Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Toujours à Guingamp, Moumouni Dagano est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1. Principal intéressé Sochaux qui devrait faire avancer le dossier à partir de lundi.
Alors que Strasbourg tenait la corde en juillet, les exigences financières de Guingamp pour le transfert de Moumouni Dagano (4,5M€) avaient refroidi les dirigeants alsaciens. Le Burkinabé est toujours sur le départ et c’est Sochaux qui se positionne aujourd’hui en première ligne. Les choses devraient avancer à partir de lundi. Par ailleurs, Marseille a également contacté le joueur, mais les choses ne sont pas aussi avancées qu’avec le club du Doubs.
:cry2:
Alors que Strasbourg tenait la corde en juillet, les exigences financières de Guingamp pour le transfert de Moumouni Dagano (4,5M€) avaient refroidi les dirigeants alsaciens. Le Burkinabé est toujours sur le départ et c’est Sochaux qui se positionne aujourd’hui en première ligne. Les choses devraient avancer à partir de lundi. Par ailleurs, Marseille a également contacté le joueur, mais les choses ne sont pas aussi avancées qu’avec le club du Doubs.

L'abus d'excès est dangereux pour la modération
- ZeroZero13
- Nyrod
<!--QuoteBegin-The Dude+Aug 13 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Aug 13 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toujours à Guingamp, Moumouni Dagano est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1. Principal intéressé Sochaux qui devrait faire avancer le dossier à partir de lundi.
:cry2: [/quote]
Y a eu un démenti, si je me trompe pas
Il a été sur les tablettes de l' OM mais plus maintenant, si je ne me trompe pas

Y a eu un démenti, si je me trompe pas

Il a été sur les tablettes de l' OM mais plus maintenant, si je ne me trompe pas

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Nyrod
Et barry est resté

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
Lyon et Chelsea d'accord pour Essien Le 14/08/2005 - 13:50
Selon la presse anglaise du jour, Lyon et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de Michael Essien chez les Blues. Le club anglais débourserait près de 38 millions d'euros et un de ses joueurs pour faire venir le milieu de terrain ghanéen. Le journal Le Parisien assure de son côté que Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, partira lundi au Japon pour finaliser l'arrivée de Fabinho, l'attaquant brésilien de Cerezo Osaka.
- Fennec
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a affirmé être «obligé de transférer à contre-coeur» son milieu ghanéen Michael Essien, ardemment convoité par Chelsea et résolu à rejoindre le club anglais, dimanche à l'issue du match contre Marseille (1-1).
«Jean-Michel Aulas, quelle est la situation précise concernant Michael Essien, annoncé à Chelsea mais dont le transfert n'a pas encore été confirmé ?
Pour le moment, il n'y a pas d'accord définitif. Mais on va, en parfaite harmonie avec Gérard Houllier (l'entraîneur de Lyon), décider d'ouvrir des discussions plus précises (avec Chelsea). On va entrouvrir la porte, faute de pouvoir le convaincre de rester. Les actionnaires trouvent aussi qu'à partir du moment où il y a des sommes considérables, on peut essayer de se consoler sportivement.
Quel est l'état d'esprit de Michael Essien, absent ce dimanche du déplacement à Marseille ?
On voit aujourd'hui que Michael Essien est "désespéré". Nous sommes pris dans une spirale qui n'est pas facile à gérer. C'est un drame car Michael est un garçon charmant. On va vers une sortie en douceur de Michael Essien. Nous avons tenté jusqu'au bout de le convaincre. Nous sommes à bout d'arguments. On est obligé de le transférer à contre-coeur.
Se dirige-t-on, comme annoncé, vers un transfert d'un montant de 38 à 40 millions d'euros ?
Ce que je tiens à vous dire, c'est que la valeur de Michael Essien n'est pas surévaluée. Des joueurs comme ça, il n'y en a pas 50. Quand vous avez un joueur comme ça, vous gagnez le titre, comme c'est le cas avec un Steven Gerrard à Liverpool, un Roy Keane à Manchester United ou un Patrick Vieira à Arsenal (transféré durant l'intersaison à la Juventus Turin). Chelsea a vu juste (avec Essien). Ils en ont déjà un (de ce niveau), Lampard. On a proposé un échange mais ils ont refusé...».
:basket:

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- Nyrod
Ljuboja : Lens plutôt que l'OM ?
©
La piste marseillaise s'étant refermé pour Danjiel Ljuboja, l'attaquant serbe du PSG est toujours à la recherche d'un club. Il pourrait atterrir du côté du Racing Club de Lens.
Les responsables lensois envisagent de faire appel à Ljuboja s'ils parviennent à se délester de quelques éléments surnuméraires, sur lesquels Francis Gillot ne compte pas particulièrement.
Lens, qui viennent d'enregistrer le départ - souhaité - de Dagui Bakari, ne possède plus dans son effectif de joueur capable d'évoluer comme pivot d'attaque. Ljuboja pourrait ainsi élargir l'éventail offensif à la disposition de l'entraîneur des Sang et Or
OMForum.com
OMForum.com
-
<!--QuoteBegin-tortue+Aug 14 2005, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 14 2005, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mmm... y a donc 3 équipes qui vont gagner le titre en angleterre si j'ai bien compris
dommage, arsenal aurait dû partager avec les autres, s'ils avaient gardé viera.
[/quote]Quand vous avez un joueur comme ça, vous gagnez le titre, comme c'est le cas avec un Steven Gerrard à Liverpool, un Roy Keane à Manchester United ou un Patrick Vieira à Arsenal (transféré durant l'intersaison à la Juventus Turin). Chelsea a vu juste (avec Essien). Ils en ont déjà un (de ce niveau), Lampard. On a proposé un échange mais ils ont refusé...».
mmm... y a donc 3 équipes qui vont gagner le titre en angleterre si j'ai bien compris

dommage, arsenal aurait dû partager avec les autres, s'ils avaient gardé viera.
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 15 2005, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 15 2005, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien à dire, il a bien géré son coup l'hole ass
Le pire pour eux aurait été de garder Essien contre son gré... là ils empochent le pactole, et nul doute qu'ils vont bien l'utiliser
[/quote]
Tu nous laisses rigoler en paix steup?

Tu nous laisses rigoler en paix steup?

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- ZeroZero13
Comme quoi, même entre clubs concurents on peut s'aiderAbbiati prêté à la Juve
Christian Abbiati jouera bien la saison prochaine avec la Juventus. Le portier du Milan AC remplacera Buffon blessé.
Après avoir perdu Gianluigi Buffon pour au moins trois mois après le trophée Berlusconi contre le Milan AC, ce dernier a, comme nous vous l’annoncions dans la matinée, proposé son gardien remplaçant Christian Abbiati au champion d’Italie en titre. La Juventus a accepté d’accueillir le joueur qui retrouvera donc un temps de jeu plus conséquent au moins jusqu’au retour du gardien international. Un temps annoncé du côté du Genoa, Abbiati trouve donc un point de chute alors que le deuxième club de Gênes a été interdit de monter.

#Thauvin2018
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 17 2005, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 17 2005, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Le Milan AC devait aussi se sentir obligé vu que BUFFOn s'est bléssé contre eux
Comme quoi, même entre clubs concurents on peut s'aiderAbbiati prêté à la Juve
Christian Abbiati jouera bien la saison prochaine avec la Juventus. Le portier du Milan AC remplacera Buffon blessé.
Après avoir perdu Gianluigi Buffon pour au moins trois mois après le trophée Berlusconi contre le Milan AC, ce dernier a, comme nous vous l’annoncions dans la matinée, proposé son gardien remplaçant Christian Abbiati au champion d’Italie en titre. La Juventus a accepté d’accueillir le joueur qui retrouvera donc un temps de jeu plus conséquent au moins jusqu’au retour du gardien international. Un temps annoncé du côté du Genoa, Abbiati trouve donc un point de chute alors que le deuxième club de Gênes a été interdit de monter.

Le Milan AC devait aussi se sentir obligé vu que BUFFOn s'est bléssé contre eux
- prauwill
<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 15 2005, 09:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 15 2005, 09:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
faut qu il accepte
sinon pour abbiati grand coup de classe de mr berlusconi.... :vieux:
[/quote]Ljuboja : Lens plutôt que l'OM ?
©
La piste marseillaise s'étant refermé pour Danjiel Ljuboja, l'attaquant serbe du PSG est toujours à la recherche d'un club. Il pourrait atterrir du côté du Racing Club de Lens.
Les responsables lensois envisagent de faire appel à Ljuboja s'ils parviennent à se délester de quelques éléments surnuméraires, sur lesquels Francis Gillot ne compte pas particulièrement.
Lens, qui viennent d'enregistrer le départ - souhaité - de Dagui Bakari, ne possède plus dans son effectif de joueur capable d'évoluer comme pivot d'attaque. Ljuboja pourrait ainsi élargir l'éventail offensif à la disposition de l'entraîneur des Sang et Or

faut qu il accepte

sinon pour abbiati grand coup de classe de mr berlusconi.... :vieux:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En même temps Berlusconi, depuis que grand-papa Agnelli a cassé sa pipe, c'est le parrain... :lunettes2:
J'ai pas souvent vu Berlusconi faire un coup de pute...mis à part peut-être la tentative d'évacuation du terrain à Marseille en 91...
Enfin bon, il est règlo et classe...
Old school quoi... :lunettes2:
J'ai pas souvent vu Berlusconi faire un coup de pute...mis à part peut-être la tentative d'évacuation du terrain à Marseille en 91...

Enfin bon, il est règlo et classe...
Old school quoi... :lunettes2:
Hum
- ZeroZero13
- prauwill
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 17 2005, 04:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 17 2005, 04:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un putain d'enculé surtout [/quote]
oui mais la au niveau foot on peut pas dire qu il n ait pas joué le prince...
oui mais la au niveau foot on peut pas dire qu il n ait pas joué le prince...
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Fabio de rio
- patou du 2 5
- prauwill
- Nyrod
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 17 2005, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 17 2005, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bien content de les avoir jouer deja sochaux
[/quote]

OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 17 2005, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 17 2005, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca y est meghni c est fait
plessis remonte la pente on dirait... bien content de les avoir jouer deja sochaux
[/quote]
si le 'tit Mourad ne fout pas le feu à la L1 t'as interet à te bien te cacher.....
plessis remonte la pente on dirait... bien content de les avoir jouer deja sochaux

si le 'tit Mourad ne fout pas le feu à la L1 t'as interet à te bien te cacher.....
- Indianagilles
- prauwill
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 17 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 17 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 17 2005, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 17 2005, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca y est meghni c est fait
[/quote]
si le 'tit Mourad ne fout pas le feu à la L1 t'as interet à te bien te cacher..... [/quote]
pkoi se cacher??
tout le monde peut se tromper

si le 'tit Mourad ne fout pas le feu à la L1 t'as interet à te bien te cacher..... [/quote]
pkoi se cacher??
tout le monde peut se tromper

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
Sport24 :

M'étonne de la BBC ça
18/08 11h41 - Football, Transferts
Liverpool suit toujours Owen
Liverpool n'a toujours pas abandonné l'idée de faire revenir Michael Owen à Anfield Road. Si l'affaire se concluait, Milan Baros pourrait atterrir à Aston Villa et Djibril Cissé à Lyon, selon la BBC.
Le feuilleton Michael Owen continue. Après les pistes Manchester United et Newcastle, Liverpool semble désormais en pole position pour faire revenir l'enfant d'Anfield Road à la maison. Cette possible arrivée devrait conduire quelques attaquants des Reds vers la sortie, à commencer par Milan Baros et peut-être <span style='color:red'>Djibril Cissé</span>. Le Tchèque, après plusieurs échecs, pourrait rebondir à Aston Villa alors que <span style='color:red'>Lyon, qui a raté Baros et Owen, pourrait profiter du transfert de Michael Essien pour séduire l'international français, selon la BBC</span>. En effet, c'est l'actuel entraîneur de l'OL, Gérard Houllier, qui avait fait venir Cissé chez les Reds, sans pouvoir l'avoir sous ses ordres. Il existe également une autre solution : Owen reste à Madrid, Baros et Cissé à Liverpool.