Téléfoutche : Reportage sur Kalou qui brille au peuseugeu, reportage sur le nouveau phénomène Carew.
Stade 2 : Reportage sur Kalou qui brille au peuseugeu, reportage sur le nouveau phénomène Carew.
Et bé, que d'inventivité !

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
va falloir que Pes5 retouche l'image«Il me tire le maillot alors que je pars vers le but et je me suis un peu énervé. Rien de grave, mais j'ai reçu un coup de coude (qui devrait nécessiter la pause de trois points de suture) et ça a un peu dégénéré. Les arbitres n'ont pas fait leur travail et je suis très déçu de ce carton rouge. Je suis vraiment énervé et j'espère que je ne prendrai qu'un match de suspension»
18/08 10h50 - Football, Amical
Paris et Le Mans assurent
En match amical mercredi, le PSG s'est défait du Burkina Faso (3-2) alors que Le Mans a facilement écarté les Qataris d'Al-Rayan (3-0).
En marge des matches internationaux, quelques équipes de Ligue 1 avaient programmé des matches amicaux ce mercredi pour se maintenir en forme. Avec une équipe très rajeunie, le Paris-Saint-Germain a battu le Burkina Faso (3-2) grâce à un doublé de Pancrate et un but de l'Uruguayen Bueno.<span style='color:red'> De son côté, Le Mans n'a eu aucun mal à se débarrasser du club qatari d'Al-Rayan, entraîné par Luis Fernandez. Sans Sonny Anderson ni Jay-Jay Okocha mais avec Fabrice Fiorèse et Jacek Bak, les joueurs de Moyen-Orient ont paru très faibles par rapport à une équipe mancelle qui a déroulé (3-0)</span>.