MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais il est toujours à la tête du Mila, c'est ce que je voulais dire. Juste qu'officiellement il ne l'est plus, sur le papier quoi. [/quote]
:???: :???: :peur: mdr3

J'ai rien compris :grinj: Il l'est ou il l'est plu ? :grinj:

Il est peut etre plus président, mais toujours propriétaire. Donc il sort toujours les sousous. :winkv:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

et il fait comment pour partir abramovic? il dit tient je vais partir et je reprend mon argent?
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 10 2005, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 10 2005, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et d'ailleurs si Milan AC arrive à survivre sans Berlusconi, et bien ca contredit votre thèse sur la catastrophique apres Abrahimovic :coup: [/quote]
nope vu que les salaire des joueur de CHELSKI ne sont pas les même qu' au milan AC.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Berlusconi il lachera le Milan à sa mort. Ce qui n'est bien sûr pas le cas d'Abramovic avec Chelsea.
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

D'une manière générale, j'hallucine quand même qu'on en soit à débattre sur le bienfait ou pas d'un homme comme Abrahimovic à Chelsea :eek:

C'est de la fine bouche ou tout simplement de la jalousie ?

Un mec comme lui est du pain béni pour un club comme Chelsea d'avant ou l'OM de maintenant, autrement dit un club qui veut jouer dans la cour des grands mais qui n'en a pas les moyens.

Il y a evidemment des défauts dans sa façon de faire, mais putain au final le palmares, le jeu de Chelsea et donc le plaisir donné aux supps en vaut quand meme le coup merde !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué, vive la L2 :blaz:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oué, vive la L2 :blaz: [/quote]
La L2, ce n'est pas un objectif. L'objectif c'est de retrouver un grand OM, et la L2 c'est le moyen détourné d'y arriver. :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

Juste un truc au passage, en FRANCE y a la DNCG.
et - 375m€ ça passe pas, juste une info comme ça :siffle:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

la L2 un moyen de redevenir un grand club!!! mdr3 faudrazit d'abord pouvoir en ressortir de la L2!!
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 10 2005, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 10 2005, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste un truc au passage, en FRANCE y a la DNCG.
et - 375m€ ça passe pas, juste une info comme ça :siffle: [/quote]
Si, tu te portes garant (comme l'a fait RLD pour des sommes certes moindre) et ca passe :beer:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 10 2005, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 10 2005, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la L2 un moyen de redevenir un grand club!!! mdr3 faudrazit d'abord pouvoir en ressortir de la L2!! [/quote]
cf topic sur le sujet.

Si ca peut permettre de faire partir RLD, c'est une bonne chose. Ensuite evidemment, il faut remonter et rebattir, mais ça, ca fait 5 ans qu'on arrete pas.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 10 2005, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 10 2005, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oué, vive la L2 :blaz: [/quote]
La L2, ce n'est pas un objectif. L'objectif c'est de retrouver un grand OM, et la L2 c'est le moyen détourné d'y arriver. :winkv: [/quote]
Tu mérites une médaille d'or pour cette phrase :blaz:

Espérer la L2, oh putain que c'est n'importe quoi :nawak:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 10 2005, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 10 2005, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oué, vive la L2 :blaz: [/quote]
La L2, ce n'est pas un objectif. L'objectif c'est de retrouver un grand OM, et la L2 c'est le moyen détourné d'y arriver. :winkv: [/quote]
Tu mérites une médaille d'or pour cette phrase :blaz:

Espérer la L2, oh putain que c'est n'importe quoi :nawak: [/quote]
Oui j'espère la L2, et c'est mon droit.

Ce n'est pas le sujet, on était sur RLD et les oligarques russes. Le sujet L2 c'est pas ici :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 10 2005, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 10 2005, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 10 2005, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 10 2005, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste un truc au passage, en FRANCE y a la DNCG.
Si, tu te portes garant (comme l'a fait RLD pour des sommes certes moindre) et ca passe :beer: [/quote]
j' ai pas 400M€ de disponible, désolé :oops:

:grinj:

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 10 2005, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 10 2005, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 10 2005, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 10 2005, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 10 2005, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 10 2005, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste un truc au passage, en FRANCE y a la DNCG.
Si, tu te portes garant (comme l'a fait RLD pour des sommes certes moindre) et ca passe :beer: [/quote]
j' ai pas 400M€ de disponible, désolé :oops:

:grinj: [/quote]
Ah la la la les pseudos supporters qui veulent pas se dévouer pour leur club :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Ah la la la les pseudos supporters qui veulent voir leur club en ligue 2 :siffle:

:langue: :grinj:

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 10 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 10 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah la la la les pseudos supporters qui veulent voir leur club en ligue 2 :siffle:

:langue: :grinj: [/quote]
Je m'y attendais :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Dix ans plus tard, le joueur de poker a investi 192 M€ de sa fortune personnelle
C'est marrant, tout les ans, la somme augmente de 10 millions d'€ alors qu'il ne met plus un sous dans le club ( et qu'il en prend même) :blaz:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:peur:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

Désolé, mais moi je préfère vivre 3 ou 4 ans de furie avec un club riche qui me fait rêver et retomber dans la merde derrière plutôt de me fader cette merde qu'on me sert depuis 10 :roll:

L'OM c'est ça : c'est la flambe, la folie, le subjectif .... ceux qui veulent autre chose n'ont qu'à se barrer supporter Guingamp plutôt de nous les briser à vouloir changer l'âme de ce club :nawak:

ALors si un émir veut racheter le club et y injecter des dixaines de millions d'euros pour s'amuser et que ça amène de vraies joueurs capable de faire décoler le Vel', même si ça doit durer que 5 ans et qu'il faut avoir "qatar" floqué sur le maillot (je vois pas bien la différence avec le 9 :roll: ) ... moi je dit OUI OUI OUI OUI !!!!!!
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il faut aussi voir l'envers du décor avec l'arrivée d'un Président comme ça, bien sûr je suis pour, j'ai juste émis des craintes. Un point important, c'est qu'il ne touche pas à l'identité du club, et qu'il ne touche pas aux supporters et au fonctionnement du club par rapport à ces mêmes supporters. Ou alors qu'il l'améliore :coup:

Merci de ne pas me comparer aux supporters de Guingamp :blaz: Je me bouge le cul moi.
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

normal pour toi, tu commence a te faire vieux, tu n' as plus le temps t' attendre :grinj:

rhooo c' est bon je rigole :hide:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:fier:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 10 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 10 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> normal pour toi, tu commence a te faire vieux, tu n' as plus le temps t' attendre :grinj:

rhooo c' est bon je rigole :hide: [/quote]
C'est sur 0013 il doit etre loin de la retraite.... Hein Croquignol-Groguignol :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Allez cono, amuse toi :clap:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez cono, amuse toi :clap: [/quote]
Oh oui t'inquiètes, je me marre bien là :grinj:

Par contre, garde ton sang froid, et ne commence pas à devenir insultant :winkv:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

mais arrête avec l'identité du club !! elle est presque morte l'identité de l'OM depuis 10 ans !!! l'identité elle tient à 2 choses : les titres et "droit au but" et elle a connu que 2 periodes phare en 100 ans :blaz: tu veux que je te raconte l'identité des années 70 avec les matches joués à l'huveaune ? l'identité du début des années 80 où on était des "moins que rien" pour la france qui ne bandait que pour St-é ???

L'identité de l'OM aujourd'hui, c'est des conneries ! Les groupes sont aux ordres de la direction pour pouvoir toucher leur pactole chaque année, la presse locale est copain/copain, les supporters lambas se battent les couilles de tout tant qu'ils peuvent dire "j'y vais" :peur: ce club ne ressemble plus à rien.

Alors tant qu'à ressembler à rien, autant que ça serve à s'enflammer et refaire peur en france et en europe ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non tu sais les embrouilles via le net c'est pas trop mon truc tu sais. Mais pas de menaces de ta part quand même, ça risquerait de me faire peur. Tu vas m'envoyer un virus :peur:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

Et ouais l'OM est mort, et ca fait longtemps. Il va falloir qu'on soit relégable à la fin de la saison pour qu'ils ouvrent les yeux les minots. :blaz: :peur: :cry2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 10 2005, 10:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 10 2005, 10:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais arrête avec l'identité du club !! elle est presque morte l'identité de l'OM depuis 10 ans !!! l'identité elle tient à 2 choses : les titres et "droit au but" et elle a connu que 2 periodes phare en 100 ans :blaz: tu veux que je te raconte l'identité des années 70 avec les matches joués à l'huveaune ? l'identité du début des années 80 où on était des "moins que rien" pour la france qui ne bandait que pour St-é ???

L'identité de l'OM aujourd'hui, c'est des conneries ! Les groupes sont aux ordres de la direction pour pouvoir toucher leur pactole chaque année, la presse locale est copain/copain, les supporters lambas se battent les couilles de tout tant qu'ils peuvent dire "j'y vais" :peur: ce club ne ressemble plus à rien.

Alors tant qu'à ressembler à rien, autant que ça serve à s'enflammer et refaire peur en france et en europe ... [/quote]
Oué donc l'arrivée d'un gars qui va juste mettre du pognon dans le club va tout révolutionner. Super :blaz:
#Thauvin2018
Répondre