Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Chatte ou pas c'est peut etre leur 3iem victoire consécutive......
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

hé ho c'est que la mi temps :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué mais c'est Toulouse en face :blaz:
#Thauvin2018
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Comme d'hab' Revault commet ses coutumières boulettes face au peuseugeu :siffle: Sans parler de l'aide précieuse de Kaltamity James :redcard:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

et kalou qui se prend un jaune... :nawak: il nous pourrit notre prono, il a intérêt d'avoir une grosse note :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

Vu de la tribune c'etait un attentat le carton rouge, mais bon pas vu de ralenti ...
Sinon ben les défenseurs toulousains c'est vraiment des bourrins :roll:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Kieros

Message par Kieros »

Mais qué chochotte :nawak:

Si tu trouves que les défenseurs toulousains sont des "bourrins", alors faut se mettre à la danse classique, le foot strop viril pour toi :oops:
tortue

Message par tortue »

Intéressant :hmm:
Des que rothen touchait la balle il se faisait agriper le maillot ou prenait un coup
Kieros

Message par Kieros »

Pauvre chou :labaronne:

Bon, ben le jour où il sera marqué par Rool, Diarra ou Givet, tu devras saisir l'ONU ou Amnesty International alors :shake:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 13 2005, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 13 2005, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pauvre chou :labaronne:

Bon, ben le jour où il sera marqué par Rool, Diarra ou Givet, tu devras saisir l'ONU ou Amnesty International alors :shake: [/quote]
ok :clap:
:roll:
Kieros

Message par Kieros »

:moque:
Invité

Message par Invité »

et de 3 :clap:
vivement demain :langue:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-tortue+Aug 13 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 13 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Aug 13 2005, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 13 2005, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pauvre chou  :labaronne:

Bon, ben le jour où il sera marqué par Rool, Diarra ou Givet, tu devras saisir l'ONU ou Amnesty International alors :shake: [/quote]
ok :clap:
:roll: [/quote]
Ne le prend pas mal.Il te file un bon conseil et tu roules des yeux :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-craker+Aug 13 2005, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ Aug 13 2005, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et de 3 :clap:
vivement demain :langue: [/quote]
Toi retourne faire tes saluts nazis avec tes potes. :blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

pas mieux :blaz:

Un vrai footix celui là, on le voient que quand le P. gagne, c' est dire que la saison dernière, on l' a pas vu beaucoup mdr3 :yeah:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
tortue

Message par tortue »

pfff désolé hein vu de la tribune ils semblaient vraiment pas défendre proprement les toulousains, j'ai ptet tort mais non la danse c'est définitivement pas mon truc.
attila2001

Message par attila2001 »

tu vois pourtant bien que nyrod répond à joeuf qui quotait cracker :vieux:

tu illustres bien ta signature :basket: :grinj:

:zen:

rhhoooo l'édition :non: c'est pas gentil surtout que c'était pas méchant ce que t'avais dit :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 14 2005, 12:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 14 2005, 12:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu vois pourtant bien que nyrod répond à joeuf qui quotait cracker :vieux:

tu illustres bien ta signature :basket: :grinj:

:zen:

rhhoooo l'édition :non: c'est pas gentil surtout que c'était pas méchant ce que t'avais dit :oops: [/quote]
Ben j'ai édité qd j'ai compris que ça m'était pas adressé tiens :grinj:
:patin:
scalpette

Message par scalpette »

j'avoue que la defanse sur rothen, l'unique tactique c'etait : il a pas l'droit de se retourner, rien à faire des fautes :grinj:

Pour le reste, match relativement minable, ambiance minable avec le pont du 15 aout qui aura amené pas mal de consommateurs des tribunes comme rarement j'en avais vu.

Et pour le tacle sur kalou, en direct c'etait assez impressionant, j'me suis dit sur le moment que certainement au ralenti je trouverais pas ça si dangereux, mais à la place de l'arbitre, en direct live, j'aurais pas hesité non plus
:eek:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 14 2005, 02:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 14 2005, 02:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'avoue que la defanse sur rothen, l'unique tactique c'etait : il a pas l'droit de se retourner, rien à faire des fautes :grinj:

Pour le reste, match relativement minable, ambiance minable avec le pont du 15 aout qui aura amené pas mal de consommateurs des tribunes comme rarement j'en avais vu.

Et pour le tacle sur kalou, en direct c'etait assez impressionant, j'me suis dit sur le moment que certainement au ralenti je trouverais pas ça si dangereux, mais à la place de l'arbitre, en direct live, j'aurais pas hesité non plus
:eek: [/quote]
merci me sens moins seul :oyé:
The Dude
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par The Dude »

je viens de revoir l'action du rouge...
certes le tacle est engagé, mais bon... un seul pied en avant, pas décollé du sol, il prend d'abord le ballon (même s'il embarque le joueur après)... je sais pas si bergougnoux avait déjà fait des fautes avant, si l'arbitre l'avait prévenu, ... mais c'est clair que ça mérite pas!

en même temps ça va passer inaperçu, vu le grand match de lhermite à nice :eek:
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
tortue

Message par tortue »

C'etait tres spectaculaire quoi ... Mais un jaune etait certes suffisant ...

Lhermitte :nawak:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-The Dude+Aug 14 2005, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Aug 14 2005, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je viens de revoir l'action du rouge...
certes le tacle est engagé, mais bon... un seul pied en avant, pas décollé du sol, il prend d'abord le ballon (même s'il embarque le joueur après)... je sais pas si bergougnoux avait déjà fait des fautes avant, si l'arbitre l'avait prévenu, ... mais c'est clair que ça mérite pas!

en même temps ça va passer inaperçu, vu le grand match de lhermite à nice :eek: [/quote]
je t'ai dit, en direct au stade, c'etait impressionant, ça aurait été un joueur du PSG, j'lui aurais collé rouge direct, de toute façon, l'arbitre ne le sortait pas, le match aurait degénéré immediatement. Quoiqu'il arrive, je pense pas que ça soit une erreur d'arbitrage et je dis ça en etant convaincu qu'à la télé, sur le ralenti, ça doit pas meriter rouge :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bref, on va pas en faire un fromage :oops:
#Thauvin2018
scalpette

Message par scalpette »

vivi, bien sur, nan mais là j'en causais juste parce que c'est un cas typique où tu vis pas la même chose au stade et quand tu peux le revoir au ralenti, ça m'avait fait ma mi-tps de discussion en attendant qu'on m'serve mon coca à la buvette :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Coca :moque:
#Thauvin2018
scalpette

Message par scalpette »

bieres non alcoolisées j'trouve ça vraiment trop degueulace :peur:
Reste plus que des sodas :grinj:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

C'est quand que le PSG joue une vraie équipe ? C'est juste à titre informatif, je chambre pas, parce que bon, Metz, Sochaux, et Toulouse avec une défense inédite, c'est pas du très haut niveau non plus. Et je suis évidement d'accord avec ceux qui me répondraient que Le Mans et Strabourg également :oops:

En tout cas, rien ne me ferait plus plaisir qu'un beau duel entre l'OL et le PSG pour la course au titre. Et à la fin, Lyon gagne quand même son 5ème titre :fuck2:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 14 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 14 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je t'ai dit, en direct au stade, c'etait impressionant, ça aurait été un joueur du PSG, j'lui aurais collé rouge direct, de toute façon, l'arbitre ne le sortait pas, le match aurait degénéré immediatement. Quoiqu'il arrive, je pense pas que ça soit une erreur d'arbitrage et je dis ça en etant convaincu qu'à la télé, sur le ralenti, ça doit pas meriter rouge :oops:[/quote]
Dans l'interprétation très stricte du règlement, en effet :oops: Mais tu as défendu des tacles bien plus dangereux que celui-ci par le passé (Armand, Yépès, PPF pour ne citer que les plus connus :siffle: )

Enfin bref c'est pas grave, de toutes façons si c'était pas l'arbitre, c'était Revault :siffle:

vous aviez toutes les cartes en mains pour l'emporter :siffle:

:siffle: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 14 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 14 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand que le PSG joue une vraie équipe ? C'est juste à titre informatif, je chambre pas, parce que bon, Metz, Sochaux, et Toulouse avec une défense inédite, c'est pas du très haut niveau non plus. Et je suis évidement d'accord avec ceux qui me répondraient que Le Mans et Strabourg également :oops:

En tout cas, rien ne me ferait plus plaisir qu'un beau duel entre l'OL et le PSG pour la course au titre. Et à la fin, Lyon gagne quand même son 5ème titre :fuck2: [/quote]
Pourtant Essien s'en va...
Répondre