sinon je vois plus que le format c:
Aide en informatique sioupléééé
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- ZeroZero13
- nicom93
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 14 2005, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 14 2005, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Des souris avec le port USB oui ça existe
Pour une souris sans fil, il faut un port USB pour brancher le capteur infra-rouge
[/quote]
Un grand merci 0013, dès mardi j'achète ça
Un grand merci 0013, dès mardi j'achète ça

- ZeroZero13
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bon, je tente ma chance ici avant d'aller pleurer chez France Té demain...
Valà, j'ai une joliiiie LiveBox de chez Wanadoooooo depuis samedi :chouette:
C'te conne fonctionnait couci-couci jusqu'à môrdi, puisqu'il suffisait qu'un petit logiciel couille pour perdre la connexion au Net... Le seul moyen de la récupérer était de relancer l'install et zou, c'était reparti...
Pas pratique mais j'imaginais à ce moment là un problème logiciel puisque mon Windows arrivait à saturation et que je lui réservais un destin cruel, puisqu'il allait passer au format...
Môrdi, énième déconnexion, sauf que ce coup-ci, je réinstalle, le Windows me trouve la connexion réseau local, mais ne me lance pas la connexion au Net... Dans la page de configuration de la box, pas de statut internet, pas d'adresse ip connue, et rien ne se passe en cliquant sur "Connecter"
Du coup, formatage plus rapide que prévu, première chose : réinstallation de la box... et... et... et
:cry2:
Que dalle, la même chose...
Donc d'après quelqu'un qui s'y connaît en wanadoo si ça traîne dans le coin, problème matériel ou logiciel? Moyen de réparer ça tout seul? Balançage de livebox dans la gueule du vendeur de FT???
J'en peux plus moi.... :cry2:
Valà, j'ai une joliiiie LiveBox de chez Wanadoooooo depuis samedi :chouette:
C'te conne fonctionnait couci-couci jusqu'à môrdi, puisqu'il suffisait qu'un petit logiciel couille pour perdre la connexion au Net... Le seul moyen de la récupérer était de relancer l'install et zou, c'était reparti...
Pas pratique mais j'imaginais à ce moment là un problème logiciel puisque mon Windows arrivait à saturation et que je lui réservais un destin cruel, puisqu'il allait passer au format...
Môrdi, énième déconnexion, sauf que ce coup-ci, je réinstalle, le Windows me trouve la connexion réseau local, mais ne me lance pas la connexion au Net... Dans la page de configuration de la box, pas de statut internet, pas d'adresse ip connue, et rien ne se passe en cliquant sur "Connecter"
Du coup, formatage plus rapide que prévu, première chose : réinstallation de la box... et... et... et
Que dalle, la même chose...
Donc d'après quelqu'un qui s'y connaît en wanadoo si ça traîne dans le coin, problème matériel ou logiciel? Moyen de réparer ça tout seul? Balançage de livebox dans la gueule du vendeur de FT???
J'en peux plus moi.... :cry2:
- Nyrod
Wanadoo c' est de la merde, je me tire bientôt de chez eux

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
A tout les coup, il a une connection USB et que c' est la cause 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
Je ne vous expose pas un souci informatique mais je recherche une technique pour empecher certains logiciels de se lancer lorsqu'on allume le pc.
J'ai des logiciels qui se foutent en bas à droite de l'ecran que j'utilise peu (mais je veux les conserver).
Quelle est donc la technique pour qu'ils ne se lancent plus au démarrage d'une session window?
Merci par avance et longue vie à celui qui me donnera la bonne technique.
J'ai des logiciels qui se foutent en bas à droite de l'ecran que j'utilise peu (mais je veux les conserver).
Quelle est donc la technique pour qu'ils ne se lancent plus au démarrage d'une session window?
Merci par avance et longue vie à celui qui me donnera la bonne technique.
- ZeroZero13
- La Baronne
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 18 2005, 09:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 18 2005, 09:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quel windows ?
connexion USB ou ethernet ? [/quote]
win XP SP2
Wifi, USB puis Ethernet...
:kisetireuneballe:
connexion USB ou ethernet ? [/quote]
win XP SP2
Wifi, USB puis Ethernet...
- attila2001
baron ça me rappelle exactement les soucis que j'ai eu quand j'ai installé ma freebox... pas d'adresse ip connue
donc je relançais, relançais... et puis en trifouillant:
panneau de configuaration < connexion réseau internet< connexion réseau< j'ai cliqué une fois sur " internet activé" ce qui a fait apparaitre à gauche de l'écran des options dont "réparer cette connexion" j'ai cliqué dessus et hop miracle j'avais une ip valide
tu ne perds rien à essayer
donc je relançais, relançais... et puis en trifouillant:
panneau de configuaration < connexion réseau internet< connexion réseau< j'ai cliqué une fois sur " internet activé" ce qui a fait apparaitre à gauche de l'écran des options dont "réparer cette connexion" j'ai cliqué dessus et hop miracle j'avais une ip valide
tu ne perds rien à essayer
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- La Baronne
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Démarrer --> Exécuter --> Tu tapes msconfig --> Ok --> tu vas sur l'onglet Démarrage --> tu décoches les programmes que t'as pas envie de voir démarrer lorsque tu allumes ton PC.
[/quote]
Longue vie à toi
Longue vie à toi
- Nyrod
C' est vrai que pour avoir la livebox de wanadoo, faut avoir un telephone numérique
ou c' est wanadoo qui essaie de vendre une merde supplémentaire 
OMForum.com
OMForum.com
- La Baronne
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- attila2001
:porte:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- thecure
Cob..
essaye ca : <a href='http://www.01net.com/windows/Utilitaire ... s/308.html' target='_blank'>http://www.01net.com/windows/Utilitaire ... 08.html</a>
essaye ca : <a href='http://www.01net.com/windows/Utilitaire ... s/308.html' target='_blank'>http://www.01net.com/windows/Utilitaire ... 08.html</a>
- Squal
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 19 2005, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 19 2005, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Démarrer --> Exécuter --> Tu tapes msconfig --> Ok --> tu vas sur l'onglet Démarrage --> tu décoches les programmes que t'as pas envie de voir démarrer lorsque tu allumes ton PC.
[/quote]
Longue vie à toi
[/quote]
y'a des trucs que je sais pas ce que je sais...si j'en désactive, y'a des risques de plantage ou on pourrait quasiment tout désactivé?
Longue vie à toi
y'a des trucs que je sais pas ce que je sais...si j'en désactive, y'a des risques de plantage ou on pourrait quasiment tout désactivé?
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Depuis quelque temps j'entend une sorte de grésillement ou de vrombrissement dans la tour de l'ordi. Hier, ça s'est mis à sentir le cramé et mon ordi était très chaud
J'ai ouvert l'ordi
enlevé la poussière, mais j'ai rien vu de brûlé, tout avait l'air d'aller
Et aujourd'hui, pour le moment, y'a pas de souci. Quel est le problème à votre avis ? Le ventilo ? 
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- La Baronne
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre