Slt

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais que tu preferes Laure, on en a parlé l'autre jour chez toi :hmph: [/quote]
Oui... euh... pour ceux qui pensaient qu'on parlait Philo, peinture ou littérature quand on se rencontre... ben vous avez tout faux ! :oops:

On parle cinéma ! :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et vodka aussi :smilej:

Et un peu foot, un peu. :oops:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-palpauleta+Aug 16 2005, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palpauleta @ Aug 16 2005, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 16 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 16 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi perso quand je croise un parisien dans la rue, je le chambre  :oops: 

[/quote]
tu le chambres oui, mais le chambrage peut degenerer

imagine le mec s'est fait plaquer par sa copine une heure avant, il sort dans la rue pour se changer les idées, et il tombe sur un mec qui se moque de son maillot, le mec s'enerve, et pour peu que vous soyiez tous les 2 nerveux, voilà comment le foot amene a une baston :nawak:

apres il y'a plusieurs types de chambrage bien sur

crier "allez l'om" a un gars qui porte un maillot du psg est amusant
mais il m'est arrivé de voir des mecs se faire insulter parce qu'ils portaient un maillot de foot! c'est quoi si c'est pas du hooliganisme ça? [/quote]
ahhh d' accord je comprend mieux ...

Maintenant tout s' explique, je me demandais pourquoi y avai la guerre en iraq et aussi pourquoi y avait des genocides en afrique ....

merde bush il c' est pris un vent par sa secretaire ( elle prefère clinton) et là y a sadam qu' il l' appel "comment tu t' est pris un vent ispice di counasse" et bingggggo c' est la guerre :mad:

On a du peau que c' est pas chirac qui a appelé ce jour là pour lui faire son célèbre "WHHHHAAAAAAAZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA :langue: "

sinon on serait dans la merde.

Troooppp dinnggguuueeeeeuuhhhhh :oyé:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis de 86, le jour du printemps, le 20 :smilej:

Je sais tout de Clara :grinj:[/quote]
Il grogne mais ne mord pas ! :vieux: il suffit de lui parler de Clara pour l'amadouer, regardez il est tout mimi maintenant :ange:

Ouelcome Pedro Miguel :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:oops:
#Thauvin2018
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-palpauleta+Aug 16 2005, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palpauleta @ Aug 16 2005, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai le droit d'avoir mon avis excuse moi :oops: Si je vous un supp du PSG dans le rue je reste indifférent bien sûr, qu'est ce que j'en ai à foutre.
Ce que je comprends pas c'est de venir sur un forum, en sachant qu'il va y avoir toujours des moqueries et du pourrissage. Surtout qu'après au stade on crie la haine contre nos adversaires, je vois donc pas l'utilité de parler avec eux :oops: [/quote]
si je suis de droite, c'est inutile de parler avec un mec de gauche?
si j'aime pas les pates a la sauce tomate, j'ai pas le droit de parler de mes gouts culinaires a un pote qui les aime ?
si je prefere les blondes, est-ce incompréhensible d'inviter une jolie brune au resto?

je croyais que les forums étaient la pour echanger. a mon avis tu devrais frequenter un forum privé de l'OM (si ça existe,sinon tu devrais le créer a cause de gens comme moi) avec obligation de fournir une photocopie de ta carte d'abonné pour t'y inscrire. :nawak:[/quote]
:blaz: Vais pas me répéter 3 fois non plus hein :blaz:

<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>J'AI JUSTE DIT QUE JE NE COMPRENAIS PAS CELA, INSULTER AU STADE PUIS APRES FAIRE COMME SI DE RIEN N'ETAIS, MAIS CELA N'ENGAGE QUE MOI MERDE.

MAIS JE L'ACCEPTE, DONC BIENVENUE.
</span> [/quote]
super l'ouverture d'esprît :roll:

mdr3
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On en parlait juste avant de prendre le métro l'autre jour, et tu étais de mon avis :hmph:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

bin oui :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je préfère :mad:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>J'AIMERAI JUSTE QUE TU REPETES !</span>
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>NON CA VA SENTIR PAS BON SINON</span>
#Thauvin2018
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Bienvenue :beer:

Je préfère être clair d'entrée de jeu avec toi: moi j'aime les pates à la sauce tomate :mad:
Ca reviendra...
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-palpauleta+Aug 16 2005, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palpauleta @ Aug 16 2005, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Slt amical

PalPauleta, supporter du PSG, abonné depuis 2000
J'habite à Crosne (banlieue parisienne) [/quote]
mytho ! abonné depuis 2000 ans tu nous la fait pas :nawak:

et puis c'est en allemagne Crosne-Hambourg :oops:

sinon bienvenu chez moi :yeah: si on t'embete envoie un message a Blood de ma part :YMCA:
Répondre