Bon ben c'est fini 3-0 , l'arbitre s'est dit "C'est le retour de Zidane , ils sont chez eux, alors fais un geste déjà qu'ils vont pas aller en CDM ne siffle pas ce péno sur Dindane"
On a eu droit aux commentaires -PES4 style- d'Arsène Wenger, à un Gilardi au top de sa forme, et à Jean Michel Larqué qui avec le temps ne fait qu'amplifier sa connaissance du foot. D'un coté t'as Trézéguet , le pur goleador, parfait renard des surfaces , bon de la tête, imposant dans chaque duel , dans les meilleurs buteurs d'Italie chaque année avec la juve. De l'autre t'as Henry , 2 buts en 6 mois avec la Juve, et meilleur buteur d'Angleterre avec son killing plat du pied dans des défenses ou même moi j'aurai largement ma place. Faut rajouter un melon gros comme ça au tout , et ça nous donne un cono d'ex stéphanois qui dit que c'est mieux sans Trézéguet
Vers la 75ème minute , Zidane fait un controle du genou, puis un controle du pied (geste qu'on voit tous les jours dans tous les terrains du monde) "Oh la la !! C'est pas des pieds qu'il a c'est des mains"
Vraiment, j'ai bien rigolé ce soir...
L'EDF c'est vraiment l'équipe que j'adore détester et c'est très bien comme ça , je prie pour que mon Brésil les retrouve dès les 1/8 ou 1/4 en 2006
Raaah et si ce connard de Coupet avait pas arrêté la volée de Drogba ...