Rld, Le Grand Bilan

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Du coup, Tapie va mettre au chaud son futur pactole en attendant que le proces des comptes de l'OM soit terminé.
Ensuite il ne lui restera plus qu'à attendre un coup de fil (grâce à sa connexion Neuf Telecom) de RLD pour qu'il lui rachete les actions Olympiennes :oops:
Si je ne me trompe pas, c'etait bien ainsi que Tapie était arrivé à l'OM déjà, idem lorsqu'il rachetait des sociétés, alors pourquoi il changerait de méthode ? :coup:

Sacré Tapie !!! Il ne changera jamais :grinj:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Sacré Big aussi :grinj:
Image
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 9 2005, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 9 2005, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En taule le Dreyfus!!! :mad: [/quote]
Si jamais il allait en cabane, on aurait pas fini d'en entendre parler nous supporters de l'OM. Tapie, Dreyfus... J'te fais pas de dessin... :oops:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Un mal pour un bien peut etre.De toute facon on en prend plein la gueule depuis des années.
Deja un milliardaire avec un tricot facon Célio et un jean qui lui baille au cul,fallait s'y attendre....
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 9 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 9 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Deja un milliardaire avec un tricot facon Célio et un jean qui lui baille au cul [/quote]
mdr3 :thumbup2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Julian

Message par Julian »

Meme si je suis aussi desabuse que vous tous, jai quand meme beaucoup de mal a croire a la these du "fait expres" de Dreyfus!

C'est vrai que c'est tres gros ce plantage depuis le debut! Mais de la a penser quil veuille planter le club uniquement par fierte (ou par interets economiques mais ca il peut aussi reussir en gagnant avec l'OM).....
Ce serait suicidaire! Il est quand meme au courant du nombre de passiones de l'OM! Il sait ce qui pourrait lattendre sil jouait a ca!

C'est mon avis. Je trouverais juste ca trop enorme. Et surtout trop con (meme sil est tres con)
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
bad boy

Message par bad boy »

:nono:

il est tout sauf con, et c'est bien ça qui accrédite la thèse du bordel volontaire :peur:

Simple question : d'après toi, c'est quoi le plus simple et le plus rapide pour faire parler de l'OM (et donc du 9 :grinj: ) : le bordel permanent avec changement annuel de président, bi annuel d'entraineur et imposer des cohabitations impossibles ou alors choisir l'imprévisibilité des résultats et injecter de l'argent pour construire une équipe performante :???:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Julian

Message par Julian »

D'accord mais je trouve quand meme que c'est de la psychose....
Mais bon, je dis pas que votre avis est bidon mais moi, jai du mal a y adherer car ce serait vraiment trop du foutage de gueule et ce sera une des plus grandes arnaques de tous les temps. Et surtout, ce sera du suicide!!!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
si-ma-tante-en-avait

Ben certains ont trouvé la raison de la présence de RLD à l'OM.C'est 9 télécom.Une marque quasi inconnue et qui s'est imposé petit à petit en France depuis l'arrivée du milliardaire sans bac.
L'OM est un excellent produit et RLD a compris qu'il y gagnait bcp en reprenant le club.
Il se fout des qq millions envolés puisque dans le meme temps sa marque a fait son trou.
Spartakus

Message par Spartakus »

Premier trimestre 2006 ....il peut pas le faire avant non ? :mad:

Rld avait pas dit que s'il etait mis en examen " a cause " de l'om il partirait ? putain respecte au moins ta parole :mad:

ET j'espere que l'equipe et certains de ses journalistes qui se voient en monsieur propre du foot donneront un echo retentissant a ce proces en mettant la pression et en insistant sur une incompatibilite ethique pour notre actionnaire de rester .....je sais pas pourquoi j'ai un doute alors que si le president ( ou actionnaire ) aurait ete quelqu'un d'autre ca faisait la une du 20 heures :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
si-ma-tante-en-avait

Pfff,faut pas compter sur les journalistes.Ca fait 12 ans qu'il chie et à chaque fois qu'on parle de lui ds les journaux c'est pour parler de son milliard investi dans le club.
A la longue on a l'impression que c'est Marseille qui est responsable de tout ca.
Spartakus

Message par Spartakus »

nous sommes d'accord
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 9 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 9 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas aussi simple... dans son cas, le fait qu'il soit actionnaire plus que majoritaire crée un lien de subornation évident entre lui et les dirigeants ... ne serait-ce que par le fait qu'il a le pouvoir de les virer .... :beer:

Dans un éventuel arrêté interdiction d'exercer, le juge peut tout à fait inclure une clause interdiction de lien de subornation ... ce qui lui imposerait de vendre ilmmédiatement ses actions. Mais bon, ne révons pas. Même si le résultat du procès lui est défavorable, entre un appel et un pourvoi en cassation .... on peut encore se le taper pendant 5 ans sans problèmes :blaz: [/quote]
Prions prions :respect:

Si il n'est pas condané, combien de temps il pourrait rester le morbac? :peur:
Répondre