Je voudrais attirer votre attention sur une horreur qui se déroule sur l'île de La Réunion : des chiens VIVANTS servent d'appat pour pêcher des requins !
C'est pas un hoax. Merci de prendre 1 minute de votre temps pour signer cette pétition (organisée par 30 millions d'amis) pour que cette pratique cesse :
J'en avais déjà entendu parlé, c'est clair que c'est ignoble
Malgré ces actes barbares, l'Ile de la Réunion reste magnfique et avec ma femme on se languis de pouvoir y retourner.
Au fait, j'ai signé
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Aug 14 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Aug 14 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en avais déjà entendu parlé, c'est clair que c'est ignoble
[/quote]
Je m'en souviens aussi mais bon quand c'est Beyonder qui poste y'a comme qui dirait plus d'impact
<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 14 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 14 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Waff na pas prévu de partir en vacances la bas ? [/quote]
Povr' Waff !! Se faire jeter dans la gueule des requins c'est vraiment triste pour notre ami :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 16 2005, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 16 2005, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empeche qui n'a jamais foutu un pétard dans la bouche d'un crapaud ou arraché les ailes d'une mouche, hein qui ???? [/quote] Moi !! Espèce de tortureur !
<!--QuoteBegin-Malachi+Aug 14 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Aug 14 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut aller du coté de l'Asie pour les chats
Signé [/quote]
non le chien surtout la bas y est tres bon mais surtotu tres cher
plat de luxe...
sinon ne signerai pas la petition....
preferai qu on s occupe des etres humains qui crevent au darfour...
sinon ne signerai pas la petition....
preferai qu on s occupe des etres humains qui crevent au darfour... [/quote]
Avant le Darfour y'a le massacre des tchetchenes.Mais je crois qu'avant eux y'a les tibetains,j'en suis pas sur.