Victoire 3-2 mais le leader gagne 3-1. Du coup on est toujours au meme nombre de points mais il a une meilleure diff de buts. Donc je pense que c mort...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Fin de saison en roue libre pour le Commando Pastaga... Défaite 6-1, un défenseur expulsé et deux blessés (un milieu 2 semaines, un ailier 3 semaines). La fin de saison s'annonce extraordinairement difficile...
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 7 2005, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 7 2005, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais non je ne flood pas [/quote]
exact ! c'est pas du tout mon style
Aïe !! Ca se complique pour moi.
J'étais premier avec 1pt d'avance sur le 2e et 3e et 3pts sur le 4eme
Oui oui je sais, je suis dans une division de ouf
Je jouais contre le 4e chez lui, il fallait gagner pour avoir pratiquement 60% de chance de finir premier mais surtout ne pas perdre car c'etait mission impossible pour finir premier.
J'ai fait 2-2 en jouant à fond le match pendant que le second perdait chez le troisième.
J'ai évité la casse mais je suis en difficulté surtout qu'à la dernière journée je vais chez Amiens qui est la plus grosse équipe de la division bien plus forte que moi.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
victoire plutôt chanceuse chez le 2ème avec des notes qui ne reflètent pas du tout le score
FC Fiasco Total
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: exceptionnel (ancien)
Défense lat. droite: extra-terrestre (ancien)
Défense centrale: titanesque (ancien)
Défense lat. gauche: surnaturel (ancien)
Attaque aile droite: légendaire (ancien)
Attaque centrale: légendaire (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)
Fanatics Massilia
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: impressionnant (ancien)
Défense lat. droite: exceptionnel (ancien)
Défense centrale: légendaire (ancien)
Défense lat. gauche: honorable (ancien)
Attaque aile droite: surnaturel (ancien)
Attaque centrale: inoubliable (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)
FC Fiasco Total - Fanatics Massilia 0 - 4
toujours est-il qu'à 2 journées de la fin j'ai désormais 5 points d'avance sur le nouveau 2ème, avant de recevoir le dernier la semaine prochaine, autant dire que le titre est quasiment assuré
toujours est-il qu'à 2 journées de la fin j'ai désormais 5 points d'avance sur le nouveau 2ème, avant de recevoir le dernier la semaine prochaine, autant dire que le titre est quasiment assuré
reste à voir si je tente la montée en D3 ou non [/quote]
Viens chercher bonheur
Chuis champion (enfin premier avec 6 points d'avance avec un GA de +31 contre +12 pour le 2e que je reçois au dernier match, mais c'est plus long à dire même si c'est plus exact oh et pis hein )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Arf la forme qui s'effondre, et je perds un match largement gagnable
Du coup, je me retrouve à recevoir le premier (qui ne veut pas monter) lors de la dernière journée, tandis que Manu peut me griller :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bon pour l'instant je fais 0-0 alors que j'ai fait un BPic à l'extérieur après un Mots la semaine passée
Pourtant avec l'entraineur dans les but et les attaquants en défense il devrait marquer merde
Je joue contre Galde et ses Bourrinus (pour ceux qui suivent ça de loin, l'autre demi-finaliste de coupe de France et vainqueur de la coupe l'an dernier :vieux: )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Aug 27 2005, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Aug 27 2005, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai le pire adversaire possible en barrage
Je joue contre Galde et ses Bourrinus (pour ceux qui suivent ça de loin, l'autre demi-finaliste de coupe de France et vainqueur de la coupe l'an dernier :vieux: ) [/quote]
c'est ta finale de coupe
Victoire 4-1 contre le 6ème pour cloturer la saison, j'fini 2ème. Bon, par contre le 3ème à pas joué le jeu et à volontairement perdu contre le 7ème pour envoyer mon adversaire du jour en d5 (c'est pas le grand amour entre eux)
Sinon, le vainqueur de ma poule joue contre Scalpette en barrage, va y'avoir du spectacle
je pensais avoir coché l'option compo type la semaine derniere, en fait non donc du coup les dernieres recrues qui jouent pas & quelques joueurs pas à leurs postes, résultat 4-4 mais surtout je tombe sur un 5eme de D3 en barrages
après avoir regardé rapidement la poule je pense que je vais laisser filer le match parce que si je passe je vais me faire casser mes petites pattes arrières la saison prochaine