MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non tu sais les embrouilles via le net c'est pas trop mon truc tu sais. Mais pas de menaces de ta part quand même, ça risquerait de me faire peur. Tu vas m'envoyer un virus :peur: [/quote]
Non t'inkietes pas, ce n'est pas du tout des menaces. Je te demande juste de ne pas devenir insultant, c'est la politique du forum. Je ne traite pas de cono, fais en de même :beer: pour le bien du forum.
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

au moins ça fera qu'on prendra du plaisir à voir les matches .... ça me semble déjà beaucoup !!
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:02, modifié 1 fois.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Pour moi le plaisir il est surtout dans les tribunes et de revoir mes potes au stade.
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Aug 10 2005, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Aug 10 2005, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste une question (innocente et hors-sujet) en réaction à ce qu'à dit ZeroZero13 : en quoi un supporter de l'OM a plus de mérite qu'un supporter de Guimgamp ? J'veux dire, y'a bien des guimgampais qui font des déplacement aussi, non ? :???:

(Cette question est peut-être idiote, mais elle m'aura au moins permis de me rendre compte que je ne sais pas écrire guimgamp :read:) [/quote]
C'est pas du tout la même mentalité.
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 10 2005, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 10 2005, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> au moins ça fera qu'on prendra du plaisir à voir les matches .... ça me semble déjà beaucoup !! [/quote]
Je dirai meme REprendre du plaisir.

Peut etre qu'une certaine génération n'a pas vraiment connu les années fastes. De ce fait, la situation d'aujourdhui est donc peut etre pas si dure que ça pour eux contrairement à ceux qui vivent encore avec les rêves de Tapie plein la tête.

Tout comme le stade qui s'est quand même un peu embourgeoisé, avec le temps, comme beaucoup de stades de foot modernisé avec la Coupe du Monde.
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour moi le plaisir il est surtout dans les tribunes et de revoir mes potes au stade. [/quote]
excuse moi, mais le plaisir quand tu en plantes 4 ou 5 à n'importe quelle équipe ou quand tu en prends 2 par n'importe quelle équipe .... il n'est pas vraiment le même. Si c'était le cas, mes potes je les retrouverai au resto et pas au stade !!
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 10 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 10 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour moi le plaisir il est surtout dans les tribunes et de revoir mes potes au stade. [/quote]
excuse moi, mais le plaisir quand tu en plantes 4 ou 5 à n'importe quelle équipe ou quand tu en prends 2 par n'importe quelle équipe .... il n'est pas vraiment le même. Si c'était le cas, mes potes je les retrouverai au resto et pas au stade !! [/quote]
Ca illustre pas mal mon poste : c'est à mon avis symptomatique du fossé qu'il existe entre les générations d'avant RLD et la génération RLD : on va maintenant au stade pour passer un moment avec ses potes. Et ce qui se passe sur le terrain est presque secondaire. :roll:

Enfin en même temps je veux pas généraliser non plus :paix:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Au stade c'est pas pareil :grinj: C'ets bien plus agréable :grinj: Non, biensur que ça serait mieux si l'équipe gagnait ou jouait mieux, mais c'est pas ça qui va me faire quitter le stade. Même dernier je continuerai à venir de Carca.
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au stade c'est pas pareil :grinj: C'ets bien plus agréable :grinj: Non, biensur que ça serait mieux si l'équipe gagnait ou jouait mieux, mais c'est pas ça qui va me faire quitter le stade. Même dernier je continuerai à venir de Carca. [/quote]
Même en L2 tu viendras de Carca pour l'OM ? :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 10 2005, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 10 2005, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 10 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 10 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour moi le plaisir il est surtout dans les tribunes et de revoir mes potes au stade. [/quote]
excuse moi, mais le plaisir quand tu en plantes 4 ou 5 à n'importe quelle équipe ou quand tu en prends 2 par n'importe quelle équipe .... il n'est pas vraiment le même. Si c'était le cas, mes potes je les retrouverai au resto et pas au stade !! [/quote]
Ca illustre pas mal mon poste : c'est à mon avis symptomatique du fossé qu'il existe entre les générations d'avant RLD et la génération RLD : on va maintenant au stade pour passer un moment avec ses potes. Et ce qui se passe sur le terrain est presque secondaire. :roll:

Enfin en même temps faut pas généraliser non plus :paix: [/quote]
Et pour encourager notre équipe, c'est pour ça que le plaisir est de retrouver les potes. Et toi, tu fais quoi au stade ?
#Thauvin2018
bad boy

Message par bad boy »

:hmm: puisque tout le monde est d'accord ... pourquoi continuer à discuter :???:

:oops:

bon, vous me les brisez là tous ..... :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 10 2005, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 10 2005, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 10 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 10 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour moi le plaisir il est surtout dans les tribunes et de revoir mes potes au stade. [/quote]

Enfin en même temps faut pas généraliser non plus :paix: [/quote]
Et pour encourager notre équipe, c'est pour ça que le plaisir est de retrouver les potes. Et toi, tu fais quoi au stade ? [/quote]
Je prend mon ipod, un bon bouquin et c'est parti Ginette :yeah:
bad boy

Message par bad boy »

et puis de toute manière, j'en ai plus rien à carrer de l'OM moi !!! 30 ans que je supporte ce club de merde avec tout le bordel qui y règne ... j'ai donné, j'ai droit à la retraite :oops:

Dorénavant je ne prendrai part qu'aux polémiques concernant mon nouveau club, pour lequel je vais fonder une section ultra : le club Franciscain en Martinique. Que des avantages : il domine son championnat, on se pele jamais, pas de problèmes pour se garer, les places sont pas cher, on peut s'abonner sans problème ... bref, le bonheur :grinj:

Un jour, l'europe parlera créole :fier:
Invité

Message par Invité »

De kelle ville il est ce club ?

J'étais en Martinique en Novembre, et j'ai vécu la passion martiniquaise pour un tour de coupe de france contre Dunkerque. Je me souviens plus du nom du club tiniquais, les aiglons de ché plus où, mais tous les journalistes étaient à fond et y croyaient. Le lendemain du match j'entend le résultat : 7-0 pour Dunkerque :grinj: Mais c'est vrai que cet aspect amateur et bon enfant faisait plaisir à voir :winkv:
bad boy

Message par bad boy »

Le François ...
Niko

Message par Niko »

moi je suis d'accord avec Bad :beer:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'était quoi déjà la question ? :???:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

L'Emir du Qatar est-il le RLD qu'il faut au club Fransiscain nonobstant une descente en D2 Via Carcassone ?

:beer:

Et ma réponse est : oui, chuis d'accord avec Bad :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

voila ... merci Squal de Dalas :beer:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 10 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 10 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé, mais moi je préfère vivre 3 ou 4 ans de furie avec un club riche qui me fait rêver et retomber dans la merde derrière plutôt de me fader cette merde qu'on me sert depuis 10 :roll:

L'OM c'est ça : c'est la flambe, la folie, le subjectif .... ceux qui veulent autre chose n'ont qu'à se barrer supporter Guingamp plutôt de nous les briser à vouloir changer l'âme de ce club :nawak:

ALors si un émir veut racheter le club et y injecter des dixaines de millions d'euros pour s'amuser et que ça amène de vraies joueurs capable de faire décoler le Vel', même si ça doit durer que 5 ans et qu'il faut avoir "qatar" floqué sur le maillot (je vois pas bien la différence avec le 9 :roll: ) ... moi je dit OUI OUI OUI OUI !!!!!! [/quote]
Si c'est pour ça, je suis d'accord aussi ! :beer:

Je suis même prêt à me faire tatouer "QATAR !" sur le sguègue ! :oyé:

Même si en plein effort on pourra lire "Quel Animal Tu As Réveillé !!!!" :yeah:
Niko

Message par Niko »

et dans 40 ans au repos lira : Quel Animal Tu As Reveillé Mais Il Est Trop Fatigué Pour Te Courir Après :vieux:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

non ça ne marche pas niko :vieux:

la phrase de bud Quel Animal Tu As Reveillé :coup:

m'est avis que déjà là buddy est prétentieux :vieux: :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

le buddy est marseillais c tout :grinj:
Show must go on ...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 11 2005, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 11 2005, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis même prêt à me faire tatouer "QATAR !" sur le sguègue ! :oyé:

Même si en plein effort on pourra lire "Quel Animal Tu As Réveillé !!!!" :yeah: [/quote]
Le rendez vous est noté :oops:

par contre le tatoueur se limite a 5 lettres après il estime que ca s'appelle de la gravure sur grain de riz
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3
Image
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 10 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 10 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé, mais moi je préfère vivre 3 ou 4 ans de furie avec un club riche qui me fait rêver et retomber dans la merde derrière plutôt de me fader cette merde qu'on me sert depuis 10 :roll:

L'OM c'est ça : c'est la flambe, la folie, le subjectif .... ceux qui veulent autre chose n'ont qu'à se barrer supporter Guingamp plutôt de nous les briser à vouloir changer l'âme de ce club :nawak:

ALors si un émir veut racheter le club et y injecter des dixaines de millions d'euros pour s'amuser et que ça amène de vraies joueurs capable de faire décoler le Vel', même si ça doit durer que 5 ans et qu'il faut avoir "qatar" floqué sur le maillot (je vois pas bien la différence avec le 9 :roll: ) ... moi je dit OUI OUI OUI OUI !!!!!! [/quote]
:beer:
Putain ça c'est un post comme je les aime :clap: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est qu'il ne touche pas à l'identité du club, et qu'il ne touche pas aux supporters et au fonctionnement du club par rapport à ces mêmes supporters. [/quote]
Ton propos illustre parfaitement l'immobilisme des groupes au sujet de RLD. On préfère laisser le fdp continuer à semer sa merde à l'OM du moment que les intérêts sont préservés. Coûte que coûte. Ca me dépasse un peu :roll:
Image

Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 11 2005, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 11 2005, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 10 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 10 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé, mais moi je préfère vivre 3 ou 4 ans de furie avec un club riche qui me fait rêver et retomber dans la merde derrière plutôt de me fader cette merde qu'on me sert depuis 10  :roll:

L'OM c'est ça : c'est la flambe, la folie, le subjectif .... ceux qui veulent autre chose n'ont qu'à se barrer supporter Guingamp plutôt de nous les briser à vouloir changer l'âme de ce club  :nawak:

ALors si un émir veut racheter le club et y injecter des dixaines de millions d'euros pour s'amuser et que ça amène de vraies joueurs capable de faire décoler le Vel', même si ça doit durer que 5 ans et qu'il faut avoir "qatar" floqué sur le maillot (je vois pas bien la différence avec le 9  :roll: ) ... moi je dit OUI OUI OUI OUI !!!!!! [/quote]
Si c'est pour ça, je suis d'accord aussi ! :beer:

Je suis même prêt à me faire tatouer "QATAR !" sur le sguègue ! :oyé:

Même si en plein effort on pourra lire "Quel Animal Tu As Réveillé !!!!" :yeah: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Image

Pachakuti

Message par Pachakuti »

:blaz:
L'OM contacté par un émir 11/08/2005

© 
Un émir du Qatar s'est récemment renseigné auprès des dirigeants de l'Olympique de Marseille sur la possiblité de racheter le club. Mais la proposition a été déclinée.
C'est ce qu'a indiqué Mehdi el-Glaoui, le président du conseil de surveillance de l'OM. Selon ce dernier, Robert Louis Dreyfus ne cèdera la club que s'il obtient des garanties sur les ambitions de l'investisseur.

"L'affaire n'est jamais allée au-delà de ce contact", a déclaré el-Glaoui. "Car Robert est très clair sur la suite : il ne vendra l'OM que si on l'assure que si on l'assure que la personne qui l'achète peut faire vivre et développer le club dans sa pérennité".

"Avec tout l'amour qu'il porte à ce club et les missions qui nous ont été confiées pour le remettre sur le droit chemin, il n'a pas tiré un trait, loin de là", a ajouté el-Glaoui.
Répondre