T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin- Nantes 0-2 Courbis'Team+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( Nantes 0-2 Courbis'Team)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->87' : Hors-jeu de Bamogo, son 5è de la soirée !!![/quote]

Change rien :yeah: mdr3 mdr3

<!--QuoteBegin- Nantes 0-2 Courbis'Team+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( Nantes 0-2 Courbis'Team)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->91' :Un passement de jambe de trop pour Yapi qui allait au but tandis que Bamogo et Diallo faisaient l'appel au point de ne pas se voir et de se télescoper[/quote]

Et il a trouvé un copain :smilej: :clap:
Invité

Message par Invité »

C apparemment la crise à Nice : un penalty imaginaire sifflé contre les nicois pour une main de Balmont qui se fait exclure en plus :eek:

Ensuite penalty tiré et arreté par Gregorini, mais l'arbitre demande à ce qu'il soit retiré !! :eek: La, les supps explosent, balancent tout et n'importe koi sur le terrain. L'arbitre suspend la rencontre, arrivée des CRS, la partie reprend. Le penalty est retiré et réussi...

Dans la minute qui suit, Sochaux marque un 2ème but !!!

J'ai jamais vu un arbitre aussi merdique que ça ! J'espère qu'il va prendre cher ce fils de sa soeur !

Et moi je n'irais jamais dire que les supps de nice sont des pseudos supporters sur ce coup. Il vienne de se faire voler le match par un trou du cul...

L'arbitre pour info c Lhermitte. Un bon comique en kks sortes !
Invité

Message par Invité »

Suite du feuilleton :grinj: Incroyable. Lhermitte siffle péno pour une faute sur Radet le Nicois. Tenez vous bien : l'assistant intervient et signale qu'il n'y a pas faute : Radet prend un jaune pour simulation !!! :eek: :eek: :eek:

Je crois qu'on va longtemps entendre parler de ce match. Et kon va surement reparler tres rapidement de la vidéo :peur:
Invité

Message par Invité »

Et un rouge de compensation pour le sochalien Afolabi... C'est n'importe koi... On n'est pas près de revoir M Lhermitte sur un terrain de L1...
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Oui j'ai vu ca , l'arbitre prouve qu'il a de loin le niveau de ses confreres .....

Daccord aussi avec toi sur les supp sauf qu'au second but sochalien moi je les aurai bien vu envahir le terrain et peter la gueule a l'arbitre :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

Je me demande comment l'arbitre va sortir du stade. A mon avis il va dormir dedans :peur:
Invité

Message par Invité »

Bon ben Rennes s'est fait défonsé 4-0 au Mans.

Autant dire que la semaine prochaine, c le duel des derniers au stade de la route de lorient. :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Ils commence à me faire peur aux mans :peur: c' est cn serai capable de battre Marseille :cry2: De Melo a marqué ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 13 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 13 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ils commence à me faire peur aux mans :peur: c' est cn serai capable de battre Marseille :cry2: De Melo a marqué ??? [/quote]
Ouais 2 fois je crois. Un péno et un but de raccro
Invité

Message par Invité »

Sur Canal, l'arbitre reconnait tranquillement qu'il y a eu une faute d'arbitrage sur le pénalty et qu'il est désolé pour les joueurs nicois :clap:

C'est kan meme très fort : d'un coté, il dit qu'il était intimement persuadé qu'il y avait péno. Ok, on veut bien le croire, l'erreur est humaine. Mais sur le panalty nicois qu'il siffle puis annule, il était aussi intimement persuadé qu'il y avait peno. Alors pkoi dans ce cas là il consulte son arbitre assistant ?? Ca équilibrait le match, et c'est malheureux à dire, ca compensait sa connerie (qu'il a eu le temps de voir à mon avis pdt l'interruption...).

Et puis cette règle du penalty + le rouge sur une main dans la surface pour stopper un but...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

En fait il y a eu deux erreurs énormes avec le pénalty sochalien associé au carton rouge de Balmont (en espérant qu'il soit blanchi comme son nouveau coéquipier Rool l'an dernier) et l'expulsion du second Sochalien sur une faute inexistante. Donc, l'arbitre a très fortement influencé le résultat final du match.

Sinon, il n'y a rien à redire sur le pénalty (inexistant) à retirer entre Grégorini qui est sorti trop tôt de sa ligne et 4 joueurs niçois rentrés trop tôt dans la surface, et sur l'annulation du pénalty pour une simulation flagrante. Il est à noter que dans ces 2 cas ce sont les arbitres assistants qui ont aiguillés l'arbitre central. Sur le pénalty sifflé contre Balmont, on se demande bien ce que faisait l'arbitre assistant qui avait la vue dégagée sur l'action dont on pouvait aisément juger qu'il n'y avait pas main sans consulter le ralenti.

Ce qui serait bien, c'est que cet arbitre soit suspendu pendant quelques matchs, car pourquoi ne sanctionnerait on pas un arbitre pour des fautes graves comme ça a été le cas ce soir.
Blood

Message par Blood »

pour que l'arbitre soit suspendu il aurait fallu que ce soit Lyon et non Nice :oops: :YMCA:
The Dude
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par The Dude »

apparement la première erreur de l'arbitre sur ce match, c'est un but refusé à sochaux pour hors jeu imaginaire... :eek: ça fait beaucoup là...
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
Juliensw

Message par Juliensw »

Mais à part ça, surtout ne changeons rien à l'arbitrage et n'apportons aucune évolution, c'est trés bien commme cela :roll:

Allez, au fond encore un petit effort, et vous arriverez à me dégouter définitivement du foot :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Nice qui se fait enculer :fier: Ca fait plaisir :fier:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 14 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 14 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nice qui se fait enculer :fier: Ca fait plaisir :fier: [/quote]
Bof, pas moi, c'est le seul club qui ait gardé l'esprit méditerranéen...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dans ton cul la BSN :ntm:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

Bravo
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Merci
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

De rien
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Une rivalité je trouve que ça manquait au forum ! :clap: :smilej:

De retour les beefs d'après matchs , les posts sans smileys , etc :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Clair.
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

Sombre.
nicom93

Message par nicom93 »

La Star tu fais comment pour avoir un avatar différent à chaque post??? :peur:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est un truc en php :winkv:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 14 2005, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 14 2005, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un truc en php :winkv: [/quote]
C'est pas mal en tous les cas :oops:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca fait lensois :oops:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

Je dirai Parisieng moi :oops:

la preuve en image :

<a href='http://img172.imageshack.us/img172/466/stmpsg7qz.jpg' target='_blank'>http://img172.imageshack.us/img172/466/stmpsg7qz.jpg</a>

:yeah:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pascom

Message par pascom »

:grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 14 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 14 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dirai Parisieng moi :oops:

la preuve en image :

<a href='http://img172.imageshack.us/img172/466/stmpsg7qz.jpg' target='_blank'>http://img172.imageshack.us/img172/466/stmpsg7qz.jpg</a>

:yeah: [/quote]
:oops: :oops:
Répondre