MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 09:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 09:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 7 2005, 09:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 7 2005, 09:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et à chaque défaite, réapparition de la Star. [/quote]
Non non :nono: J'étais là apres la Lazio pour dire à tous ceux qui s'enflammait devant le splendide jeu et la superbe organisation en 5 défenseurs, de garder les pieds sur Terre et d'attendre la défaite d'aujourdhui :yeah: [/quote]
Tu m'as vu dire autre chose? :roll:
Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 7 2005, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 7 2005, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 7 2005, 09:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 7 2005, 09:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 7 2005, 09:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 7 2005, 09:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et à chaque défaite, réapparition de la Star. [/quote]
Non non :nono: J'étais là apres la Lazio pour dire à tous ceux qui s'enflammait devant le splendide jeu et la superbe organisation en 5 défenseurs, de garder les pieds sur Terre et d'attendre la défaite d'aujourdhui :yeah: [/quote]
Tu m'as vu dire autre chose? :roll: [/quote]
question qui n'a rien a voir avec le foot... dites les optimistes vous couchez ensemble? mdr3
Invité

Message par Invité »

Non pourquoi ? Ca te fait kiffer les pédés ?

<span style='color:blue'>Edit GA : Si tu continues dans l'agressivité, fais attention </span>
:roll:

Edit : soit tu supprimes mon message complètement, soit t'y touches pas. Mais t'enlèves pas la moitié des mots qui te plaisent pas. Merci.
nicom93

Message par nicom93 »

La star, tu sais que j'adore tes poils sur le torse? :YMCA:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

:oops:

doublon avec le post de nicom sur le topic "rld le grand bilan" (cf lescomptes de l'OM)

:oyé:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

déjà posté ailleurs :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

Robert Louis-Dreyfus va-t-il partir ?

LUI, l'homme d'affaire brillant qui a propulsé Saatchi et Saatchi au premier rang des groupes publicitaires mondiaux. Lui qui a redressé Adidas après l'avoir acheté à Bernard Tapie. Lui qui va reprendre, le 1 e r janvier 2006, la tête, de la holding du groupe Louis-Dreyfus au chiffre d'affaires annuel de 20 milliards de dollars se retrouve pris au piège de l'OM.
Restera-t-il encore longtemps à la tête d'un des clubs de football les plus mythiques mais aujourd'hui en danger ?

Des investisseurs qatariens et russes intéressés

Le 14 décembre 1996, Robert Louis-Dreyfus accède à la présidence de l'Olympique de Marseille qu'il acquiert un franc symbolique. Dix ans plus tard, le joueur de poker a investi 192 M€ de sa fortune personnelle pour un palmarès vierge. « Je dois être le seul Français à avoir ramené une telle somme de Suisse vers la France, non ? », ironise-t-il à l'évocation de ses ennuis judiciaires nés des « affaires » de l'OM. Accueilli fraîchement lors de ses rares venues au Stade-Vélodrome (cinq fois la saison dernière), cet héritier d'une richissime famille, diplômé de Harvard, va sans doute se retrouver devant les tribunaux. Pris par son business planétaire (ses activités touchent 53 pays) et longtemps affaibli par une grave maladie, il s'est occupé de la vie tumultueuse de l'OM par téléphone. En dix ans, il a tout essayé à la présidence du club : un magistrat (Ceccaldi), un journaliste (Bouchet), un agent de joueurs (Diouf), des hommes d'affaires (Roussier et Marchand). Dans cette collection, on retrouve aussi Bernard Tapie et le boxeur Louis Acariès. A chaque fois, l'échec. Sur le banc de touche, de Gérard Gili à Jean Fernandez, seize entraîneurs se sont succédé pour aucun titre. Des dizaines de joueurs sont venus, des dizaines sont repartis. Pour aucun résultat, sauf pour les agents de joueurs et intermédiaires dont les comptes bancaires ont prospéré. Depuis le début de l'année, Medhi el-Ghaoui, président du conseil de surveillance de l'OM, a rencontré à trois reprises les conseillers de l'émir du Qatar Hamad Ben Kalifa Al-Tha. Un rendez-vous formel a eu lieu à Paris. Il y a quelques semaines, les deux parties se sont à nouveau rencontrées pour évoquer une possibilité d'entrer dans un premier temps dans le club des sponsors. A l'ambassade du Qatar, on ne désire pas communiquer sur ce sujet. L'an passé, le milliardaire du Golfe avait tenté d'acheter le club espagnol de Valladolid. A cette époque, Munir Abu, représentant de l'émir, avait confié que « l'émir aimerait créer une équipe qui deviendrait la meilleure d'Europe et qui porterait des maillots floqués Qatar ». Ce richissime repreneur éventuel, qui a aussi examiné le dossier du PSG, n'est pas le seul en course. D'après nos sources, un investisseur russe a tenté des approches. Un proche du dossier confie : « Si jamais l'OM ne décroche pas la Coupe de l'UEFA et continue de se planter en championnat, Robert pourrait bien ouvrir les portes des négociations. » Mise à prix : 100 M€.

Le parisien
mieux vaut qatar que jamais :siffle:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

mise à prix de 100M??? apres avoir avoir fait bouffer du 9telecom à tout le monde???
Il ne se fait pas chier le suisse.
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 10 2005, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 10 2005, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mise à prix de 100M??? apres avoir avoir fait bouffer du 9telecom à tout le monde???
Il ne se fait pas chier le suisse. [/quote]
Ah c'est moins cher que ce que je pensais au contraire. Ptain pourquoi j'ai pas gagné à euromillions la dernière fois :mad: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

abramovic il a pas un copain qui veut reprendre l'OM?
si-ma-tante-en-avait

Poutine peut etre
nicom93

Message par nicom93 »

100 millions d'Euros???? :eek:
Le gars il rachète le club 1 franc et il le revend 650 millions de fois plus cher :peur: Bel enculé cet RLD quand même hein...
Enfin on y est, c'est enfin officiel, l'OM est à vendre.
Image
Invité

Message par Invité »

Un milliardaire quatarii ?

Ca me rappelle l'athlétisme avec les kenyans "rachetée" à pont d'or par le quatar justement.

Enfin, moi je dis que si c pour nous faire une Chelsea bis, je suis partant, kksoit le sponsor àfoutre sur le maillot :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Imagine si c'était Cochonou et Les Nouvelles Galeries :peur: :grinj:
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 10 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 10 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Imagine si c'était Cochonou et Les Nouvelles Galeries :peur: :grinj: [/quote]
Meme pour le PQ le Trefle je suis d'accord, si ya DD en dessous :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 10 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 10 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 10 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 10 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Imagine si c'était Cochonou et Les Nouvelles Galeries  :peur:  :grinj: [/quote]
Meme pour le PQ le Trefle je suis d'accord, si ya DD en dessous :grinj: [/quote]
Le truc de fou mdr3

:grosland:

"But de Didier Drogba sur une action savament trochée, Didier qui embrasse son maillot floqué Le Trèfle senteur des pins, et pourtant Drogba c'est loin d'être un trou du cul!!!"

:grinj:
Image
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

heu l'emir du qatar, Abramovitch c'est un sdf à coté ..... :oops: les 100 M€ demandés, c'est son budget annuel pour les sous-vètements de son harem :grinj:

si le mec vient, j'en connais quelques uns en france qui risquent une belle crise de nerf généralisée mdr3
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai jamais autant aimé le Qatar je crois :grinj:
C'est notre politique de comm' la bas qui porte ses fruits : Desailly, Leboeuf et maintenant Fiorèse, un petit bout de Canebière au pays sec du Pétrole :yeah:
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 10 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 10 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai jamais autant aimé le Qatar je crois :grinj:
C'est notre politique de comm' la bas qui porte ses fruits : Desailly, Leboeuf et maintenant Fiorèse, un petit bout de Canebière au pays sec du Pétrole :yeah: [/quote]
Ouais voila, c'est exactement ça !! Sans compter Courbis aussi :yeah:
si-ma-tante-en-avait

Si c un quatari,y'a qu'à faire le boycott de la pompe à essence pour lui mettre la pression en cas de mauvais résultats.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Vive l'identité marseillaise dans tout ça :blaz:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

qatari
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vive l'identité marseillaise dans tout ça :blaz: [/quote]
C'est sur que dans RLD, tout les marseillais se reconnaissaient :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

L'arrivée d'un qatari ça va changer plein de choses dans le club. Déjà rien que le truc de porter un maillot avec écrit dessus " qatar " :blaz:

À quand un logo avec le blason de la ville par exemple.
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

Ca va surtout apporter de l'argent :clap:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ok, j'ai compris quel supporters tu étais. Merci.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Ouais mais bon pour le moment y'a pas l'ombre d'un Katari à l'horizon (speciale kassdédi à la star). :oyé:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si vous croyez ce " journal " :blaz: Torche cul plutôt :roll:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok, j'ai compris quel supporters tu étais. Merci. [/quote]
Un supporter qui aime voir son club au plus haut niveau européen. Et dans le foot moderne, ca veut dire un club qui a du fric en réserve.

Si tu veux, tu peux aller supporter Auxerre, Sochaux ou le Variété, ils sont pas pollués par l'argent la bas. :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

RLD à de l'argent, en paguaille même. Il faut juste de bonnes personnes autour de lui.

Chelsea ils marchent trop. Ah bé voyons, avec Kenyon et Mourinho c'est pas difficile hein :blaz:
#Thauvin2018
Répondre