Le Journal Intime Du Petit José
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Aug 16 2005, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Aug 16 2005, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est lequel des magazines qui est le plus lu ? [/quote]
Union je dirais
Union je dirais
- Ultraom27
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beppo
perso, je trouve les cahiers du foot certes souvent drôle, mais bien trop marqué <span style='font-size:1pt;line-height:100%'>politiquement</span>
Je vote pour So Foot
Et la Pampa, ça l'interesse pas ?

Je vote pour So Foot

Et la Pampa, ça l'interesse pas ?

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 16 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 16 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas têtu ? 
Ca permettrait à pas mal d'entre vous de continuer à me lire. [/quote]
Comment t'as cassé Nicom et zero zero 13

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 16 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 16 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas têtu ? 
La Baronne pourrait tout nous raconté comme ça
Je vote SoFoot, et laaaaaaaaaaaaaaaaargement
Les Cahiers du Foot j'ai jamais accroché 

La Baronne pourrait tout nous raconté comme ça

Je vote SoFoot, et laaaaaaaaaaaaaaaaargement

#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Aug 16 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Aug 16 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Question idiote : tu peux pas écrire pour les deux ?
[/quote]
Je pense pas que les deux seraient content.
Sinon Beyonder t'as prévu un pseudonyme pour signer tes "interventions" ??
Moi je verrais bien " Jean baptiste Pokeulain"

Je pense pas que les deux seraient content.
Moi je verrais bien " Jean baptiste Pokeulain"
- beyonder
Je crois pas que ça puisse se faire. Bien qu'ils n'aient encore rien préciser, je pense qu'ils attendent légitimement l'exclusivité.
Maintenant, ce que je me dis, c'est qu'en étant d'avantages exposé, tout ceci risque de remonter plus facilement aux oreilles du vrai petit José.
Maintenant, ce que je me dis, c'est qu'en étant d'avantages exposé, tout ceci risque de remonter plus facilement aux oreilles du vrai petit José.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- si-ma-tante-en-avait
- beyonder
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 16 2005, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 16 2005, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
C'est marrant, la réponse est contenue dans ta question.
[/quote]
C'est marrant, la réponse est contenue dans ta question.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Ultraom27
Monsieur Bad Boy a dit que la caricature était autorisé par la justice Française 
No Souci...
Tu ne veux pas travailler pour But! Marseille ou encore OMmag

No Souci...

Tu ne veux pas travailler pour But! Marseille ou encore OMmag

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Squal
par contre, tu ne devrais pas hésiter à mieux négocier ton boulot, s'il s'agit de faire un article par magasine, négocie du cash, un article ça se paye...tu fais des piges, ils doivent te payer comme un vrai journaliste, y me font bien rire avec leur abonnement
soit dur en affaire!

soit dur en affaire!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- si-ma-tante-en-avait
- Rascassse
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 16 2005, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 16 2005, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre, tu ne devrais pas hésiter à mieux négocier ton boulot, s'il s'agit de faire un article par magasine, négocie du cash, un article ça se paye...tu fais des piges, ils doivent te payer comme un vrai journaliste, y me font bien rire avec leur abonnement
soit dur en affaire!
[/quote]
Pas de suite.
Il faut se rendre indispensable avant

soit dur en affaire!

Pas de suite.
Il faut se rendre indispensable avant

- Rascassse
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 16 2005, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 16 2005, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois pas que ça puisse se faire. Bien qu'ils n'aient encore rien préciser, je pense qu'ils attendent légitimement l'exclusivité.
Maintenant, ce que je me dis, c'est qu'en étant d'avantages exposé, tout ceci risque de remonter plus facilement aux oreilles du vrai petit José. [/quote]
Si t'es salarié tu risques rien.
Si tu ne l'es pas c'est moins sûr, mais presque sûr quand même. Bad Boy a raison pour la caricature, et en plus c'est le support de l'article qui est exposé pas l'auteur.
Maintenant, ce que je me dis, c'est qu'en étant d'avantages exposé, tout ceci risque de remonter plus facilement aux oreilles du vrai petit José. [/quote]
Si t'es salarié tu risques rien.
Si tu ne l'es pas c'est moins sûr, mais presque sûr quand même. Bad Boy a raison pour la caricature, et en plus c'est le support de l'article qui est exposé pas l'auteur.
- Rascassse
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 16 2005, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 16 2005, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois pas que ça puisse se faire. Bien qu'ils n'aient encore rien préciser, je pense qu'ils attendent légitimement l'exclusivité.
[/quote]
Essayes quand même d'avoir un statut de salarié contre l'exclusivité.
[/quote]
Essayes quand même d'avoir un statut de salarié contre l'exclusivité.
- pixaille
"En arrivant au stade, Aulasse m'a serré la main avec un grand sourire de canard scié"
"A l'échauffement du match, Déhu a motivé les gars. Il arrêtait pas de taper dans ses mains en répétant « ce soir on gagne ! » Il essayait de se convaincre, je sais pas. En tout cas, Beye a fait « Wouah l'autre hé mytho ! Tu nous avais déjà dit ça contre Bordo. » Déhu a dit que oui, mais que là c'était vrai. Après ça, il a rappelé la consigne principale, à savoir surtout ne pas faire de fautes dans la zone de vérité à cause de Junigno. « C'est quoi la zone de vérité ? » A demandé Nasri pendant que Ferreira lui faisait son lacet. La zone de vérité a expliqué Carasso, c'est une zone ou t'es obligé de dire la vérité quand t'es dedans. « Par exemple, si t'es dans la zone et que je te demande si tu dors encore avec ton picatchou en peluche, tu répondras quoi ? » Nasri a éclaté en larmes et il a répondu « oui mais seulement quand y a des orages ! »"
Tout qu'est bon ici je peux pas choisir
Merci pour ces moments de rigolade Beyonder
Sinon pareil que Squal, c'est quoi ces conneries d'abonnements

"A l'échauffement du match, Déhu a motivé les gars. Il arrêtait pas de taper dans ses mains en répétant « ce soir on gagne ! » Il essayait de se convaincre, je sais pas. En tout cas, Beye a fait « Wouah l'autre hé mytho ! Tu nous avais déjà dit ça contre Bordo. » Déhu a dit que oui, mais que là c'était vrai. Après ça, il a rappelé la consigne principale, à savoir surtout ne pas faire de fautes dans la zone de vérité à cause de Junigno. « C'est quoi la zone de vérité ? » A demandé Nasri pendant que Ferreira lui faisait son lacet. La zone de vérité a expliqué Carasso, c'est une zone ou t'es obligé de dire la vérité quand t'es dedans. « Par exemple, si t'es dans la zone et que je te demande si tu dors encore avec ton picatchou en peluche, tu répondras quoi ? » Nasri a éclaté en larmes et il a répondu « oui mais seulement quand y a des orages ! »"
Tout qu'est bon ici je peux pas choisir

Merci pour ces moments de rigolade Beyonder

Sinon pareil que Squal, c'est quoi ces conneries d'abonnements

- beppo
Beyonder, tu pourrais vraiment demander à Pampa, non pas d'être publié (laisse le venir la-dessus
), mais des tuyaux sur ce milieu et sur les contrats qui y existent 

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- nicom93
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 16 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 16 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 16 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 16 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi pas têtu ? 
[/quote]

- Allobroge
Beyonder
Fabuleux
Je me suis régalé. Mon fils est en train de lire le petit Nicolas, j'en ai profité pour relire l'oeuvre de Sempé et Goscinny. (A ce propos les texte sont majoritairement écrit par ce dernier
Sempé réalisant les illustrations). Et je peux t'affirmer que tu es au niveau de ce grand humoriste
Tu as un talent certain.
Comme absolument tout les autres, je t'encourage vivement à accepter la (les?) proposition(s) qui t'est(te sont) faite(s).
Comme l'a souligné Beppo (les conseils d'un canari sont souvant judicieux
) demande des tuyaux à La pampa sur la grille de rémunération en vigueur dans la profession.
J'invite ceux qui ont des relations avec La Pampa de le brancher sur ce sujet
Merci

Fabuleux

Je me suis régalé. Mon fils est en train de lire le petit Nicolas, j'en ai profité pour relire l'oeuvre de Sempé et Goscinny. (A ce propos les texte sont majoritairement écrit par ce dernier

Comme absolument tout les autres, je t'encourage vivement à accepter la (les?) proposition(s) qui t'est(te sont) faite(s).
Comme l'a souligné Beppo (les conseils d'un canari sont souvant judicieux

J'invite ceux qui ont des relations avec La Pampa de le brancher sur ce sujet

- attila2001
<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 17 2005, 10:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 17 2005, 10:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'invite ceux qui ont des relations avec La Pampa de le brancher sur ce sujet
Merci [/quote]
faudra attendre qu'urba rentre de vacances puisque c'est par son entremise que lapampa-douanier (dominique) rousseau s'était inscrit ici :vieux:

faudra attendre qu'urba rentre de vacances puisque c'est par son entremise que lapampa-douanier (dominique) rousseau s'était inscrit ici :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- beyonder
- nicom93
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 17 2005, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 17 2005, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peser le pour et contre, tout ça. [/quote]
Pour : la gloire, la fortune, les putes, la drogue.
Contre : la gloire, la fortune, les putes, la drogue.

Pour : la gloire, la fortune, les putes, la drogue.
Contre : la gloire, la fortune, les putes, la drogue.