je tout nouveau sur ce forum qui je l'espere ne m'enverra pas c.hIer des le premier post
je tiens a vous que je suis pour l'ol et que j'espere dialoguer avec vous dans de bonnes conditions avec sur les performances de nos club de coueur respectif .
Bonjour Toki,je suis le moderateur de ce forum.Je te souhaite la bienvenue mais j'aimerais que tu te presentes un peu plus.Tes zhobbies,ton métier,ton age....
ps: si tu as un souci préviens moi je serais là pour te guider
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 18 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 18 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour Toki,je suis le moderateur de ce forum.Je te souhaite la bienvenue mais j'aimerais que tu te presentes un peu plus.Tes zhobbies,ton métier,ton age....
ps: si tu as un souci préviens moi je serais là pour te guider [/quote]
modérateur !!
abon ...
sa sentait le foutage de gue.E ce que tu m'a dit avant ...
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 18 2005, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 18 2005, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Charmant le respect que tu portes au modérateur.Je te pardonne parceque je suis amour et félicité. [/quote]
c'est juste que j'ai des doutes !
pour certian d'entre vous je suis en territoir ennemis !!
Darky j'avai pas vu ton nouvel avatar il est au top :thumbup2:
Toki saches que tu es le bienvenue parmis nous à condition que tu suives l'exemple du lyonnais////////:stylé)()(---*/
En clair soit courtois, écris français et surtout n'oublis jamais que sur le forum comme dans la vie la proportion est de 1 contre 10 en notre faveur :langue:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:cry2: :cry2: je n'en peux plus de cette signature :cry2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 18 2005, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 18 2005, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> You Toki to me !!!! [/quote] , pas mal Niko!!!
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 18 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 18 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour Toki,je suis le moderateur de ce forum.Je te souhaite la bienvenue mais j'aimerais que tu te presentes un peu plus.Tes zhobbies,ton métier,ton age....
ps: si tu as un souci préviens moi je serais là pour te guider [/quote] Forumiste si-ma-tante-en-avait, je vous signale à tout hasard, et dans votre intérêt bien évidemment, que ce genre d'usurpation d'identité est totalement illégal sur le forum.
Se faire passer pour un représentant de la Modération, dont je rappelle d'ailleurs qu'elle est un mythe, qu'elle n'a jamais existé, et d'ailleurs il n'y a pas de preuve, se faire passer pour un représentant de la Modération donc, est un délit grave.
Je vous laisse le bénéfice du doute en supposant que votre maladresse relevait plutôt du traditionnel chambrage de lyonnais, de bon aloi sur ce forum.
néanmoins, veillez désormais à rester à votre place et à ne plus jouer à un jeu aussi dangereux que : flirter avec la Modération.
qui, ne l'oublions pas, est une légende urbaine. un attrape-nigaud pour mieux gérer les foules.
à chaque interuption de l' homme à la cigarette, je deviens "fumeur passif"
On serai au states, je porterai plainte
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Vous aussi For<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(f)</span>umiste abusé , rejoignez la lutte