Le Journal Intime Du Petit José
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 17 2005, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 17 2005, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Allobroge, c'est trop de compliments que de me comparer au petit Nicolas. 
J'ai réservé ma réponse pour vendredi, ce qui me laisse une poignée de jours pour réfléchir. Peser le pour et contre, tout ça. [/quote]
Hé non, je ne t'ai pas comparé au petit Nicolas :non:
Je t'ai comparé au grand Gocsinny
PS vendredi c'est la St Eude (un des personnage du petit Nicolas) c'est un signe...

J'ai réservé ma réponse pour vendredi, ce qui me laisse une poignée de jours pour réfléchir. Peser le pour et contre, tout ça. [/quote]
Hé non, je ne t'ai pas comparé au petit Nicolas :non:
Je t'ai comparé au grand Gocsinny

PS vendredi c'est la St Eude (un des personnage du petit Nicolas) c'est un signe...

- Squal
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 17 2005, 11:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 17 2005, 11:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 17 2005, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 17 2005, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peser le pour et contre, tout ça. [/quote]
Pour : la gloire, la fortune, les putes, la drogue.
Contre : la gloire, la fortune, les putes, la drogue.
[/quote]
si y'a un truc que dont tu profites pas, pense aux collègues!
Pour : la gloire, la fortune, les putes, la drogue.
Contre : la gloire, la fortune, les putes, la drogue.

si y'a un truc que dont tu profites pas, pense aux collègues!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Apparement, tu es le seul ici à encore douter de ton talent

- Nyrod
Fait toi payer bordel
1 an d' habo
ils se foutent de la gueules du monde 

1 an d' habo

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 17 2005, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 17 2005, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fait toi payer bordel
1 an d' habo
ils se foutent de la gueules du monde
[/quote]
Ca fait tres colonianisme ou les gars se payaient de l'ivoire et des peaux de betes avec un miroir et un peigne....

1 an d' habo

Ca fait tres colonianisme ou les gars se payaient de l'ivoire et des peaux de betes avec un miroir et un peigne....
- Nyrod
tu enlève le premier i de colonianisme, et c' est tout moi 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Rascassse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Aug 16 2005, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Aug 16 2005, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait, je sais pas si c'est volontaire, mais ca ressemble beaucoup au Petit Nicolas
[/quote]
Moi ça me fait penser à Forest Gump
Au fait, je sais pas si c'est volontaire, mais ca ressemble beaucoup au Petit Nicolas

Moi ça me fait penser à Forest Gump

- Nyrod
Moi à la politique de l' OM 

OMForum.com
OMForum.com
- beyonder
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 17 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 17 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'oublie pas dans tes remerciements quand tu ecriras ta biographie, de nous citer.
[/quote]
[mode houiller]Je vous citerai uniquement si j'échoue.[/mode houiller]

[mode houiller]Je vous citerai uniquement si j'échoue.[/mode houiller]
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- beyonder
- Fabio de rio
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le dernier article est émorme !
Rien que le titre est
"On n'a pas la même ambition, mais on a le même métier" 
Et la rencontre Barthez/Coupet :thumbup2: J'aurais dû tout quoter, ça aurait été plus simple

Cette année, Lyon est entraîné par Gérard Rouillé. Attention, c'est pas n'importe qui Gérard Rouillé. Même qu'il a réussi à qualifier la Bulgarie pour la coupe du monde en 94. On a beau dire, c'est pas rien comme exploit. En plus, faut voir comme il a refusé les éloges de la presse après. Il a dit que tout le mérite revenait à Ginola pas à lui. Gérard Rouillé, il est humble. Trop.

« C'est quoi la zone de vérité ? » A demandé Nasri pendant que Ferreira lui faisait son lacet. La zone de vérité a expliqué Carasso, c'est une zone ou t'es obligé de dire la vérité quand t'es dedans. « Par exemple, si t'es dans la zone et que je te demande si tu dors encore avec ton picatchou en peluche, tu répondras quoi ? » Nasri a éclaté en larmes et il a répondu « oui mais seulement quand y a des orages ! »

Le premier but, c'est nous qu'on le met sur coup franc. C'est Taiwo qui s'y est collé. Sa technique pour marquer, c'est de viser le mur. 9 fois sur 10, c'est renvoyé et ça fait contre-attaque mais 1 fois sur 10, c'est dévié et si le goal a oublié d'avoir des réflexes, ça peut faire but. Là ça a fait but. Taiwo, une fois à l'entraînement, il a essayé de contourner le mur. On n'a jamais retrouvé le ballon.

C'est leur nouvelle recrue de l'attaque, John Carou qui a marqué. Même pas un vrai attaquant en plus, la preuve c'est un norvégien et j'invente rien, en Norvège ils fabriquent que des défenseurs. Suffit de le regarder, il mesure 2 m17 et il chausse du 52. T'as déjà vu des attaquants qui chaussent du 52, toi ?

Et la rencontre Barthez/Coupet :thumbup2: J'aurais dû tout quoter, ça aurait été plus simple

- ZeroZero13
- Fabio de rio
- Allobroge
- marcelo
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 19 2005, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 19 2005, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus c'est Luis et pas Louisse
[/quote]

#Thauvin2018
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 19 2005, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 19 2005, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus c'est Luis et pas Louisse
[/quote]
Ça c'est une déformation volontaire, qui contribue au style de José.
Par contre les fautes de grammaire ou de conjugaison, il ne me semble pas qu'elles soient voulues. Beyonder corrige moi si je me trompe... 

Ça c'est une déformation volontaire, qui contribue au style de José.

- beyonder
- beppo
bof..
c'est jamais Beyonder qui fait les fautes..
en général c'est José, et en l'occurence, c'etait Louisse
c'est jamais Beyonder qui fait les fautes..
en général c'est José, et en l'occurence, c'etait Louisse

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- Ultraom27
T'as un coup làslt je m'appelle alyssia j'ai 14ans si tu veut me connetre rajoute moi miss_italia00@hotmail.com

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- beppo
Miss Italie 2000... ça veut dire à 9 ans 

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08