La Plus Grande Des Humiliations?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonjour
je suis supporter de l'OM depuis plus de 20 ans, et rarement je ne m'etais senti aussi humilié. pourquoi?
j'habite a montelimar, dans la drome, et je connais des tas de supporters d'equipes adverses (lyon, monaco), mais aussi du psg (2 amis, mais aussi a mon boulot, et meme dans ma famille(cousins)
et depuis samedi, ils ne chambrent plus, ne se moquent plus. certains souhaitent notre victoire samedi contre ajaccio, et je les connais assez pour etre sur qu'ils sont sinceres et ne pratiquent pas la langue de bois habituelle dans ces cas la
depuis des annees, on ne fait plus peur a personne, et surtout pas aux parisiens, c'est une chose.
mais pourquoi je me sens si humilié? parce qu'aujourd'hui, quand on voit l'etat de notre club, on fait pitié, et qu'on a reussi l'incroyable tour de force de susciter de la pitié de la part........de supporters du psg (!!), et ca, pour moi, c'est ce qu'il y'a de plus humiliant a supporter
je suis supporter de l'OM depuis plus de 20 ans, et rarement je ne m'etais senti aussi humilié. pourquoi?
j'habite a montelimar, dans la drome, et je connais des tas de supporters d'equipes adverses (lyon, monaco), mais aussi du psg (2 amis, mais aussi a mon boulot, et meme dans ma famille(cousins)
et depuis samedi, ils ne chambrent plus, ne se moquent plus. certains souhaitent notre victoire samedi contre ajaccio, et je les connais assez pour etre sur qu'ils sont sinceres et ne pratiquent pas la langue de bois habituelle dans ces cas la
depuis des annees, on ne fait plus peur a personne, et surtout pas aux parisiens, c'est une chose.
mais pourquoi je me sens si humilié? parce qu'aujourd'hui, quand on voit l'etat de notre club, on fait pitié, et qu'on a reussi l'incroyable tour de force de susciter de la pitié de la part........de supporters du psg (!!), et ca, pour moi, c'est ce qu'il y'a de plus humiliant a supporter
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
mange du nougât ça ira mieux 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Blood+Aug 22 2005, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 22 2005, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le tube d'antidpresseur
Supporter l'OL
....
[/quote]
c est le meme type de medoc mauvais pour la santé
Le tube d'antidpresseur
Supporter l'OL
....
[/quote]
c est le meme type de medoc mauvais pour la santé

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- beyonder
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- prauwill
- attila2001
t'inquiète il en a reçu des <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>(bras d')</span> honneurs dans sa carrière le rolland <span style='font-size:4pt;line-height:100%'> :vieux: ("rolland, avec 2 l pour mieux voler" :basket: )</span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- ZeroZero13
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 22 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 22 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai pronostiqué la première victoire de la saison pour l'OM contre Ajaccio
[/quote]
Raté

Joeuf, faut positiver
oui, oui, je relis tous les topics

Raté

Joeuf, faut positiver

oui, oui, je relis tous les topics

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».