<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 3 2006, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 3 2006, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Jan 3 2006, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Juliensw @ Jan 3 2006, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n'est pas incompétant du tout [/quote]
En 2005 on aurait dit " putain, tu viens de sortir la phrase de l'année ! "
Un Président qui met autant d'argent dans un club pendant aussi longtemps pour gagner une Coupe Intertoto seulement, c'est vrai que ce n'est pas de l'incompétance

[/quote]
Joeuf a bien résumé la chose, il n'est pas incompétant car ce n'est absolument pas les résultats sportifs qui l'interessent, mais seuleument l'argent qu'il récupére.
Lui, il se fixe un objectif, et il le réussit superbement, je ne vois pas où est l'incompétence la dedans
Car, comme le souligne Butty, il a même pas mis un milliard de franc dans le club et on en est rendu à soit disant 200M€ maintenant, soit une augmentation de plus de 30% (à moins qu'il ajjuste son chiffre à l'inflation

), et, à chauqe arrivé d'un nouveau président, on a le droit à un magnifique discours sur le "sacrifice" de ce connard
Maintenant, ce que j'aimerais bien savoir, c'est la somme qu'il a récupéré sur tous les transferts magouilleux de l'OM ces derniére années...je veux pas dire, mais les sous de Drogba, on sait pas trop où ils sont passé (non pas là, et pourtant j'aimerais bien

).
Bref, la gars a réalisé une opération qui lui permet de rentrer largement dans ses frais, mais aussi de se faire pleindre, franchement, chapeau bas, c'est un coup de maitre...