<!--QuoteBegin-Pascom+Aug 23 2005, 12:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Pascom @ Aug 23 2005, 12:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Belles tofs, j'ai visité le musée et le nou camp mais seulement des tribunes.
Comment as tu fait pour visiter le reste?

[/quote]
Oops j'avais oublié de répondre!
A vrai dire, un des potes avec qui j'étais avait déjà visité le Camp Nou et comme toi il n'était pas descendu sur la pelouse (enfin sur le bord de la pelouse car interdit de la toucher

), et ce jour-là il y avait un reportage tourné dans le stade avec interview ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas pu descendre, à moins que ça soit tout nouveau que l'on puisse y aller.
A une journée près, je crois qu'on n'aurait pas pu y descendre (voire même de le visiter tout court) car le jour de la visite ils commençaient à préparer le terrain pour le concert de U2. A cause de ça pas de banc de touche où on peut s'asseoir et pas de visite des vestiaires (chose qu'avait pu faire un autre pote quelques semaines plus tôt).
Nicom : ma trombine c'est secret défense.
Voilà désolé des réponses tardives.