à la fin quand Hurley est à la bourre à l'aéroport
et les croisements entre les différents personnages
Bon on peut louper des choses auditivement parlant avec la VF mais on niveau des images c'est les mêmes (sauf si on a regardé TF1
)
après de là à nous prendre pour des demeurés et nous faire croire que c'est les rescapés qui sont français et que rousseau est allemande ...

Tout comme Sun qui a appris l'anglais ... bon le problème c que tout le monde parle français

Tout comme Said qui parle sans accent ... merci TF1

Par contre la mer est bien chanté par shannon à un moment ; certe ça ne vaut pas la VO mais bon

sinon, pour les ours polaires... vous avez pas vu le rapport avec le comics que lit Walt ????

et l'oiseau qui s'écrase sur la vitre de la maison chez walt alors que le petit est contrarié et qu'il a justement un dessin d'oiseau dans les mains

et les chiffres que l'on retrouve partout, y compris sur les maillots des pom pom girls à la fin quand Hurley est à la bourre à l'aéroport

et les croisements entre les différents personnages

Bon on peut louper des choses auditivement parlant avec la VF mais on niveau des images c'est les mêmes (sauf si on a regardé TF1

Show must go on ...
- Le Vieux Buk
- Niko
<!--QuoteBegin-Cob+Aug 24 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 24 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vé le, lui... je suis sûre qu'il sent l'odeur de la VF dans le forum à 3 km...
et paf ! ça le fait rappliquer illico-presto ! [/quote]
toute façon dès qu'il entend VF il ferme ses chakras
et hop c'est nul

toute façon dès qu'il entend VF il ferme ses chakras

et hop c'est nul

Show must go on ...
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 24 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 24 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
a ouais
[/quote]
ben si tu l'avais remarqué tout seul aussi, félicitations

sinon, pour les ours polaires... vous avez pas vu le rapport avec le comics que lit Walt ????

ben si tu l'avais remarqué tout seul aussi, félicitations

- Le Vieux Buk
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 23 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 23 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 23 2005, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 23 2005, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j iame pas trop les séries mais canal+ en a passé une tous les soirs vers 18h30 une série australienne vraiment pas mal du tout 
par contre le nom j en sais rien
[/quote]
"Nos vies secretes " peut etre ? [/quote]
oui je crois que c'est cette série, j'aimais bien aussi d'ailleurs...
Dommage qu'ils aient mis spin city à la place si vite :/

oui je crois que c'est cette série, j'aimais bien aussi d'ailleurs...
Dommage qu'ils aient mis spin city à la place si vite :/
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Cob+Aug 24 2005, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 24 2005, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi je l'ai remarqué dans Télé2semaines. 
Edit : finalement, on aurait meiux fait de se servir du topic de pix...
[/quote]
je savais même pas que même les magasines télé parlaient de ça !!!<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(à ma décharge, j'ai pas beaucoup été en France ces derniers temps
)</span>
ça fait plaisir, pour une fois c'est pas un Ally mes couilles ou un Sex and the mes couilles qui sont à la mode

Edit : finalement, on aurait meiux fait de se servir du topic de pix...

ça fait plaisir, pour une fois c'est pas un Ally mes couilles ou un Sex and the mes couilles qui sont à la mode

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 23 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 23 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 23 2005, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 23 2005, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j iame pas trop les séries mais canal+ en a passé une tous les soirs vers 18h30 une série australienne vraiment pas mal du tout 
[/quote]
oui ce dois etre cela..
j ia bien aimé le ton de la série... ca change je trouve ( enfin tu me diras des series j en regartde que tres peu la télé c est pas tres exaltant!!)

oui ce dois etre cela..
j ia bien aimé le ton de la série... ca change je trouve ( enfin tu me diras des series j en regartde que tres peu la télé c est pas tres exaltant!!)
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Cob+Aug 24 2005, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 24 2005, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi je l'ai remarqué dans Télé2semaines. 
Edit : finalement, on aurait mieux fait de se servir du topic de pix...
[/quote]
HEY HO, j'ai rien fait moi.
J'aime pas trop les séries de ce genre, je prefère les séries comme UN, DOS, TRES, Hartley coeur a vifs ou Beverly hills, tout ce qu'est bon quoi

Edit : finalement, on aurait mieux fait de se servir du topic de pix...

HEY HO, j'ai rien fait moi.
J'aime pas trop les séries de ce genre, je prefère les séries comme UN, DOS, TRES, Hartley coeur a vifs ou Beverly hills, tout ce qu'est bon quoi