<!--QuoteBegin-evil+Aug 6 2005, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (evil @ Aug 6 2005, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si il aime pas ou plus l'OM, il a qu'a arreté d'en parler, mais je pense pas.
En ce qui concerne les salaires, y a toujours moyen de s'arranger avec les sponsors et si il fait un effort...
enfin bref respect pour l'homme mais y aura toujours une certaine amertume de svoir que le meilleur joueur du monde est marseillais et qu'il n'a jamais joué a l'om [/quote]
Je partage ton avis

Mais une fois encore, mes accusations vont se tourner vers le seul et unique responsable de cet état de fait : RLD.
Après une saison moyenne à Madrid et à 2 ans de la fin de sa carrière, il y avait un énorme coup à jouer pour l'OM. Comme tu l'as dit , un montage financier était certainement possible grâce aux sponsors car les retombées auraient été gigantesques.
Seulement, faut de l'ambition, de l'intérêt pour son club et des grosses boules, tout ce que n'a pas le propriétaire actuel de l'OM.