[/quote]

Un peu naifs les dirigeants d'EvertonReal Madrid : Owen refuse Everton
23 août 2005 - 17 h 00 -
Michael Owen, l’attaquant anglais du Real Madrid, a décliné une offre provenant d’Everton.
La presse anglaise rapporte que Michael Owen, l’attaquant du Real Madrid, a refusé un transfert à Everton. Le club anglais a proposé 15 millions d’euros. Selon David Moyes, le président d’Everton : « nous avons été en contact avec Michael et ses agents. Mais malheureusement, il ne voit pas Everton comme une solution d’avenir actuellement. »
Depuis l’arrivée conjuguée de Robinho et de Julio Baptista au Real, on évoque de plus en plus un départ d’Owen. Liverpool reste sur les rangs pour un retour de l’enfant du pays.
N.B.
Pas bon pour nous çaFoot - Transferts : Newcastle attend Owen
Newcastle et le Real Madrid ont annoncé mercredi avoir trouvé un accord pour le transfert de Michael Owen. La balle est désormais dans le camp de l'international anglais.
Le feuilleton Owen continue. Après avoir été sur les tablettes de nombreux clubs européens cet été, Michael Owen ne sait toujours pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Newcastle, lui, attend une réponse du joueur. Les dirigeants du club anglais se sont entendus mardi avec leurs homologues madrilènes. «Newcastle a accepté les conditions et le prix fixés par le Real Madrid, indique un communiqué du club. Le montant du transfert sera un record pour Newcastle. Tout est maintenant dans les mains du joueur et de ses conseillers.»
Mais voilà, Newcastle n'est pas la priorité de Michael Owen. Le joueur l'a précisé récemment. Relegué au statut de joker de luxe la saison passée, l'attaquant aspire aujourd'hui à retrouver une place de titulaire au Real. Un retour dans son ancien club de Liverpool constituerait une solution de secours appréciable. Si ces deux premiers choix ne pouvaient aboutir, Owen n'est pas contre Newcastle où il accepterait d'être seulement prêté un an.