T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Jour de foutche : Kalou invité, reportage sur le nouveau phénomène Carew.

Téléfoutche : Reportage sur Kalou qui brille au peuseugeu, reportage sur le nouveau phénomène Carew.

Stade 2 : Reportage sur Kalou qui brille au peuseugeu, reportage sur le nouveau phénomène Carew.

Et bé, que d'inventivité ! :eek: Que de paluches également Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3 :nawak:
#Thauvin2018
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

Etant a moitié norvégien et supporter du psg, j'applaudis ces choix :oops:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Joeuf

Message par Joeuf »

Faudra que t'arrêtes de te palucher avant. :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 15 2005, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 15 2005, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jour de foutche : Kalou invité, reportage sur le nouveau phénomène Carew.

Téléfoutche : Reportage sur Kalou qui brille au peuseugeu, reportage sur le nouveau phénomène Carew.

Stade 2 : Reportage sur Kalou qui brille au peuseugeu, reportage sur le nouveau phénomène Carew.

[/quote]
Infosport : reportage sur le phénomene Carew (le meme depuis 2 jours) et reportage sur Kalou en prévision du match Cote d'ivoire-France

Comme quoi.....
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 15 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 15 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Infosport : reportage sur le phénomene Carew (le meme depuis 2 jours) et reportage sur Kalou en prévision du match Cote d'ivoire-France

Comme quoi.....[/quote]
L'angle de vue est un peu plus original ! :vieux:

EDIT : <a href='http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=321' target='_blank'>http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=321</a>

C'est quoi encore ce MALC ? :vieux:

2-0 (doublé de Costa) :lance:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

me dite pas que c' est ce Bueno qui remplace LULU trou du cul :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-tortue+Aug 9 2005, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 9 2005, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

ribery dans pes5 mdr mdr mdr [/quote]
Je trouve que c'est assé culotté et dégeulasse si le physique du joueur virtuel est réellement celui-là dans le prochain PES... :blaz:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
pascom

Message par pascom »

:peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est un patch je pense :winkv:
#Thauvin2018
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

ouai, rony est presque pas môche dans le 4 :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Om.net+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Om.net)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L’Olympien Franck Ribéry est entré en jeu à la 77e minute en remplacement de Briand. Ribéry a fait une bonne entrée et s’est même procuré une belle occasion. Il a ensuite été exclu par l’arbitre espagnol Vasquez à la 88e minute après une échauffourée au cours de laquelle le sélectionneur René Girard a également été expulsé. [/quote]

:smilej:

edit : France Espoir - Italie : 2-2 :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Voila ké bon :smilej:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Aug 16 2005, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Aug 16 2005, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Om.net+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Om.net)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L’Olympien Franck Ribéry est entré en jeu à la 77e minute en remplacement de Briand. Ribéry a fait une bonne entrée et s’est même procuré une belle occasion. Il a ensuite été exclu par l’arbitre espagnol Vasquez à la 88e minute après une échauffourée au cours de laquelle le sélectionneur René Girard a également été expulsé. [/quote]

:smilej:

edit : France Espoir - Italie : 2-2 :oops: [/quote]
Y a eu assi un but de Bamogo :oops:

Ce con il marque, que quand il porte pas le maillot de l' OM :mad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beppo

Message par beppo »

«Il me tire le maillot alors que je pars vers le but et je me suis un peu énervé. Rien de grave, mais j'ai reçu un coup de coude (qui devrait nécessiter la pause de trois points de suture) et ça a un peu dégénéré. Les arbitres n'ont pas fait leur travail et je suis très déçu de ce carton rouge. Je suis vraiment énervé et j'espère que je ne prendrai qu'un match de suspension»
va falloir que Pes5 retouche l'image mdr3 mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
nicom93

Message par nicom93 »

C'est bien, Ribéry n'a joué que 11 minutes, il sera en forme pour Rennes :roll:
Image
Chuck

Message par Chuck »

on devrait faire des lives pour les matchs de l'equipe de france, non?

bé non en fait mdr3 :fuite:
Massilia avanti sempre !!!
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :
18/08 10h50 - Football, Amical
Paris et Le Mans assurent

En match amical mercredi, le PSG s'est défait du Burkina Faso (3-2) alors que Le Mans a facilement écarté les Qataris d'Al-Rayan (3-0).

En marge des matches internationaux, quelques équipes de Ligue 1 avaient programmé des matches amicaux ce mercredi pour se maintenir en forme. Avec une équipe très rajeunie, le Paris-Saint-Germain a battu le Burkina Faso (3-2) grâce à un doublé de Pancrate et un but de l'Uruguayen Bueno.<span style='color:red'> De son côté, Le Mans n'a eu aucun mal à se débarrasser du club qatari d'Al-Rayan, entraîné par Luis Fernandez. Sans Sonny Anderson ni Jay-Jay Okocha mais avec Fabrice Fiorèse et Jacek Bak, les joueurs de Moyen-Orient ont paru très faibles par rapport à une équipe mancelle qui a déroulé (3-0)</span>. 
mdr3
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

:clap: :clap: mdr3

edot : doublé de Pancrate :mad: :deg:

OMForum.com
tortue

Message par tortue »

je savais pas que okocha etait parti la bas :deg:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Nyrod

Message par Nyrod »

ça fait à peine 1 semaine :winkv:

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 18 2005, 10:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 18 2005, 10:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :clap: :clap: mdr3

edot : doublé de Pancrate :mad: :deg: [/quote]
:yeah:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

Ce joueur est trop sympas pour jouer chez vous :mad:
et en + il est pas mauvais :hmph:

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 18 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 18 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce joueur est trop sympas pour jouer chez vous :mad:
et en + il est pas mauvais :hmph: [/quote]
oui mais il s est pas pris pour une merde

content que le staff l ait calmé

5 matchs de l1 et ca joue sa star :nawak: m enfin la il a l air d etre content d etre la il a peut etre compris que sa chance c etait d etre à Paris...

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 18 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 18 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> m enfin la il a l air d etre content d etre la il a peut etre compris que sa chance c etait d etre à Paris... [/quote]
Ah Paris,Pigale,la Tour Eiffel,le Louvre......
prauwill

Message par prauwill »

entre autre si il n y avais que cela Paris ne serait pas la ville la plus visitée du monde :lance:

RIP Joseph...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Le Parc de Princes, le camp des loges... :oops:

heureusement qu'ils existent autrement comment l'office du tourisme de la ville ferait-il pour attirer tant de monde à Paris :oops:
Ca reviendra...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 18 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 18 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 18 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 18 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce joueur est trop sympas pour jouer chez vous  :mad:
et en + il est pas mauvais  :hmph: [/quote]
oui mais il s est pas pris pour une merde

content que le staff l ait calmé

5 matchs de l1 et ca joue sa star :nawak: m enfin la il a l air d etre content d etre la il a peut etre compris que sa chance c etait d etre à Paris... [/quote]
Et encore j' ai pas parlé de sa meuf :eek:

D' après ses voisins (epopé le mans) Elle en a bouffé :grinj: Le pancrate s' amusai bien quoi :oops:

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

Foot - NGA : Oruma quitte la sélection

Wilson Oruma a annoncé vendredi sa décision de renoncer pour le moment à la sélection du Nigeria, officiellement pour donner la priorité à l'Olympique de Marseille. «Pour un problème personnel, je n'ai pas envie d'aller en équipe nationale. La priorité, c'est mon club, après on verra», a déclaré le milieu de terrain, arrivé cet été de Sochaux, avec qui il a gagné la Coupe de la Ligue. En accord avec le sélectionneur, il avait déjà renoncé à rejoindre l'équipe nationale pour le match amical remporté en Libye cette semaine (1-0).

dommage pour eux, tant mieux pour nous! :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

Très bonne nouvelle ca :beer:
Répondre