Itw Fernandez, Batlles, Ribery

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

merci à :respect: georges profond d'opiom

<span style='color:blue'>FERNANDEZ</span>

On craignait que ce match amical soit inutile, mais tu sembles satisfait...
Les choses se sont bien passées. Depuis dimanche nous n’avions pas fait d’entraînement et ça a servi de gros entraînement. Quelques joueurs avaient besoin de temps de jeu, je pense à José Delfim, à André Luis, à Koke qui malheureusement s’est blessé au bout de 25 minutes, il a eu une petite entorse mais ce n’est pas méchant. Batlles, Nasri ont joué, les choses se sont bien passées parce qu’on a gagné, parce que surtout on a fait une bonne première mi-temps. Après s’était un peu plus difficile. Globalement le déplacement a été positif.

André Luis?
Il a fait une bonne rentrée. Il nous a soulagé dans le jeu aérien, c’est un grand gabarit. Dans ce domaine on a beaucoup à travailler. En deuxième mi-temps, l’équipe de l’Espanyol nous a beaucoup dominé. Elle a beaucoup centré, il y a eu beaucoup de coups de pieds arrêtés, corners, coups francs... Il a été déterminant, il a récupéré beaucoup de ballons avec Fred Déhu dans le jeu aérien. Ses ballons nous ont soulagé, ça a permis à l’équipe d’être assez solide sur le plan défensif.

André Luis va postuler à une place de titulaire. A 4 ou à 5, il peut jouer. C’est un brésilien ils ont l’habitude de la zone, de jouer à deux ou à trois. C’est un garçon intelligent dans l’espace. Il doit avoir une préférence de jouer à 4 plutôt qu’à 5, mais dans les deux organisations il a des qualités. C’est un joueur de zone, bon dans le duel défensif, le jeu aérien, il est bon dans le marquage, avec le ballon. Maintenant c’est une question de rythme, d’automatismes, de rythme de match, ça fait longtemps qu’il n’a pas joué.

Son retour peut changer votre décision dans le recrutement?
On va voir, on a encore 15 jours pour s’organiser. On réfléchit. Il y a des réflexions menées au niveau de la direction sportive, Pape Diouf, José Anigo. On réfléchit, on a deux semaines pour bien s’organiser et ne pas se tromper. Il y a un gros travail de fond qui est fait, on n’a pas pris de décision sur les joueurs. Il faut attendre. On voit les opportunités. Aujourd’hui au niveau du défenseur, du milieu, de l’attaquant, il faut voir les opportunités qu’il y a sur le marché et il faut être le plus efficace possible.

Devant le départ de Péguy vous oblige à aller vite?
Il faut trouver un attaquant mais ce n’est pas facile. Les pas chers ne sont pas faciles à trouver. Pape Diouf et Anigo cherchent des pistes.

Toi qui aimes l’OM, ça t’énerve lorsque tu entends qu’un joueur refuse de venir ?
Je sais que Marseille est un grand club où il y a la possibilité de vivre des choses énormes au niveau du Vélodrome. Je dis gagner quelque chose à Marseille c’est plus fort qu’ailleurs mais après, c’est la personnalité et le caractère du joueur qui font qu’il a peut-être peur de venir à l’OM parce que c’est vrai qu’il y a une grosse pression. Quand les choses vont bien, c’est extraordinaire. Quand les choses vont moins bien, c’est difficile à supporter pour certains caractères. Ici il faut que le joueur ait envie de venir sinon ce n’est pas la peine. Je préfère un joueur qui a moins de qualité mais qui a envie de venir qu’un joueur qui a des qualités qui n’a pas envie de venir.

Quel profil recherchez-vous chez l’attaquant ?
Qu’il marque des buts, qu’il aille vite, qu’il soit bon de la tête… C'est le plus important. Mais aujourd’hui par rapport aux moyens du club, les très bons attaquants sont dans les clubs, on ne peut pas les acheter. Il faut voir ce qu’il y a sur le marché.

Rennes c’est le bon moment pour les prendre?
Je ne sais pas, même si je sais qu’en ce moment ils sont un peu moins bien. Mais hier ils ont joué un match amical contre le Mali, ils ont marqué trois buts, ce qu’ils n’ont pas fait en championnat. Je pense qu’il va y avoir une grosse réaction collective de la part de Rennes... Rennes n’a pas trop réussi à l’OM. Je me souviens de la saison dernière et de la saison d'avant aussi, ça avait été un match extraordinaire sur le plan offensif. Ils se doivent de réagir mais ce n’est pas une équipe qui est en pleine possession de son potentiel, de sa confiance donc il y a peut-être la possibilité pour nous de faire quelque chose.

Tu réfléchis déjà pour samedi?
On va d’abord récupérer, après on réfléchira par rapport à l’organisation. On verra ce qu’on va mettre en place. On va voir les Africains qui vont jouer ce soir, dans quel état physique ils vont revenir. On a entraînement demain à 18h, on va réfléchir pour samedi.

Hier tu as fait deux équipes. Tu as pu voir des jeunes?
En première mi-temps il n’y avait que des pros. Mendoza a joué devant avec Koke, Batlles, Nasri, Delfim et Lamouchi au milieu. Derrière Ferreira, Déhu, André Luis, Nakata, on les connaît bien. En deuxième mi-temps, à 20-25 minutes de la fin on a fait entrer des gamins du centre: Deruda, Bénatia, Bokali, N’Diaye se sont créé des occasions. Bueno a remplacé Koke, il a tiré sur le poteau… Deux jeunes du centre qui sont les plus proches du groupe pros vont nous rejoindre à l’entraînement pour travailler avec nous.

Bueno?
Il a de la qualité technique mais manque de vitesse. C’est un élément déterminant.

Cantareil?
Il ne devrait pas tarder à reprendre avec le groupe comme Leyti N’Diaye

Le troisième gardien?
Il a fait un bon match. Il ne peut rien sur le but, après il fait un arrêt avec le pied et en deuxième mi-temps il a été déterminant à deux ou trois reprises.

Ces retours peuvent aussi modifier le recrutement?
Cantareil défend côté gauche. Leyti on ne peut pas le récupérer de sitôt. Il va travailler avec le groupe pro mais après 6 ou 7 mois sans compétition… :peur: On réfléchit sur le profil des joueurs.

Comment aborder Rennes avant La Corogne?
Il faut prendre les matchs les uns après les autres. Aujourd’hui l’important c’est le match de Rennes, après on pensera au match de La Corogne. Je ne pense pas qu’aujourd’hui les joueurs pensent plus à la Corogne qu’à Rennes. L'important pour nous, c’est le championnat, donc le match de samedi à Rennes. Il est important pour nous de bien le négocier. Dans l’esprit du staff et des joueurs, la priorité c’est Rennes. Après on aura trois jours pour préparer le match retour de l’Intertoto.

Ca sera difficile contre La Corogne?
La Corogne est une bonne équipe. Ils ont organisé le tournoi Teresa Herrera chez eux, ils ont battu le Peñarol (2-1), c’est une équipe de qualité. Nous, on était de bonnes dispositions, le match s’est joué à pas grand chose: on a l’occasion de mener en première mi-temps, ce n’est pas le cas. Ils mènent 1-0, on a un penalty, on peut faire 1-1, à la sortie c’est 2-0... On va essayer de jouer le match de La Corogne mardi avec un maximum de motivation, de concentration, mais en face de nous on aura une équipe de qualité. Mais aujourd’hui on ne pense pas trop à La Corogne, on pense surtout au match de samedi contre Rennes.

Lyon a fait du bien?
Je pense qu’il a fait du bien dans la mesure où on a pris un point. Ca aurait été difficile pour le groupe de perdre ce match. On aurait été dans une dynamique négative. Le fait de prendre un point contre le champion de France, c’est bien pour la confiance. Maintenant ça ne nous a pas non plus trop rassuré dans la mesure où au niveau du jeu on peut faire beaucoup plus.
On a fait une bonne première mi-temps, mais un match de football, c’est 90 minutes, c’est deux mi-temps, pas une. Cette première mi-temps, on l’a bien négociée, ça nous a donné un capital confiance. Mais après, la deuxième mi-temps ne nous a pas tellement rassuré parce qu’on a perdu beaucoup de ballons, on reculé, on a été dominé par Lyon. Un point c’est bien contre Lyon mais il faut qu’on soit meilleurs au niveau du jeu pour être vraiment rassuré.

Le fait d’avoir perdu une dizaine de joueurs pendant 3 ou 4 jours, c’est positif ou négatif?
L’idéal ça aurait été d’avoir tout le groupe pendant une semaine. C’est ce qu’on n’a pas pu faire depuis pas mal de semaines. Après Lyon on aurait pu travailler les points négatifs. Là peut-être que le fait de couper pour nos internationaux africains, pour Ribéry, ça permet de voir autre chose et de revenir après avoir plus de fraîcheur physique et surtout psychologique. L’idéal aurait été de travailler une semaine avant Rennes.

Tu vas modifier?
On attend de voir le match de Rennes, de La Corogne et d'Ajaccio. Après on aura une coupure, plus de temps pour se préparer et définir une organisation. Là il y a toujours ce paramètre physique qui va entrer en jeu. On a joué la Corogne, Lyon, les Africains sont partis, il y a les déplacements, les matchs... Ils vont revenir, on va jouer Rennes, La Corogne, Ajaccio, le paramètre physique va être encore l’élément qui va faire la différence. Après le mois d’août, lorsqu’on aura pu travailler à l’entraînement, qu’on aura récupéré, on verra le potentiel de l’équipe et l’organisation sera définie.

Tu as l’obligation de faire tourner là?
On va essayer. On a récupéré André Luis, Delfim. Je pense qu’on pourra faire plus tourner en sachant que André Luis ne peut pas jouer l’Intertoto, que Ferreira sera suspendu contre la Corogne, on va réfléchir à tout ça. Il faut savoir si Beye et Méïté vont jouer ce soir, on va voir tout ça. On fera le bilan demain à 18h et on va définir l’équipe qui va jouer à Rennes.

Oruma est là?
Oui on l’a laissé au repos hier mais il est là. Il a repris l’entraînement ce matin. Il a été convoqué mais il a discuté avec le sélectionneur.

Rennes, La Corogne. Où est la priorité?
La priorité, c’est Rennes. C’est le prochain match. On mettra l’équipe la plus compétitive et après ce match on fera l’équipe la plus compétitive pour recevoir la Corogne.

Lamouchi va mieux physiquement?
Je ne sais pas s’il est apte à jouer tous les trois jours mais ce que je sais c’est qu’il est mieux physiquement. Il était arrivé trois semaines après le début de la préparation donc c’est un garçon qui était en retard sur le plan physique. Il avait fait un gros travail d’endurance et là ces derniers temps il a travaillé l’explosivité, la vitesse. Il se sent mieux physiquement mais je ne pense pas encore qu’il soit au top. On verra match après match en discutant avec lui.

Un mot sur l’incident de Samir? La CFA 2 c’est gênant pour les professionnels parce qu’il y a un danger, non?
On réfléchit. Le pro a besoin de jouer pour garder le rythme. S’il reste un mois sans jouer c’est difficile lorsqu’on a besoin de lui. Ce n’est pas une punition d’aller en CFA, le problème aujourd’hui c’est que c’est la CFA 2, donc c’est plus compliqué au niveau de l’agressivité. C’est le souci. Je pense que sur les matchs à domicile il n’y a pas de souci. Il faut être vigilent pour les matchs à l’extérieur.

===

<span style='color:blue'>BATLLES</span>

Cette presque semaine de repos fait du bien?
Oui mais ce match amical était important pour nous, parce que moi personnellement je n’avais pas joué depuis un moment. Ca nous a permis de faire un bon match hier soir avec des joueurs qui avaient envie de faire un résultat. L’entraîneur a pu faire une revue d’effectif et plutôt que de faire des entraînements entre nous, c’est toujours important de jouer contre une bonne équipe comme celle de l’Espanyol.

Vous dites que vous ne jouez pas beaucoup. Comment vivez vous cette situation?
C’est toujours frustrant de ne pas jouer, maintenant l’entraîneur fait des choix, je les respecte, je les ai toujours respecté et je continuerais comme ça. Je me battrai chaque fois que je rentre et on verra par la suite comment évolueront les choses. C’est le coach qui fait l’équipe, je n’ai rien à dire, je travaille, il n’y a pas grand-chose à dire à ce niveau là. Il faut travailler, on verra par la suite comment évolueront les choses.

Le coach explique?
On change tactiquement et lorsqu’on change tactiquement comme ça, on perd un milieu de terrain. Mais je n’ai rien à demander lorsque le coach fait ses choix, je ne l’ai jamais fait. Je travaille, après on verra. L’équipe se met en place.

Si le coach revient à 4 derrière c’est mieux pour vous?
C’est vrai que ça peut me permettre de jouer. Maintenant c’est comme ça... Je ne sais pas comment vont évoluer les choses, je ne sais pas s’il va changer. Hier soir on a joué en 4-4-2, on récupère un milieu de terrain. Mais pour l’instant on travaille énormément pour que les résultats aillent mieux et je pense que ce n’est pas le moment de savoir pourquoi on joue ou on ne joue pas. On a besoin d’avoir une sécurité au niveau des points, besoin de tous bien s‘entendre pour être bien dans le championnat.

Que vous a dit le coach lorsque vous êtes rentré?
Il m’a dit de me positionner au milieu de terrain, de faire monter Franck plus haut pour essayer de défendre un peu plus et d’être mieux en place. Je devais aussi apporter offensivement au niveau des passes et de tout. J’ai essayé de le faire du mieux possible. J’ai joué à Toulouse pendant 2 ou 3 ans à cette place, j’ai été recruté à Bordeaux pour jouer à cette place là, je suis arrivé à Rennes, j’ai joué là, donc en fait ça ne m’a pas posé de gros problèmes parce que j’ai l’habitude.

Maintenant c’est vrai que quand j’ai joué à e poste, je faisais moi ce que faisait Wilson. Quelqu’un était en place et quelqu’un tournait autour de moi. Là je reste en place pour que Wilson puisse percuter. Il a plus de qualité que moi à ce niveau. C’est plus logique que lui fasse ça, moi ça ne me pose pas problème et je m’adapte facilement à ce poste.

Vous n’aimez pas trop défendre?
Mais j’ai joué milieu défensif. Ce n’est pas le fait de jouer à 5 qui fait qu’il demande de beaucoup défendre. Je crois qu’il a joué comme ça parce qu’on avait pris pas mal de buts, il a voulu se rassurer, c’est logique, tout le monde aurait fait ça. Maintenant ça nous a apporté aussi pendant les 20 première minutes contres Lyon, on s’est créé beaucoup d’occasions, on aurait peut-être pu tuer le match mais on ne l’a pas fait. A l’heure actuelle le coach travaille comme ça et il faut respecter ses choix.

Défensivement, le groupe reste vraiment sur la continuation de la saison dernière comme dit le coach?
Oui on a pris trop de buts maintenant on a besoin de travailler tactiquement. On n’a pas eu le temps, avec les matchs de l’intertoto de pouvoir travailler deux, trois ou quatre jours tactiquement et je pense que c’est ce qu’il veut faire par la suite. Il veut mettre un place un schéma qui puisse nous permettre de travailler dans de bonnes conditions.

En jouant tous les trois jours, les entraînements, c’est surtout de la récupération, c’est pas du tactique comme lui veut travailler. On a tous besoin de travailler. Comme toutes les équipes, on n’est pas encore au point tactiquement. Il y a eu des arrivées, des changements, il y a des joueurs qui ne parlent pas encore le français, il faut s'adapter les uns aux autres et lorsqu’on aura trouvé cette assise, l’équipe sera bien.

L’OM peut faire cette série tant espérée?
Tout le monde le souhaite. Je pense que le match nul était très important pour nous. Le fait de prendre un point contre Lyon, c’était déjà très important parce que souvent lorsqu’on était à égalité au Vélodrome, on prenait un but en contre et là, faire ce qu’on a fait, rester bien positionnés, solidaires, ça va nous permettre d’enchaîner des résultats.
Maintenant dans le football il est difficile de savoir de quoi sera fait demain. A Rennes on va avoir un match très difficile. L’équipe est dernière, elle a pris 8 buts et je pense que les joueurs vont être revanchards, surtout contre Marseille. On sait très bien que contre nous les équipes jouent des matchs de coupe d'Europe.

Le match d’hier était engagé. Vous avez laissé des plumes pour samedi?
Franchement on ne s’est pas posé cette question. Je crois que dans le football moderne il n’y a plus de matchs amicaux. Tout le monde a envie de gagner. Eux préparaient leur saison, ils ont perdu 7 matchs sur 9 en amical, c’est vrai qu’il y a eu beaucoup de duels et on a su répondre. On s’est battu avec encore plus de solidarité, on n’a pas vraiment été mis en danger à part sur les coups de pieds arrêtés et c’était très important pour nous de faire un bon match hier soir.

Qu’a apporté André Luis?
Il est grand, il est bon de la tête il en impose. J’ai trouvé qu’il avait été solide à l’image de Cris et de Caçapa. Ce n’est pas transcendant mais efficace. Physiquement il était mieux que contre Lorient parce qu’il venait d’arriver, il n’avait pas travaillé pendant un mois, il était à la ramasse parce que ce n’était pas facile. Maintenant il est beaucoup mieux, il est bien dans sa tête, il commence à s’adapter à la vie ici, on lui parle… En fait hier soir le but était de faire un match pour mettre en confiance tous les joueurs qui n’avaient pas joué, y compris le gardien qui disputait son premier match. Il ne fallait pas en prendre 5 ou 6 pour que ce match ne serve à rien. Il était important de se respecter pour pouvoir avancer.

Tu connais Rennes. Comment expliquer ce début de saison ?
Je ne sais pas. Je les voyais vraiment bien positionnés cette année. Ils ont perdu Maoulida et Sorlin mais ils ont pris Utaka et des joueurs qui peuvent faire la différence. Je crois que la non-réussite de Freï c’est quelque chose.
J’espère et je touche du bois pour ne pas qu’il se retrouve contre nous parce que il nous en a mis 4 il y a deux ans. J’espère qu’il ne va pas marquer beaucoup de buts samedi. Mais sa non-réussite et le fait qu’ils aient des suspendus n’est pas fait pour arranger les choses. Mais l’équipe est bonne.
Leur souci, c’est la défense centrale qui ne va pas très bien. Ils prennent beaucoup de buts et dans c’est cas là lorsqu’on prend des buts et qu’on ne gagne pas, c’est compliqué, on se pose des questions, le groupe est jeune... On se demande s’ils peuvent gérer la pression. Ils sont attendus, ils ont fini 4ème, ils étaient plus attendus qu’avant. J’espère qu’ils ne se réveilleront pas contre nous.

Tu as des amis là-bas?
Non. Ils ont beaucoup changé. Je parle avec Monterrubio mais ils ont beaucoup changé.

====

<span style='color:blue'>RIBERY</span>

Que c’est-il passé hier soir ?
J’avais discuté avec le coach parce que j’étais fatigué. J’ai été ménagé mais c’était un match un peu particulier. Contre l’Italie on savait très bien que ça allait être un match chaud. C’est toujours chaud contre les Italiens.

Après il y a eu un incident. Une faute sur moi, il m’arrache le maillot, rien de grave on s’est un peu énervé, tout le monde est arrivé, ça a dégénéré et le défenseur le 4 est arrivé derrière moi il m’a mis un coup de coude sur la lèvre. Hier soir on voulait me mettre un point ou deux, mais là ça va. C’est toujours embêtant de prendre un carton rouge. Les arbitres ont été mauvais hier soir. Le 4ème arbitre ne s’est pas fait respecter. C’est des choses qui arrivent…

Marquage de plus en plus strict ?
C’est difficile maintenant les joueurs me connaissent. Ils ont dû regarder la Lazio... C’était déjà chaud mais sans plus. Il y a de la tension, c’est un combat. Le coach René Girard était énervé parce qu’il parle souvent de respect de l’arbitre et des équipes adverses. Lui aussi a été expulsé, un joueur Italien a bousculé le coach, c’est un manque de respect, c’est pas normal.

Comment êtes-vous ?
Avant ce match j’avais discuté avec le coach parce que j’étais fatigué. Aujourd’hui, ça va mais c’est toujours embêtant de voyager. Je me suis couché tard hier soir parce que le match était à 20h30, j’ai repris l’avion à 6h50 pour arriver à 8h ici. Ça va, je suis bien dans les jambes, très bien dans la tête. Le fait d‘avoir fait un bon résultat contre Lyon… les joueurs africains vont revenir pour bien préparer le match contre Rennes. Tant que tout le monde n’est pas là, on ne parle pas encore de ce match, on ne met rien en place. Demain je pense que tout le monde sera là et le coach va commencer à nous parler.

Lyon ?
Tout le monde avait envie de se racheter de ce mauvais départ en championnat contre Bordeaux et Lens. Il était très important de ne pas perdre contre Lyon. Au départ on voulait absolument les trois points mais on est quand même tombé sur une très grosse équipe lyonnaise. On était bien en place, on marque rapidement, malheureusement ils ont égalisé à la 35ème. On a eu deux ou trois occasions, on a frappé au but et Coupet fait un bel arrêt contre Mendoza, ça prouve que petit à petit l’équipe se met en place.

Moralement c’est comme une victoire ?
Même si le championnat ne s’arrêtait pas après ce match, une défaite nous aurait fait gamberger. Même si c’est Lyon qui est le champion incontestable ces dernières années, nous on est satisfait du point pris contre cette équipe.

Maintenant il faut confirmer à Rennes ?
Lyon c’était important. Maintenant on pense à Rennes. On va aller là bas pour gagner. Ils traversent une mauvaise période, ils ont besoin de points, de gagner chez eux et ils vont tout faire pour nous battre. Nous, on va tout faire pour ramener quelque chose de là-bas.

Le coach demande surtout de défendre, ça perturbe votre jeu ?
C’est sûr que moi j’aime bien attaquer, provoquer les défenses, mettre le feu dans la défense adverse :grinj: . Maintenant, c’est le coach qui gère la tactique. Nous on est à l’écoute, on fait ce qu’il demande. On essaye de s’adapter à ses consignes et de les appliquer.

Vous laissez beaucoup d’énergie que vous n’avez plus devant le but adverse ?
On commence à construire une équipe, on se trouve, on trouve des automatismes et le plus important pour l’instant c’est de ne pas prendre de but. On se procure des occasions, maintenant c’est à nous de les mettre au fond.

Marseille, c’est comme vous l'imaginiez ?
Toutes les équipes qui jouent contre l’équipe se défoncent. Les joueurs, qui jouent le maintien comme ceux qui sont dans le haut du tableau, se battent à fond et on sait que ça va être difficile. On est attendu et on obligé de jouer sérieux toutes les équipes. Il faut être prêt pour toutes les rencontres.

La Corogne ?
D’abord on pense à Rennes. Il faut bien négocier ce match et c’est vrai qu’après il faudra se qualifier contre la Corogne. Ca serait embêtant de perdre en finale. Mais on sait très bien que ça va être difficile de remonter deux buts, mais on va tout faire chez nous devant notre public. On veut tous se battre pour donner du plaisir aux supporteurs et pour se qualifier.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Marseille : André Luis « va postuler à une place de titulaire », selon J.Fernandez
17 août 2005 - 18 h 46 -

L'entraîneur marseillais s'est montré satisfait de la prestation du défenseur central brésilien André Luis, qui a disputé l'intégralité de la victoire en amical de l'OM contre l'Espanyol Barcelone (2-1), mardi soir.

« Il a effectué une bonne rentrée, nous a soulagé dans le jeu aérien. C'est un élément qui va postuler à une place de titulaire, bon au marquage et dans les duels », a déclaré Jean Fernandez au sujet du défenseur central brésilien André Luis.

L'entraîneur olympien a par ailleurs affirmé que le recrutement suivait son cours : « La décision sur les joueurs n'est pas encore arrêtée. Nous réfléchissons sur le fond, nous étudions les opportunités de marché ».

XS (avec l'AFP)
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Normal, jte jure il m'a fait bonne impression contre l'Espanyol Andre Luis :smilej: :beer:
#Thauvin2018
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Peut être que c'est pas une mauvaise chose d'avoir ce gars dans notre effectif :roll:

J'attend tout de même de le voir jouer avant de me prononcer :coup:
Ca reviendra...
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

oui je l'ai trouvé bon aussi, et surtout il soulage vraiment la défense au niveau aérien
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Maintenant, faut savoir qui il va remplacer :hmm: Déhu, en temps que capitaine je pense pas. Beye, je pense pas aussi. Reste Meïte :hmm:
#Thauvin2018
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Je pense qu'il s'imposera naturellement comme le remplaçant d'un des trois lors des éventuelles blessures ou suspensions qui ont l'habitudes de toucher notre équipe.

Concernant Mêité, j'ai trouvé bizare qu'il ne joue pas hier au soir :???:
Ca reviendra...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il n'est pas titulaire d'habitude en équipe Nationale Meïte :beer:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n'est pas titulaire d'habitude en équipe Nationale Meïte :beer: [/quote]
Comme quoi...
Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Maintenant, faut savoir qui il va remplacer :hmm: Déhu, en temps que capitaine je pense pas. Beye, je pense pas aussi. Reste Meïte :hmm:[/quote]
Depuis le début de saison, Méité est notre meilleur défenseur. Déhu et Beye sont à la ramasse.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué mais faut voir ce qu'en pense JF, c'est lui le maitre à bord, pas nous :peur:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 18 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 18 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Depuis le début de saison, Méité est notre meilleur défenseur. Déhu et Beye sont à la ramasse. [/quote]
Ouais...Beye était peut-être en surchauffe la saison dernière :peur:
Image
Répondre