T'as rien à dire sur le Foot ?
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 7 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 7 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas vu le match des Lyonnais mais à vous lire, ils ont joué comme des branques et ont eu un max de chatte alors ils sont nuls au point qu'on les batte la semaine prochaine ou faut quand même pas exagérer quand même ?
[/quote]
un bon match nul et tout la france sera ravie

un bon match nul et tout la france sera ravie

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
-
- prauwill
Alors que Jean-Michel Aulas avait déclaré dimanche soir que Mickael Essien demeurerait lyonnais, le président de l’OL a depuis nuancé ses propos, laissant une nouvelle fois la porte ouverte aux négociations avec Chelsea.
Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
« Ça a été une semaine difficile. Ce soir (dimanche, ndlr), Mickael est toujours lyonnais. Chelsea semble faire le forcing, mais ils ne font pas ce qu'il faut. Il y a 10 minutes, je vous aurais répondu qu'il y a blocage, et que Peter Kenyon pouvait repartir à Londres. Et puis le téléphone a sonné tout à l'heure, pour me proposer un rendez vous mardi avec Roman Abrahamovitch, je suis partagé. Si je reçois effectivement un fax dans la nuit, avec le prix demandé au centime d'euro près, ce rendez vous aura lieu. Sinon ce sera trop tard, et Mickael ne sera pas transféré.
:basket:
Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
« Ça a été une semaine difficile. Ce soir (dimanche, ndlr), Mickael est toujours lyonnais. Chelsea semble faire le forcing, mais ils ne font pas ce qu'il faut. Il y a 10 minutes, je vous aurais répondu qu'il y a blocage, et que Peter Kenyon pouvait repartir à Londres. Et puis le téléphone a sonné tout à l'heure, pour me proposer un rendez vous mardi avec Roman Abrahamovitch, je suis partagé. Si je reçois effectivement un fax dans la nuit, avec le prix demandé au centime d'euro près, ce rendez vous aura lieu. Sinon ce sera trop tard, et Mickael ne sera pas transféré.
:basket:
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon attention à ce qu'a dit Aulas quand même... Ca peut rester un moyen de faire monter encore les enchères... C'est risqué mais pourquoi pas ?
Si ce n'était pas le cas, je ne me fais pas trop de soucis pour l'attitude d'Essien. D'après GH, il se donne à l'entrainement, je pense qu'il réintégrera l'équipe type d'ici peu. Ca serait bien qu'il s'exprime pour qu'on en sache plus
Si ce n'était pas le cas, je ne me fais pas trop de soucis pour l'attitude d'Essien. D'après GH, il se donne à l'entrainement, je pense qu'il réintégrera l'équipe type d'ici peu. Ca serait bien qu'il s'exprime pour qu'on en sache plus

- prauwill
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Aug 8 2005, 11:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Aug 8 2005, 11:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon attention à ce qu'a dit Aulas quand même... Ca peut rester un moyen de faire monter encore les enchères... C'est risqué mais pourquoi pas ?
[/quote]
il se donne pour garder le rythme...

il se donne pour garder le rythme...

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- malachi
- yanomval
- Totor
En tout cas, quoi qu'on dise, il a sorti les grosses bollocks dans cette affaire. Il a positionné son club en tenant la dragée haute au ruskov, il lui a fait comprendre que Lyon c'était pas un p'tit club français qui allait se faire manger tout cru.
Des grosses burnasses j'vous dit! On voit que c'est Tapie qui l'a formé
Des grosses burnasses j'vous dit! On voit que c'est Tapie qui l'a formé

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Pour en revenir au match d'hier, que j'ai rgardé parceque rien d'autre à la télé, franchement j'ai été très surpris par Strasbourg moi
ça jouait vraiment pas mal, vite, assez technique ( le black qui vient de Reims leur a mis la misère aux lyonnais
) franchement...Côté Lyon ben...un tir un but en première mi temps, comme souvent, une équipe qui a énormément de réussite, mais qui est assez huilée et de qualité pour être sur la voie du titre sans aucun problème, en plus y a tellement rien en face 

- ZeroZero13
-
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 8 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 8 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour en revenir au match d'hier, que j'ai rgardé parceque rien d'autre à la télé, franchement j'ai été très surpris par Strasbourg moi
ça jouait vraiment pas mal, vite, assez technique ( le black qui vient de Reims leur a mis la misère aux lyonnais
) franchement...Côté Lyon ben...un tir un but en première mi temps, comme souvent, une équipe qui a énormément de réussite, mais qui est assez huilée et de qualité pour être sur la voie du titre sans aucun problème, en plus y a tellement rien en face
[/quote]
ouais avec pagis ils vont être pas mal les stras.
Par contre je nuancerai le "en plus y a tellement rien en face"

ouais avec pagis ils vont être pas mal les stras.

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- nicom93
<!--QuoteBegin-tortue+Aug 8 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 8 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Bon je t'accorde que Paris semble avoir bâti une belle, voire une très belle équipe
0013 :
je voudrais bien mais...j'ai peine à y croire 

Bon je t'accorde que Paris semble avoir bâti une belle, voire une très belle équipe

0013 :

- ZeroZero13
- prauwill
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 8 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 8 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement Lyon on va les pulvériser, j'en suis sur. Et Paris va en faire de même. Voire Auxerre et Moco. [/quote]
je suis totalement d accord avec toi
je suis totalement d accord avec toi

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- prauwill
- Kieros
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 8 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 8 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui je pense que l om a l equipe pour atomiser n importe qui sur un match ( je pense que le psg ne gagnera pas au vel cette année)[/quote]
Mouarf, oulala la bonne van... euh
... non ?

Mouarf, oulala la bonne van... euh

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- prauwill
- Jairome
Mais vous êtes fous, on va se faire atomiser contre Lyon
L'OL c'est l'équipe qui s'appuye sur une grosse grosse défense, donc il sera très très très dur de marquer un but, même à domicile, et qui arrive à exploiter le très peu d'occasions qu'ils se procurent.
Alors je ne sais pas ce que ca va donner en CL ou bien contre d'autres gros clubs francais, mais contre l'OM, c'est couru d'avance. Défaite 0-1 ou 2

L'OL c'est l'équipe qui s'appuye sur une grosse grosse défense, donc il sera très très très dur de marquer un but, même à domicile, et qui arrive à exploiter le très peu d'occasions qu'ils se procurent.
Alors je ne sais pas ce que ca va donner en CL ou bien contre d'autres gros clubs francais, mais contre l'OM, c'est couru d'avance. Défaite 0-1 ou 2

- prauwill
<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 8 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 8 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais vous êtes fous, on va se faire atomiser contre Lyon
[/quote]
t as vu une bonne defense hier? cacapa c est un mort berthaud une chevre
et en milieu def c est la fete y a pedretti

t as vu une bonne defense hier? cacapa c est un mort berthaud une chevre
et en milieu def c est la fete y a pedretti

RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
Propos recueillis par Romain JACQUOT- Jean-Michel. Aulas, le feuilleton Essien est-il définitivement terminé ?
- Pour cette saison, oui. Michael continuera de porter le maillot lyonnais en 2005-2006. C'est mon voeu le plus cher, façon de parler ë(amusé), depuis les premières approches de Chelsea.
- Dans ces conditions, pourquoi avez-vous accepté de discuter avec les dirigeants londoniens ?
- Nous avons montré au joueur que nous étions des gens ouverts au dialogue. Que nous ne mettions pas bêtement un veto sans avoir étudié sa situation et celle du club.
A Manchester United la saison prochaine ?
- Le transfert a-t-il capoté pour des raisons financières ?
- Non. Dès le début, j'ai fixé l'indemnité de départ à 45 M€, étant donné que Chelsea était prêt à mettre cette somme pour essayer de s'attacher les services du capitaine de Liverpool, Steven Gerrard. Les Blues ont d'abord proposé une somme inférieure avant de s'approcher progressivement de ce que nous réclamions. Mais ils nous ont manqué de respect. C'est la raison pour laquelle j'ai préféré dire stop. D'autant que nous n'avons pas besoin d'argent. Et Canal Plus, après son effort fourni pour acheter les droits TV du foot français, mérite d'avoir un championnat de L1 passionnant, avec des stars.
- Quel était le montant de la dernière offre faite par le club du milliardaire Roman Abramovitch ?
- 38 M€ et le prêt du milieu de terrain portugais Tiago avec, en outre, des primes liées au résultat de Chelsea cette saison. A l'arrivée, il y aurait eu les 45 millions. On s'est intéressé à Tiago en sachant que ce joueur est un peu l'enfant, le protégé, de José Mourinho. Nous avons agi habilement parce que la demande de ce prêt a ''mis le bins'', pardonnez-moi l'expression, entre le président Abramovitch, le directeur exécutif, Peter Kenyon, et le coach, Mourinho. Je ne suis pas mécontent. Car leurs tentatives de déstabilisation d'Essien auraient pu avoir de fâcheuses conséquences au sein de notre club. Heureusement, j'ai des joueurs intelligents qui ont su faire abstraction du contexte pour remporter le Trophée des champions et les deux premiers matches de L1.
- Vous avez visiblement l'air remonté contre Chelsea...
- Oui. Et je peux vous assurer qu'Essien ne quittera jamais Lyon pour aller chez les Blues. Je viens d'ailleurs de téléphoner à son agent pour lui expliquer ma vision des choses. Je lui ai proposé de trouver un arrangement pour 2006-2007 avec Manchester United qui était le premier choix de Michael au printemps. Notre entraîneur, Gérard Houllier, très proche d'Alex Ferguson, est prêt à favoriser un tel arrangement.
- Cela va-t-il suffire à atténuer la déception d'Essien qui se voyait à Chelsea depuis quelques semaines ?
- Je vais tout faire afin de le remettre d'aplomb psychologiquement. Je suis en vacances à Saint-Tropez et je vais le recevoir pour discuter. Cet épisode doit le rendre plus fort. J'aimerais que Michael devienne Ballon d'Or d'ici deux ou trois ans. Et je rêve qu'il offre la victoire à l'OL lors de la finale de la Ligue des champions 2006, au Stade de France. Je peux vous préciser la minute du but : la 77e. Et je peux même vous donner l'identité de l'adversaire : Chelsea !
L'Est républicain 9-08-2005