Des Chiens Vivants Comme Appat
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est culturel, les chinois y mangent des chiens et des rats, les japonais des poissons vivants, des tribus de Nouvelle-Guinée sont toujours cannibales, y trouvent pas que c'est dégueulasse, c'est un point de vu très occidental de dire que c'est mal 

- si-ma-tante-en-avait
- butterfly15
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 17 2005, 11:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 17 2005, 11:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bouffer un chien c'est une chose,mais lui foutre un hamecon dans la gueule et le jeter aux méchants requins c'en est une autre. [/quote]
C'est vrai
C'est vrai

- si-ma-tante-en-avait
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 17 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 17 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et avant eux les pygmés
bref cette société qui s interesse plus a ses chiens qu aux etre humains me fait gerber... [/quote]
je pense que toutes les injustices doivent etre combattues, chacun peut, à son échelle et selon ses convictions, défendre telle ou telle cause.
par contre ce qui me gonfle ce sont les gens qui critiquent certaines actions sous prétexte qu'il y a toujours une cause plus importante. pour peu que ces gens là gueulent depuis leur fauteuil, sans jamais se bouger le fion, ça me met hors de moi
(ne te sens pas spécialement visé, je ne sais pas ce que tu fais de ta vie)
De dire qu'il ne faut pas s'occuper des chiens puisque des hommes sont encore malheureux sur terre, je trouve ça limite. Je dis ça, c'est peut etre parce j'ai un chien, qui lui sauve des vies humaines...

bref cette société qui s interesse plus a ses chiens qu aux etre humains me fait gerber... [/quote]
je pense que toutes les injustices doivent etre combattues, chacun peut, à son échelle et selon ses convictions, défendre telle ou telle cause.
par contre ce qui me gonfle ce sont les gens qui critiquent certaines actions sous prétexte qu'il y a toujours une cause plus importante. pour peu que ces gens là gueulent depuis leur fauteuil, sans jamais se bouger le fion, ça me met hors de moi

De dire qu'il ne faut pas s'occuper des chiens puisque des hommes sont encore malheureux sur terre, je trouve ça limite. Je dis ça, c'est peut etre parce j'ai un chien, qui lui sauve des vies humaines...
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Cob
<!--QuoteBegin-The Dude+Aug 17 2005, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Aug 17 2005, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dis ça, c'est peut etre parce j'ai un chien, qui lui sauve des vies humaines... [/quote]
Tiens, c'est intéressant, ça, raconte.
Tiens, c'est intéressant, ça, raconte.

- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Allobroge
Je reste circonspect
ça sent l'Hoax cette histoire.
La réunion est sur le territoire français. Un acte du cruauté envers les annimaux est un délit réprimé par le code penal. Donc au lieux de faire des pétitions, si 30M d'amis constatent de tels agissements, leur devoir est de dénoncer ces délits aux forces de l'ordre ou aux magistrats qui ont le devoir d'enqueter et de poursuivre les auteurs.

ça sent l'Hoax cette histoire.
La réunion est sur le territoire français. Un acte du cruauté envers les annimaux est un délit réprimé par le code penal. Donc au lieux de faire des pétitions, si 30M d'amis constatent de tels agissements, leur devoir est de dénoncer ces délits aux forces de l'ordre ou aux magistrats qui ont le devoir d'enqueter et de poursuivre les auteurs.
- Allobroge
<!--QuoteBegin-The Dude+Aug 17 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Aug 17 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai un chien d'avalanche, et d'ici quelques temps je pense que je travaillerais aussi sur les catastrophes naturelles. [/quote]
Il y a beaucoup d'avalanches à Sete
plus sérieusement, tu fait partie de la protection civile
Il y a beaucoup d'avalanches à Sete

-
c'est pas le fait que je sois plus concerné qui me dérange.
je comprend tout à fait que l'on puisse se foutre complètement de ça. Je comprend que beaucoup n'iraient pas faire la démarche de se déplacer pour aller signer une pétition quelconque.
Je trouve juste dommage qu'après avoir cliqué sur le lien, on ne prenne pas les 10 secondes requises pour taper son nom.
Mais chacun fait ce qu'il veut
je comprend tout à fait que l'on puisse se foutre complètement de ça. Je comprend que beaucoup n'iraient pas faire la démarche de se déplacer pour aller signer une pétition quelconque.
Je trouve juste dommage qu'après avoir cliqué sur le lien, on ne prenne pas les 10 secondes requises pour taper son nom.
Mais chacun fait ce qu'il veut

-
<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 17 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 17 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a beaucoup d'avalanches à Sete
[/quote]
l'hiver, je suis pisteur.
le chien travaille depuis 2 saisons (je l'ai récupéré il y a 2 mois, son maître nous ayant quitté
). je vais faire ma formation de maître chien d'avalanche cette année, j'ai pas encore pratiqué sur le terrain 

l'hiver, je suis pisteur.
le chien travaille depuis 2 saisons (je l'ai récupéré il y a 2 mois, son maître nous ayant quitté