<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 9 2005, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 9 2005, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est tellement technique que c'est chiant [/quote]
y'a pas de secret, c'est beaucoup de travail à l'entrainement, ça finit toujours par payer :vieux:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
2ème indice: je préfère le da vinci code à félix gray :basket:
3ème indice: noob :vieux:
4ème indice: malpoli :non:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-"Cmuuf Ecrit le : Aug 10 2005+ 12:16 PM "--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Cmuuf Ecrit le : Aug 10 2005 @ 12:16 PM ")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je viens de recevoir ceci par mail:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de validation d'équipe Hattrick. Malheureusement l'équipe 177757 utilise la même IP de connexion que votre demande et que vos connections.
Nous ne pouvons donc donner suite à votre demande sans enfreindre la règle première de Hattrick: "UNE SEULE équipe est autorisée par utilisateur"
Cordialement,
/GM-Pouffy [/quote]
Fc Sanguin (177757)
Cmuuf
BLOOD
gray de mes 2 :elephantrose:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Cmuuf+Aug 10 2005, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuuf @ Aug 10 2005, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voir indice 2 [/quote]
Je joue à ça que dans les Bonjours du jour de Vince
<!--QuoteBegin-Cmuuf+Aug 10 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuuf @ Aug 10 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> exactement 18 minutes de retard sur Nyrod
Cob on sait pas si c'etait avant :vieux: [/quote]
ehhhh ouais
Me dit pas que k6 et zobzero13 n' était pas au courant
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".