Bonjour Les Gens

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

1+2+3

2
Jules

Message par Jules »

He's back :eek: :clap: Re :beer:
Edit:son premier pseudo était CMUUFOZ.
De CMUUFOZ on passe a BLOODIX
Ingénieux ! :eek: Mais son premier pseudo était CMUUFOZ le magicien d'Oz si je ne m'abuse :hmm:

Ce qui donnerait : Bloodix kd lafhbhdm c'ny ! Et là ça colle plus du tout :hmm: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Blood

Message par Blood »

Bon a part 200 post de troublion, quoi de neuf en 18 mois :oops:

Bah pas grand chose. Si ce n'est un déménagement et l'accès à la propriété en juillet dernier :yeah:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Blood? :eek: Ah c'était donc toi Clmuffne ou ché pas quoi :blaz:

Putain c'était bien sans toi là, pourquoi tu r'viens ? :???: :deg:

Non c'est bon j'rigole :basket: :grinj:
Bonne resurrection ici :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Blood

Message par Blood »

pour me divertir :grinj:
Spartakus

Message par Spartakus »

:eek:

J'aurais jamais devine , une gourde de plus la petite spartakus :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

Salut sac à purrin :grinj:
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Aug 10 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Aug 10 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> He's back :eek: :clap: Re :beer:
Edit:son premier pseudo était CMUUFOZ.
De CMUUFOZ on passe a BLOODIX
Ingénieux ! :eek: Mais son premier pseudo était CMUUFOZ le magicien d'Oz si je ne m'abuse :hmm:

Ce qui donnerait : Bloodix kd lafhbhdm c'ny ! Et là ça colle plus du tout :hmm: :grinj: [/quote]
:non: :non: CMUUFOZ le magicien d'Oz ça aurait fait
Bloodix ka lyfebeam c'ix, ça colle pas non plus mais ça fait mieux :grinj:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Blood t'as pas de face. :grinj:

Oui oh oui oh oui :oops:
#Thauvin2018
malachi

Message par malachi »

:walk:

Tiens... :hmm: :smilej:

Et bien même si on s'était limite embrouillé ( :grinj: ) content de te relire :beer:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
moumoun

Message par moumoun »

je comprend rien ici :peur: ca parle de CMUUFOZ , il s'appelle blood et il a l'avatar de kieros :peur:

bood ,blood :hmm: c'etait toi non qui m'avait dis ca doit etre beyrouth :???: <_<
butterfly15

Message par butterfly15 »

J'espère que les vieilles embrouilles seront mise de coté pour un retour en beauté :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kieros

Message par Kieros »

Ca y est, Butty il met déjà la merde, il ressort les vieux dossiers :siffle: :YMCA:

Tu lui as même pas sorti ton :bisou: habituel, moi j'l'aurais mal pris :eek: :hmph:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 10 2005, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 10 2005, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est, Butty il met déjà la merde, il ressort les vieux dossiers :siffle: :YMCA:

Tu lui as même pas sorti ton :bisou: habituel, moi j'l'aurais mal pris :eek: :hmph: [/quote]
:bisou: a Blood :beer: , de toute façon Blood fait parti du forum comme Pouin que j'aimerai aussi voir revenir, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et VV non :hmph: :grinj:
#Thauvin2018
Spartakus

Message par Spartakus »

Sans vouloir foutre la merde , je crois que l'on peut dire que butterfly aurait prefere le retour de pouin :grinj:

non je veux pas foutre la merde :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
butterfly15

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 10 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 10 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans vouloir foutre la merde , je crois que l'on peut dire que butterfly aurait prefere le retour de pouin :grinj:

non je veux pas foutre la merde :grinj: [/quote]
Langue de vipère alsacienne :mad: , heureusement que tu habite la seule région qui n'est pas sous l'emprise de la gauche sinon tu verrais tes fesses :mad: :grinj:

butterfly15

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et VV non :hmph: :grinj: [/quote]
Voypoy aussi bien sur :paix: , et Revenir13, et Deep, et Chauvet, etc..., mais bon ils reviendront un jour peut-être et en ce qui me concerne tout le monde est le bienvenue dans les limites des règles qui s'appliquent a tous :beer:

Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Aug 10 2005, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Aug 10 2005, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'espère que les vieilles embrouilles seront mise de coté pour un retour en beauté :beer: [/quote]
Ca m"étonnarait, on s'est déjà pris la tete alors que je savais pas qui yavait derriere le masque cmuufoz, comme koi c'est vicéral. :grinj:

En meme temps, lui savait pertinamment qui j'étais :hmm: et c'est lui qui m'a provoqué le premier :coup: C'est donc bien la preuve que lui qui cherche le conflit :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

putain mais tu ai grave toi, serai tu pas sado ?
en 1 semaine tu arrive a te prendre la tête avec 5, 6 forumistes :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Blood

Message par Blood »

13 je te cague dans le bec mon biquet... mais forcement il me manque ma couille... :cry2: et lui reviendra jamais...

Perso ce sera jamais comme avant je le précise, je viens me détendre c'est tout. histoire de parler avec certains (plus facile que des MP hattrick) et voiolou :vieux:

Sinon je suis loin d'etre un con, mes amis le savent, je suis capable de mettre pas mal de chose de coté.
Par contre je vais juste mettre rapido une chose au point; Butterfly evite moi ca evitera pas mal d'embrouille :YMCA: :paix: car j'ai un joli gout de déjection dans la bouche là... :zen:

Concernant la star bah comment dire non je dis rien... :grinj: :zen: c'est incurrable :basket:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Va voir tes mp ailleurs toi :mad: Et grace à qui tu as vu un bon match cette année :mad: :bisou:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Blood+Aug 10 2005, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 10 2005, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Concernant la star bah comment dire non je dis rien... :grinj: :zen: c'est incurrable :basket: [/quote]
:grinj: pour te détendre t'as dit :grinj:
Invité

Message par Invité »

La seule bonne chose à mes yeux par rapport au retour de blood ici, c'est sa présence sur le forum hattrick. En tant que meilleur équipe du forum, yaura ptet 2 ou 3 conseils à choper :grinj:

Edit : Nyrod, essaie un peu parfois de voir du second degré parmis certains posts :thumbup2:
Blood

Message par Blood »

j'ai les conf hattrick pour ca et la meilleur equipe c'est beppo :grinj:
bad boy

Message par bad boy »

en même temps, blood il est insupportable en voiture :oops: un coup je roule vite, un coup je roule doucement .... il attends pas ses pôtes bloqués au péage italien ... bref, un boulet :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Invité

Message par Invité »

Ah ouais, putain, j'avais pas vu kil était en DII le bougre :eek: C'est depuis qu'il est passé Mod ça :grinj:
Niko

Message par Niko »

quel encule celui la :blaz: :hmph:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 10 2005, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 10 2005, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps, blood il est insupportable en voiture :oops: un coup je roule vite, un coup je roule doucement .... il attends pas ses pôtes bloqués au péage italien ... bref, un boulet :grinj: [/quote]
Et Alex... quelqu'un l'a revu depuis le dèp à Milan ou Blood l'a vraiment laissé là-bas ? :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

Alex va bien :grinj:
c' est d' ailleur apres cette épisode l' affaire tsétsé si je me trompe pas :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre