Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Qualif' de Arron pour la finale du 100 M !! :beer:

Tous devant vos télé à 20h35 sur FRANCE3 !! :clap:
Forza Massilia !
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Christine :love:

( Private Joke k6 :oops: :grinj: )
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Autant je chie constamment sur elle et sur Mauresmo pour leur capacité à chier les grands RVD autant je serais tres content qu'elle gagne enfin la médaille d'or.
Kieros

Message par Kieros »

:grosland: Voilà la série de Mehdi Baala, le rythme n'est pas très relevé, c'est bien il pourra ainsi s'économiser pour la finale :smilej: :beer:

Et ouais, d'ailleurs Mehdi s'est tellement bien économisé, qu'il va même pouvoir faire l'économie de la finale :lance: :french:

France Télévisions :thumbup2: :fete:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Allez Christine :love:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:cry2:

Putain de pluie :cry2:

Putain de Bretagne :cry2:
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

putain, christine aron :nawak: :deg:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est pas grave elle a dit :love:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Arron, à jamais la pas-première :lance:
Squal

Message par Squal »

mdr3

la pauvre! :deg: enfin, elle à l'air contente et il lui reste le 200m.

n'empeche, toute ses courses foirées c'est sur le départ...c'est dommage!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ah sacré Patrick Montel...

Il a plu toute la journée sur Helsinki, mais par miracle, la pluie a arrêté de tomber il y a quelques minutes. Christine va donc pouvoir courir dans des conditions optimales !

Résultat, 30 secondes après il flottait comme une vache qui pisse ! :yeah:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Ben bon elle nous a encore fait une Aaron la Christine.Y'a au moins la médaille de bronze :blaz:
baptom

Message par baptom »

C'est pas trop mal quand même elle gagne la médaille de Bronze mais en vu de ses dernières performances , on pouvait s'attendre à mieux ... :peur:
Forza Massilia !
Niko

Message par Niko »

j'étais mdr3 devant la télé en regardant Mehdi le grand favoris de l'épreuve gicler sur une course aussi lente.

et que dire de Christine, la grande Christine nettement plus sereine maintenant, celle qui a couru le plus vite si on compte pas les dopés, celle qui a gagné toutes les épreuves de la GL depuis le début mdr3
Show must go on ...
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

:nawak: on est définitivement un pays de looser !!! nos 3 grosses chances de victoire (ballah, arron et barber) qui explosent en vol .... et notre jeune garde du forum qui trouve ça "pas mal :beer: " .... qué misère !!!

sans dec, on doit être un des seul pays au monde (peut être avec l'Ouganda :oops: ) a ne pas effectuer de vraie préparation psychologique pour nos athlètes de très haut niveau :blaz: dans les 6 mois qui précèdent les les grands rendez-vous, ils flambent comme des fous, battent des records .... même pendant les qualifs ils arrivent à faire illision (quoique, entre Pognon et ballah ... :mad: ) et au moment T ... plus degun !

Heureusement qu'on a quelques nageuses qui tiennent le choc :vieux:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Niko

Message par Niko »

les médias leur mette un boulard pas possible aussi.

A peine rentré dans la compet ils les voient médailles d'or :blaz:
s"ils apprenaient à fermer leur gueule aussi :blaz:
Show must go on ...
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

attends, tu crois que c'est pas pareil ailleurs :???:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
prauwill

Message par prauwill »

c est partout pareil et c est dans la tete
pognon je n y croyais pas une seconde il fait parti des 15 meilleurs pas des 8 sur la saison donc pas de regret

pour arron bah elle est 3 eme est une belle place.. faut voir aussi le niveau general de la france en atlhetisme il est proche du néant.. oui parfois on a un champion( drut,perec, galfione) mais on a jamais eu de generation de feu...

apres pour medhi j ai toujours trouvé que ce mec la etait une burne il a fait illsion une fois dans sa vie et c est tout, et meme qd je le regarde courir je ne le trouve pas elegant il manque de classe...

sinon on a une generation interessante sur le sprint avec les doucouré djhones
je ne parle pas de l autre tronblon de raquil, aussi mauvais sur les pistes que sur les tournages de pubs...

mais c est pas grave je soutiens les suédoises... :grinj: le concoiurs du saut en hauteur hier quel delice :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Galfione à part sa medaille d'or il n'a rien fait d'extraordinaire.En tt cas je suis sur qu'il doit etre un parfait inconnu ds les autres pays.
Un champion c un type qui remporte plusieurs titres ou du moins qui prouve sur la durée son niveau.

Sinon je reste sur le cul qd je vois des pays "pauvres" avoir plus de médailles que la France.Y'a pas à dire le sport c'est pas pour nous.
Blood

Message par Blood »

en quoi la richesse d'un Pays a t'elle a voir avec sa puissance sportive?

Bien au contraire dans beaucoup de pays défavorisés (c'est plus élégant) le sport est un moyen de s'en sortir... :lance:
si-ma-tante-en-avait

Dans un pays riche t'as des infrastructures "plus mieux" que dans un pays " pas trop bien economiquement".
T'as aussi tt le suivi dietetique chose que les gens des pays "à la deche" n'ont pas.
T'as un cadre de vie qui te permet de ne penser qu'à ton sport.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 9 2005, 10:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 9 2005, 10:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Galfione à part sa medaille d'or il n'a rien fait d'extraordinaire.En tt cas je suis sur qu'il doit etre un parfait inconnu ds les autres pays.
Un champion c un type qui remporte plusieurs titres ou du moins qui prouve sur la durée son niveau.

[/quote]
la je ne suis pas d accord

galfione c est un des rares sauteur dans le monde a avoir atteinds 6 m... il a toujours le record olympique, a finis champion du monde en salle, 2 fois 3 eme des mondiaux ( bubka raflait tout)

bref galfione c est un des plus beau palmares en france... et on ne se souviens que de ses chutes... :blaz:
et il est connu dans le milieu de la perche dans le monde entier..

mais depuis bubka la perche a perdu en popularité.. je te mets au defi de me citer le champion du monde en titre :grinj: ( je ne le connais pas non plus)

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 9 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 9 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans un pays riche t'as des infrastructures "plus mieux" que dans un pays " pas trop bien economiquement".
T'as aussi tt le suivi dietetique chose que les gens des pays "à la deche" n'ont pas.
T'as un cadre de vie qui te permet de ne penser qu'à ton sport. [/quote]
la pareil
les conditions d entrainement en france sont vraiment loin d etre top... les athletes se retrouvent dans des clubs avec des moyens limités par rapport aux centres d entrainement aux usa... par exemple... l entrainement des kenyans , des ethiopiens ou encore des marocains dans le demi fond est bcp plus poussé qu en france... et dans les pays en developpement on n hesite pas a depenser le max pour un athlete de haut niveau...

pour le sport des thunes et des infrastructures ca se trouve... en france l athletisme est un sport montant mais qui n a pas les moyens des sports majeurs...

RIP Joseph...
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 9 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 9 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans un pays riche t'as des infrastructures "plus mieux" que dans un pays " pas trop bien economiquement".
T'as un cadre de vie qui te permet de ne penser qu'à ton sport. [/quote]
bah c'est pas nouveau que c'est la "faim" qui fait avancer...
En aucun cas le confort et la diététique ne permet de se transander, l'envie elle le fait... :oops:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 9 2005, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 9 2005, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je te mets au defi de me citer le champion du monde en titre  :grinj:  ( je ne le connais pas non plus) [/quote]
C'etait un ricain.Le deuxieme etait aussi ricain.Mais bon à mon avis en Italie ou en Bielorussie ils ne doivent pas connaitre le nom du champion olympique d'Atlanta. :grinj:

Pour le rapport résultats/PIB je te signale qu'il n'y a pas que dans l'athlé qu'on trouve des exemples de francais qui ont des resultats foireux.

Et je doute que l'on mette plus d'argent sur une jamaquaine que sur Aaron.Faut ouvrir les yeux,tu mattes le classement des médailles et t'as pleins de pays "aux revenus pas tres haut" qui sont devant nous.
A part certains phénomenes (Perec ou Doucouré par ex) y'a rien.

EDIT: mouais..... pour la faim y'a des nations riches qui ont des médailles d'or.On doit comprendre quoi???
prauwill

Message par prauwill »

je comprends ce que tu veux dire mais tu prends des exemples foireux man

le sport n1 en jamaique c est l athletisme et arron a moins de moyen que powell pour s entrainer et largement... et la jamaique est une grande nation du sprint contrairement a la france...

d ailleurs les grands champions francais ils entraient pas longtemps en france ils partent souvent aux usa...

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Ne bloque pas que sur la Jamaique man.J'ai donné ce nom mais j'allais qd meme pas te sortir le tableau des médailles pour étayer mes propos.Bon tu insistes,alors je te mets le tableau des médailles :grinj:

1 Etats-Unis 3 1 0 4

2 Ethiopie 2 2 1 5

3 Suède 2 0 1 3

4 Bélarus 1 2 0 3

5 Jamaïque 1 2 0 3

6 Russie 1 1 1 3

7 Equateur 1 0 0 1

8 Lituanie 1 0 0 1

9 Ouganda 1 0 0 1

10 Espagne 0 1 1 2

11 France 0 1 1 2

12 Cuba 0 1 0 1

13 Estonie 0 1 0 1

14 Pays-Bas 0 1 0 1

15 Allemagne 0 0 2 2

16 Kenya 0 0 2 2

17 Ghana 0 0 1 1

18 Pologne 0 0 1 1

19 Portugal 0 0 1 1

20 Saint-Kitts-et-Nevis 0 0 1 1

Et c'est pas fini.J'espere qu'on glanera qq médailles,mais t'as dans ce tableau des nations dont le sport N°1 est loin d'etre l'athlé comme cuba avec le base ball et la boxe ou la Suede avec la course aux vraies blondes.
Blood

Message par Blood »

combianaison des deux... :???: par exemple milieu défavorisé dans un pays riche

honnetement j'en sais rien mais concernant les pays cité plus haut je pense qu'il y a peu de doute...
maintenant faudrait faire des stats population totale / nb de médaille ...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 9 2005, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 9 2005, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> galfione c est un des rares sauteur dans le monde a avoir atteinds 6 m... il a toujours le record olympique, a finis champion du monde en salle, 2 fois 3 eme des mondiaux ( bubka raflait tout)
[/quote]
Tout ceci est très vrai :beer:

Ses perfs en perche, c'est comme si au 100m, un français était passé sous la barre des 9'90... Son titre olympique est sans doute arrivé un peu trop tôt, il était loin d'être à son top à l'époque, d'où l'impression que ce résultat inespéré n'était peut-être "pas mérité". Mais quand on voit ses perfs, on se rend compte qu'il a eu une belle carrière et que ses titres sont loin d'être volés.
si-ma-tante-en-avait

L'athlé en salle c'est vraiment le demi frere recalé de l'athlétisme.Y'a des tas de champions du monde en salle qui sont inconnus du grand public.
J'ai maté la palmares de Jeannot (qui vient d'etre eliminé aux qualif's) et à part sa médaille d'or inespérée à Atlanta et sa 3iem place aux Mondiaux de 1995 y'a pas grand chose.Quant au franchissement de la barre des 6m y'a une bonne dizaine de perchistes qui l'a fait
Un Diagana a bcp plus prouvé dans la régularité qu'un Galfione.

Sinon deux nouvelles en provenance des stasunies.Shaq attak a recu son insigne de policier (il veut bosser ds la lutte contre la cyber criminalité) et The Great One,Waybe Gretsky est devenu head coach des Coyotes de Phoenix.
Répondre