Est-ce Que Quelqu'un S'y Connait En Mécanique?
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 7 2005, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 7 2005, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps .... mèfi aux conseils de kouka .... sinon tu vas avoir un beau chauffe-eau à 4 roues flambant
[/quote]

Yo les nazes 

- patou du 2 5
- le nain
Bon voilà il est midi, alors t'en ai où avec ta caisse. (Fiat quoi déjà: je savais même pas que ça existait)
J'arrive à la bourre mais si t'as quelques voyants au tableau qui s'allument et pas les autres ça n'est pas la batterie (ou il y a du jus, ou il y a pas)
Si t'as pas de voyant du tout, c'est qu'il y a pas de jus : soit batterie morte (ou l'hypothèse de Kouka pour l'alternateur), soit cosse de batterie débranchée ou charbonnée (défaire la cosse + papier de verre + rebrancher)
Si tu as quelques voyants, faire un tour du côté des fusibles. Vérifier, par hasard si tu as du jus sur l'autoradio, les feux de positions etc...
Pour l'hypothèse du démarreur, il faut qu'il y ai du jus pour que ce soit ça.
J'arrive à la bourre mais si t'as quelques voyants au tableau qui s'allument et pas les autres ça n'est pas la batterie (ou il y a du jus, ou il y a pas)
Si t'as pas de voyant du tout, c'est qu'il y a pas de jus : soit batterie morte (ou l'hypothèse de Kouka pour l'alternateur), soit cosse de batterie débranchée ou charbonnée (défaire la cosse + papier de verre + rebrancher)
Si tu as quelques voyants, faire un tour du côté des fusibles. Vérifier, par hasard si tu as du jus sur l'autoradio, les feux de positions etc...
Pour l'hypothèse du démarreur, il faut qu'il y ai du jus pour que ce soit ça.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Pachakuti
stand by pour la voiture. je suis au boulot. donc impossible de m'en occuper cette semaine.
les feux de position fonctionnent (moyennement pour le feu gauche mais ce peut être l'ampoule car le droit est ok).
donc je penche de + en + pour le démarreur. j'ai essayé de taper dessus mais il n'est pas très accessible.
ma femme va devoir appeler un garagiste cette semaine... en plus le notre est en congés...
ça tombe super mal. un dimanche après midi en plein mois d'aout...
les feux de position fonctionnent (moyennement pour le feu gauche mais ce peut être l'ampoule car le droit est ok).
donc je penche de + en + pour le démarreur. j'ai essayé de taper dessus mais il n'est pas très accessible.
ma femme va devoir appeler un garagiste cette semaine... en plus le notre est en congés...
ça tombe super mal. un dimanche après midi en plein mois d'aout...
- Ksix
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 8 2005, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 8 2005, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La panne j'en sais rien... mais si t'as besoin de 4 roues de Laguna, ça fait un bail que j'essaie de les refourguer !
[/quote]
moi j'ai deux Tmax à la cave

moi j'ai deux Tmax à la cave

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- le nain
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'ai eu un souci ce matin avec ma seat ibiza.
Depuis un certain temps j'entendais un bruit lorsque je me mettais en point mort (sur les 'tites descentes histoire de ).
Ce matin,je sors pour me rendre au taf et voila ti pas qu'au moment ou j'enclenche à un feu rouge la 1er j'entends un sacré bruit venant du dessous de la voiture.Un bruit de ferraille et là impossible de passer la 1er.J'ai eu un peu de chance car j'etais sur une pente avec un endroit pour se garer.
Ne pouvant pas passer de vitesse,je descend au point mort avec tjs ce bruit sous la voiture (le moteur a l'air nickel).
Je pensais au départ à un probleme d'arbre de transmission (suis nul en voiture) mais un ami penche plutot sur un pb de boite de vitesse.
J'ai appelé les deux Seat de Marseille (prado et daniel casanova) et ils sont pleins jusqu'à la fin du mois.
La voiture est à Saint Jérome mais j'ai peur d'endommager encore plus la voiture en la tractant car meme au point mort on entend le bruit....
ps: ne me demander pas de formater la voiture ou de savoir si j'ai mis de l'essence
Depuis un certain temps j'entendais un bruit lorsque je me mettais en point mort (sur les 'tites descentes histoire de ).
Ce matin,je sors pour me rendre au taf et voila ti pas qu'au moment ou j'enclenche à un feu rouge la 1er j'entends un sacré bruit venant du dessous de la voiture.Un bruit de ferraille et là impossible de passer la 1er.J'ai eu un peu de chance car j'etais sur une pente avec un endroit pour se garer.
Ne pouvant pas passer de vitesse,je descend au point mort avec tjs ce bruit sous la voiture (le moteur a l'air nickel).
Je pensais au départ à un probleme d'arbre de transmission (suis nul en voiture) mais un ami penche plutot sur un pb de boite de vitesse.
J'ai appelé les deux Seat de Marseille (prado et daniel casanova) et ils sont pleins jusqu'à la fin du mois.
La voiture est à Saint Jérome mais j'ai peur d'endommager encore plus la voiture en la tractant car meme au point mort on entend le bruit....

ps: ne me demander pas de formater la voiture ou de savoir si j'ai mis de l'essence

- si-ma-tante-en-avait
- Nyrod
ouaip y a de l' huile dans la boite de vitesse 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Niko
ouais y'a de l'huile ...
alors si tu fais des révisions chez Séat et qu'ils t'ont fait une vidange de boite dernièrement tu pourras leur ramener la voiture en leur disant que c de leur faute.
Idem avec un garagiste ...
Sinon si t'avais une petite fuite et que t'as rien vu ben t'es bon pour racheter une boite de vitesse d'occase :basket:
alors si tu fais des révisions chez Séat et qu'ils t'ont fait une vidange de boite dernièrement tu pourras leur ramener la voiture en leur disant que c de leur faute.
Idem avec un garagiste ...
Sinon si t'avais une petite fuite et que t'as rien vu ben t'es bon pour racheter une boite de vitesse d'occase :basket:
Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- Anne-Hussépilé
Il existe une petite tige en feraille qui va de ton levier de vitesse à ta boite a vitesse. On appele cela une Tringle. Parfois il arrive qu'une des 2 rotules situées respectivement aux extremitités de la tringle viennent a casser. Cela a pour consequence de t'empecher de passer la moindre vitesse.
Avant de changer ta boite a vitesse, penches toi sous ta voiture et regardes si par hasard à la hauteur de ton levier de vitesse ou à l'arrivée de ta boite un vitesse tu ne verrai pas cette fameuse tringle.

Avant de changer ta boite a vitesse, penches toi sous ta voiture et regardes si par hasard à la hauteur de ton levier de vitesse ou à l'arrivée de ta boite un vitesse tu ne verrai pas cette fameuse tringle.

A Mort les Poils...
- si-ma-tante-en-avait
Je vais voir ca mais le bruit était assez fort.Comme si un 'tit nain aux mains agiles tapait avec un marteau pour nain sous mon véhicule.Et meme lorsque j'ai descendu la pente au point mort,on avait l'impression que le meme nain s'etait accroché à je ne sais pas quoi et continuait à tapoter sous mon véhicule. 

- si-ma-tante-en-avait
- le nain
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 11 2005, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 11 2005, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais voir ca mais le bruit était assez fort.Comme si un 'tit nain aux mains agiles tapait avec un marteau pour nain sous mon véhicule.Et meme lorsque j'ai descendu la pente au point mort,on avait l'impression que le meme nain s'etait accroché à je ne sais pas quoi et continuait à tapoter sous mon véhicule.
[/quote]
Je plaide "non coupable" votre Honneur.

Je plaide "non coupable" votre Honneur.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- le nain
<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 11 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 11 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ma tempra démarre toujours pas!
[/quote]
T'en prend une autre

T'en prend une autre
- si-ma-tante-en-avait
- Anne-Hussépilé
si c'est le cardan coté boite a vitesse tu auras forcement perdu de l'huile. Dans ce cas il te faudra passer par le stade VIDANGE DE BOITE. En recanche si c'est celui coté roue le graissage etant interne tu auras juste la pose.
Un bon garagiste vers St Jerome ... y en as pas mais certains peuvent transformer ton model 95 en epave en 2mn en appelant leurs collegues.
Un bon garagiste vers St Jerome ... y en as pas mais certains peuvent transformer ton model 95 en epave en 2mn en appelant leurs collegues.

A Mort les Poils...
- le nain
Avec un cardan extérieur tu peux faire des milliers de kilomètres sans que ça pête. Le bruit on s'y fait. C'était la maladie des Dedeuches.
A propos de Dedeuche il y avait un rassemblement au sud d'Edimbourg. Ils en attendaient 3000
A propos de Dedeuche il y avait un rassemblement au sud d'Edimbourg. Ils en attendaient 3000