Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
rapidement de retour de vacances avant d'y repartir, je tenais à faire part à mes concurrents kierostrong et pouintani d'un superbe moment de ma carrière que je viens de vivre mais qui n'a été relaté ni par la presse ecrite, ni par la télévision, à part une vulgaire chaine estonienne qui ne conserve jamais ses archives.
J'etais avec mon frère, tranquillement installé un dimanche après-midi, lorsqu'il me propose une competition amicale, un "mur de huy" comme on dit !
"ton pronostic pour l'arrivée sur les champs !"
- "hmmmmmmmm, c'est mouillé, il n'y a plus beaucoup d'equipes de sprinters et en prime le tour a été si rapide qu'ils sont crevés, je mise sur une arrivée d'une echapée".
"je t'ai demandé un nom !"
- "putain t'es tellement un navet en vélo que tu sais pas que pronostiquer autre chose qu'un sprint sur les champs c'est déjà un risque enorme ! Allez, je dis vainqueur vinokourov avec une attaque à 3 kms de l'arrivée"
et bien j'peux vous dire que mon frère, les gens autour de nous, tout l'quartier, ils en ont entendu parler de l'attazque de vino à 2.6 km

J'etais avec mon frère, tranquillement installé un dimanche après-midi, lorsqu'il me propose une competition amicale, un "mur de huy" comme on dit !
"ton pronostic pour l'arrivée sur les champs !"
- "hmmmmmmmm, c'est mouillé, il n'y a plus beaucoup d'equipes de sprinters et en prime le tour a été si rapide qu'ils sont crevés, je mise sur une arrivée d'une echapée".
"je t'ai demandé un nom !"
- "putain t'es tellement un navet en vélo que tu sais pas que pronostiquer autre chose qu'un sprint sur les champs c'est déjà un risque enorme ! Allez, je dis vainqueur vinokourov avec une attaque à 3 kms de l'arrivée"
et bien j'peux vous dire que mon frère, les gens autour de nous, tout l'quartier, ils en ont entendu parler de l'attazque de vino à 2.6 km

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
très très classique en effet, mais tu aurais pu ajouter 1ere echapée de la journée avec da cruz et flecha sans aucun probléme
Da cruz, l'hommes aux efforts inutiles, et bordel de merde c'qu'il en avait d'la force
:costaud:

Da cruz, l'hommes aux efforts inutiles, et bordel de merde c'qu'il en avait d'la force

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Kieros
-
- Kieros
-
<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 21 2005, 12:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 21 2005, 12:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 21 2005, 02:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 21 2005, 02:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - le 3 aout à 100% OM-les bains, j'y aborderais un petit parcours sympathique notamment avec la principale difficulté la primavera-ligue-orange. J'y attends des coureurs et parfois amis comme jairome pinot 38s, eros winnie poli qui compte bien emmener sa casquette pour un remake de lancé magistral et très certainement levi leiyonder qui m'a assuré qu'il ne delaisserait ses entrainement du petitjosé pour l'occasion.
- le 7 aout à polemiques-sur-orge, j'y organise mon propre criterium sur le thême porteur : la technique d'haddad est-elle dopée ? A coup sur Baptomoreau va vouloir assurer une belle echappée en chasse patate, histoire de se ridiculiser avant qu'on le règle en s'marrant dans les premiers contreforts des difficultés.
- le 17 aout, je me produirai enfin à hattrick-les-flots où j'expliquerai mon amitié des GMs, ça devrait être de la pure exhibition, mais fignonbeppo est toujours capable de faire d'un non evenement une occase de se la raconter.
RDV aux championnats du monde, vers octobre-novembre, quand il s'agira de mener la bataille de fond : fanfan est-il le pilier de la defense des rangers ?
P.S. : je paufine mon calendrier de preparation por le prochain tour, si tu veux te joindre à moi pour des entrainements hivernaux, je risque de m'faire chier tout seul ! [/quote]
Putain, sacré programme !
En plus j'suis cuit là, ce con de Pouintani ne participe qu'au Tour, normal qu'il puisse attaquer à tout va, après c'est repos pour lui 
J'espère au moins que le parcours de la primavera-ligue-orange me sera favorable, avec un OM tres haut et un PSG tres bas, sinon ça sent les étapes galères avec profil bas et grupetto, pendant que Basscalp, Cancellarabaronne et Torthnig paraderont en tête
[/quote]
allez allez, j'me sens bientôt prêt là
:basket:
- le 7 aout à polemiques-sur-orge, j'y organise mon propre criterium sur le thême porteur : la technique d'haddad est-elle dopée ? A coup sur Baptomoreau va vouloir assurer une belle echappée en chasse patate, histoire de se ridiculiser avant qu'on le règle en s'marrant dans les premiers contreforts des difficultés.
- le 17 aout, je me produirai enfin à hattrick-les-flots où j'expliquerai mon amitié des GMs, ça devrait être de la pure exhibition, mais fignonbeppo est toujours capable de faire d'un non evenement une occase de se la raconter.
RDV aux championnats du monde, vers octobre-novembre, quand il s'agira de mener la bataille de fond : fanfan est-il le pilier de la defense des rangers ?

P.S. : je paufine mon calendrier de preparation por le prochain tour, si tu veux te joindre à moi pour des entrainements hivernaux, je risque de m'faire chier tout seul ! [/quote]

Putain, sacré programme !

J'espère au moins que le parcours de la primavera-ligue-orange me sera favorable, avec un OM tres haut et un PSG tres bas, sinon ça sent les étapes galères avec profil bas et grupetto, pendant que Basscalp, Cancellarabaronne et Torthnig paraderont en tête

- Kieros
-
et ouais, la primavera ligue orange est quasi toujours sans surprise, un p'tit sprint et puis voilà, mais si on y fait pas gaffe, il arrive des fois que basscalp tente qqchose ds le poggio
Je reconnais juste que c'est un peu batard de ma part d'attaquer au moment où tu crèves
On se revoit en octobre, le parcours m'y est favorable que lorsque c'est hallilodzic qu'est organisateur

Je reconnais juste que c'est un peu batard de ma part d'attaquer au moment où tu crèves

On se revoit en octobre, le parcours m'y est favorable que lorsque c'est hallilodzic qu'est organisateur

- Kieros
- Niko
- attila2001
tiens, armstrong controlé positif comment se fait-ce ?
:basket:
l'équipe appporte les preuves qu'il a utilisé de l'epo dès 1999
d'ailleurs l'équipe en fait des tonnes avec 4 pages sur lui dont la UNE avec en gros :
" <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>LE MENSONGE ARMSTRONG</span> "
un édito en UNE (alors qu'habituellement les édito sont en page 2):
"POUR ceux qui aiment le sport, pour ceux qui estiment que le Tour de France est autre chose qu’une course cycliste, pour ceux qui pensent que son vainqueur est
davantage qu’un champion – et nous sommes de ceux-là –, les révélations de L’Équipe sont plus terribles encore que les affaires Festina et Cofidis ou la fin tragique de Marco Pantani. Afin de gagner, en 1999, le premier de ses sept Tours de France, Lance Armstrong a consommé de l’EPO. Après un long, minutieux et
rigoureux travail d’enquête, L’Équipe en publie, aujourd’hui, les preuves. Elles sont confondantes. Elles nous affligent. Le champion extraordinaire, le rescapé du cancer est entré dans la légende par le biais d’un mensonge. Le Tour de
France 1999 n’était pas celui du « renouveau » annoncé après l’affaire Festina. Le public, les médias, les organisateurs, les dirigeants et les partenaires ont été
abusés, une nouvelle fois. Bien sûr, seule sa victoire de 1999 est concernée par cette enquête. Bien sûr, il ne s’agit pas d’un contrôle positif au sens réglementaire du terme. Bien sûr, Lance Armstrong s’est rangé des bicyclettes. Bien sûr.
Mais tout cela concerne le recordman des victoires dans le Tour de France, le maître absolu du cyclisme « moderne ». Et même si d’autres ont dérapé cette année-là, tout cela ne concerne que lui. Lui dont l’invincibilité, l’inexorabilité
des triomphes, a très tôt contribué à faire naître le doute. Rares sont les géants du sport qui ont échappé au soupçon mais aucun n’y a été confronté autant que lui : témoignages à charge d’anciens membres de son entourage, allusions à peine voilées au dopage formulées publiquement par d’anciens champions, enquête toujours en cours menée par sa propre compagnie d’assurances...
Au-delà du cyclisme, qui, paradoxalement, nous a donné ces derniers temps quelques raisons d’espérer, c’est le sport tout entier qui doit répondre des travers d’un de ses héros. À tous les autres maintenant de continuer à prouver qu’il est possible de donner le meilleur de soi-même, d’assurer le spectacle et de gagner
sans tricher. Nous, nous y croyons. "
MICHEL DALLONI
bref des révélations qui tombent un peu tard
l'équipe ou comment continuer à faire de l'argent après sa retraite
jules, bad boy au rapport

l'équipe appporte les preuves qu'il a utilisé de l'epo dès 1999

d'ailleurs l'équipe en fait des tonnes avec 4 pages sur lui dont la UNE avec en gros :
un édito en UNE (alors qu'habituellement les édito sont en page 2):
"POUR ceux qui aiment le sport, pour ceux qui estiment que le Tour de France est autre chose qu’une course cycliste, pour ceux qui pensent que son vainqueur est
davantage qu’un champion – et nous sommes de ceux-là –, les révélations de L’Équipe sont plus terribles encore que les affaires Festina et Cofidis ou la fin tragique de Marco Pantani. Afin de gagner, en 1999, le premier de ses sept Tours de France, Lance Armstrong a consommé de l’EPO. Après un long, minutieux et
rigoureux travail d’enquête, L’Équipe en publie, aujourd’hui, les preuves. Elles sont confondantes. Elles nous affligent. Le champion extraordinaire, le rescapé du cancer est entré dans la légende par le biais d’un mensonge. Le Tour de
France 1999 n’était pas celui du « renouveau » annoncé après l’affaire Festina. Le public, les médias, les organisateurs, les dirigeants et les partenaires ont été
abusés, une nouvelle fois. Bien sûr, seule sa victoire de 1999 est concernée par cette enquête. Bien sûr, il ne s’agit pas d’un contrôle positif au sens réglementaire du terme. Bien sûr, Lance Armstrong s’est rangé des bicyclettes. Bien sûr.
Mais tout cela concerne le recordman des victoires dans le Tour de France, le maître absolu du cyclisme « moderne ». Et même si d’autres ont dérapé cette année-là, tout cela ne concerne que lui. Lui dont l’invincibilité, l’inexorabilité
des triomphes, a très tôt contribué à faire naître le doute. Rares sont les géants du sport qui ont échappé au soupçon mais aucun n’y a été confronté autant que lui : témoignages à charge d’anciens membres de son entourage, allusions à peine voilées au dopage formulées publiquement par d’anciens champions, enquête toujours en cours menée par sa propre compagnie d’assurances...
Au-delà du cyclisme, qui, paradoxalement, nous a donné ces derniers temps quelques raisons d’espérer, c’est le sport tout entier qui doit répondre des travers d’un de ses héros. À tous les autres maintenant de continuer à prouver qu’il est possible de donner le meilleur de soi-même, d’assurer le spectacle et de gagner
sans tricher. Nous, nous y croyons. "
MICHEL DALLONI
bref des révélations qui tombent un peu tard

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 23 2005, 07:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 23 2005, 07:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
les révélations de L’Équipe sont plus terribles encore que les affaires Festina et Cofidis ou la fin tragique de Marco Pantani. [/quote]
Ce genre de phrase me fait gerber !!!
je suis le seul ou bien ?
les révélations de L’Équipe sont plus terribles encore que les affaires Festina et Cofidis ou la fin tragique de Marco Pantani. [/quote]
je suis le seul ou bien ?
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- nicom93
- Ksix
- thecure
- geronimo
<!--QuoteBegin-thecure+Aug 23 2005, 08:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 23 2005, 08:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Aug 23 2005, 07:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 23 2005, 07:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je suis le seul ou bien ? [/quote]
oui tu es le seul
moi je pense que ce gros con aurait du prendre la mesure du scandale et écrire
les révélations de L’Équipe sont plus terribles encore que la premiere guerre mondiale, la Shoah, le bombardement d'Hiroshima et Nagasaki et la guerre du Vietnam reunis"
:elephantrose:
je suis le seul ou bien ? [/quote]
oui tu es le seul
moi je pense que ce gros con aurait du prendre la mesure du scandale et écrire
les révélations de L’Équipe sont plus terribles encore que la premiere guerre mondiale, la Shoah, le bombardement d'Hiroshima et Nagasaki et la guerre du Vietnam reunis"
:elephantrose:
- thecure
- attila2001
vas dans le Night Club 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 23 2005, 08:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 23 2005, 08:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce que j'aime bien c'est qu'on attende sa retraite pour le révéler
comme si de son vivant sportif, il fallait pas le faire pour ne pas nuire "à la beauté du sport"...N'oublions pas que c'est le quotidien l'Equipe qui a crée le Tour de France
[/quote]
première nouvelle tiens
j'avais complètement oublié ce detail :cry2:

première nouvelle tiens

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Wé wé, v'la les révélations issues du fabuleux journal français d'investigation qu'est l'épique, avec des échantillons vieux de 7 ans et des flacons non nominatifs mais nominatifs quand même, un mois après sa retraite, ... ça sent le gros coup foireux :fuck2:

- nicom93
<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 23 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 23 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 23 2005, 08:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 23 2005, 08:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi ce que j'aime bien c'est qu'on attende sa retraite pour le révéler
comme si de son vivant sportif, il fallait pas le faire pour ne pas nuire "à la beauté du sport"...N'oublions pas que c'est le quotidien l'Equipe qui a crée le Tour de France
[/quote]
première nouvelle tiens
j'avais complètement oublié ce detail :cry2: [/quote]
C'est fou comme j'adore ce mec

première nouvelle tiens

C'est fou comme j'adore ce mec

- Spartakus
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 23 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 23 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wé wé, v'la les révélations issues du fabuleux journal français d'investigation qu'est l'épique, avec des échantillons vieux de 7 ans et des flacons non nominatifs mais nominatifs quand même, un mois après sa retraite, ... ça sent le gros coup foireux :fuck2: [/quote]
he he he he
soyez content , ca fait des annees que ce journal pouvait dire la verite et ils ont attendu sa retraite sportive , tu devrais plutot les remercier

he he he he

soyez content , ca fait des annees que ce journal pouvait dire la verite et ils ont attendu sa retraite sportive , tu devrais plutot les remercier

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"