T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-chileno de milano+Aug 10 2005, 06:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chileno de milano @ Aug 10 2005, 06:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 9 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 9 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 9 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 9 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 9 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 9 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai vu des images de ce mec-là; euh en fait, il ne serait pas plus fort que Niang par hasard? :???:  :blaz: [/quote]
Je crois pas qu'il soit attaquant :winkv:
Il doit être milieu off, ou sur un côté je pense...Mais qu'est ce qu'il a été bon :peur: [/quote]
Ouais ca me rappelle Ribery l'année dernière avec Metz, hyper bon début de championnat pour un mec qui venait de Brest, puis plus rien. [/quote]
logique il est parti au galatasaray après !! :oops: [/quote]
j'avais fait la même en plus subtile en haut :hmph:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je confirme.... :oops:
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-tortue+Aug 10 2005, 09:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 10 2005, 09:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chileno de milano+Aug 10 2005, 06:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chileno de milano @ Aug 10 2005, 06:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 9 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 9 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 9 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 9 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 9 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 9 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai vu des images de ce mec-là; euh en fait, il ne serait pas plus fort que Niang par hasard? :???:  :blaz: [/quote]
Je crois pas qu'il soit attaquant :winkv:
Il doit être milieu off, ou sur un côté je pense...Mais qu'est ce qu'il a été bon :peur: [/quote]
Ouais ca me rappelle Ribery l'année dernière avec Metz, hyper bon début de championnat pour un mec qui venait de Brest, puis plus rien. [/quote]
logique il est parti au galatasaray après !! :oops: [/quote]
j'avais fait la même en plus subtile en haut :hmph: [/quote]
tu sais a 6h j'étais pas encore bien réveillé mais d'humeur taquine !! :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 10 2005, 01:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 10 2005, 01:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nyrod j'ai trouvé une section des CU en Vendée si t'es interessé c'est :

<a href='http://www.ultras-vendee.com/' target='_blank'>http://www.ultras-vendee.com/</a>

:beer: [/quote]
merci :winkv:
mais je connais l' existance de cette section depuis longtemps. mais ç' est pas à côté. :tic:

Y a ça aussi :
<a href='http://lvlarseillais.free.fr/sections.html' target='_blank'>http://lvlarseillais.free.fr/sections.html</a>

Y a même le CCS en sarthe à 10 bornes de chez moi, mais ça m' intereese pas, c' est 2 fois plus cher que les Yankee centre et surtout, ne font pas assez de déplacement (1 au vélodrome et 2 ou 3 proche du mans).

Le hic c' est que je veux voir un maximum de stade. :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Ok d'accord :beer:

Merci , je connaissais déjà ce site Nyrod :winkv:

Sinon on peut créer une section au MANS , Présent :

-Baptom
-Nyrod

Alex677 ça t'intéresse ?! :clap: :grinj:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:paix:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

Pour avoir vu le fonctionnement au Yankee centre, sans façon :grinj:
respect à cette section, qui est dans le rouge, mais qui continue à faire tout les matchs de l' OM :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
baptom

Message par baptom »

Bon ben moi faut que je m'y prenne tout de suite , si je veux aller voir Nantes-OM ( c'est pas tout de suite ) , je fais comment si je veux être dans le parcage ?! :peur:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

Achete tes places aux indep. :oops:
sinon tu y va a l' arrache, y a des mec qui en propose à l' exterieur du stade, pas la peine de les chercher, ils viennent à toi :grinj:

OMForum.com
baptom

Message par baptom »

:grinj:

Mais ça doit coûter une fortune aussi d'acheter les places sur place ??! :peur:
Forza Massilia !
Pachakuti

Message par Pachakuti »

vraiment un type bien delfim. et il joue avec des vis et une plaque pour fixer ses vertèbre... :peur:

Q.: Comment expliquez-vous votre retour, après toutes les épreuves que vous avez traversées?

R.: "J'ai tout donné pour revenir. Le foot, c'est ma passion et ma profession. J'ai deux enfants, j'avais envie de leur montrer que leur père ne baissait pas la tête, qu'il faut toujours s'accrocher à la vie. J'ai tout vécu. La priorité, c'est la santé et l'intégrité physique. J'ai quatre vis à vie et une plaque pour fixer deux vertèbres. Les médecins ne savaient pas si j'étais capable de rejouer un jour."

Q.: Qu'avez-vous ressenti lorsque vous êtes entré sur le terrain mardi?

R.: "C'était un moment magnifique. Car j'ai passé 26 mois sans pouvoir fournir d'effort physique, tout en souffrant physiquement. Mais je ne me suis pas précipité. Le Bon Dieu était à mes côtés. Mon retour au Portugal la saison dernière a aussi joué un grand rôle: c'était important d'être chez moi, de montrer à ma ma famille, mes amis et au monde du football portugais que j'étais toujours là. J'ai eu des bonnes critiques aussi."

Q.: Malgré votre retour, êtes-vous en conflit avec le club?

R.: "Je ne parle plus de cela, je regarde devant. Le club a changé, je me sens bien et je ne pense qu'à jouer. Il faut vivre le présent et regarder vers le futur. Mon souhait le plus cher aujourd'hui, c'est d'être plus performant, d'être disponible pour le groupe. Mes collègues m'ont aussi beaucoup aidé. Mon grand plaisir aujourd'hui, est de m'entraîner chaque jour sans ressentir de problème physique."

Propos recueillis par Renaud LAVERGNE
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 10 2005, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 10 2005, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:

Mais ça doit coûter une fortune aussi d'acheter les places sur place ??! :peur: [/quote]
Entre 150 et 200 € :winkv:

Mais bon, ça vaut le coup :winkv:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 10 2005, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 10 2005, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:

Mais ça doit coûter une fortune aussi d'acheter les places sur place ??! :peur: [/quote]
ça dépend la tête du client :grinj:

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Baptom, tu pourrais pas réduire ta signature? :roll:
Image
baptom

Message par baptom »

Ben attends ne te plaint pas au début elle était carrément plus grande , là elle est encore trop grande désolé :blush:

Je fais ça dans la soirée car là je vais au Macdo' :beer:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

Je la trouve pas trop grande moi :oops:
c' est la vue de zgueg qui t' affole nicom ? :grinj:

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

mdr3

Baptom faut savoir dans la vie imposer ses choix.Le Che n'aurait jamais plié dans de telles circonstances.Tiens bon Baptom :oyé:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 11 2005, 11:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 11 2005, 11:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c' est la vue de zgueg qui t' affole nicom ? :grinj: [/quote]
On dirait le mien c'est ça qui me dérange :grinj:
Image
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 11 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 11 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

Baptom faut savoir dans la vie imposer ses choix.Le Che n'aurait jamais plié dans de telles circonstances.Tiens bon Baptom :oyé: [/quote]
wé mais alors etre associé à des rats aux p'tites bites chuis pas sur qu'il aurait apprecié non plus... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 mdr3

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

11/08/2005
Foot - Amical : Le Mans - Al-Rayyan le 17 août

Le Mans affrontera le club qatarien entraîné par Luis Fernandez, Al-Rayyan, en match amical le 17 août à Deauville. Al-Rayyan compte dans ses rangs Fabrice Fiorèse, prêté par Marseille. L'entraîneur du Mans Frédéric Hantz devrait retenir pour ce match des éléments jouant peu ou pas du tout en Championnat, comme les deux recrues arrivées en provenance de la Juventus Turin, le défenseur latéral droit italien Luigi La Vecchia et le milieu offensif suisse David Chiumiento, encore un peu justes pour l'élite. (AFP)
C' est de la provocation, non ? Fiorèse vient me défié chez moi :mad:

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ca me fait penser qu'en Catalogne, j'ai vu un type se ballader avec un maillot de l'OM floqué au nom de Fiorèse. :peur: Un collector à n'en pas douter. :yeah:
JUAN

Message par JUAN »

Dans 10 ans, il vaudra vingt fois le prix d'achat...! :YMCA:
Hum
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 11 2005, 11:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 11 2005, 11:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca me fait penser qu'en Catalogne, j'ai vu un type se ballader avec un maillot de l'OM floqué au nom de Fiorèse. :peur: Un collector à n'en pas douter. :yeah: [/quote]
Tu fréquente de drôle d' endroit toi :peur:
je te savai pas SM :eek:

OMForum.com
Joeuf

Message par Joeuf »

D'ailleurs j'ai une séance dimanche soir car je vais sûrment voir le match entouré de supporters quenelles. :fier:
Nyrod

Message par Nyrod »

ah oui carrément...un adepte quoi :eek:

ça va y aller les "OHHHH oui frappe moi quenelle, :sado: "

OMForum.com
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

OM69 il va jubiler au fond de lui quand Carew va mettre le 3ème but, on peut pas vivre à Lyon et ne pas supporter Lyon :non: :mad:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu vas me dire que la ville de Lyon vibre toute e,tière pour le foot :moque:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 13 2005, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 13 2005, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM69 il va jubiler au fond de lui quand Carew va mettre le 3ème but, on peut pas vivre à Lyon et ne pas supporter Lyon :non: :mad: [/quote]
D'une c'est Joeuf :mad: , de deux sache que je ne suis pas le seul et que nous nous organisons pour ramener toutes les brebis égarées dans le droit chemin. :oops:

Nyrod, c'est tout un art de vivre. :YMCA:
Joeuf

Message par Joeuf »

Quand je vois l'équipe du P. et quand je vois la nôtre, ça me fait mal au cul. :blaz:
Répondre