<!--QuoteBegin-Blood+Aug 10 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 10 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cool un jouet je peux ? [/quote]
Ouais, moi je veux bien voir, je pense que tu as un peu perdu la main
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Cob+Aug 10 2005, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 10 2005, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut attendre qu'il dise un truc de travers. [/quote]
c'est fait
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".