Questions touchant à l'informatique ...
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Pour ceux qui ont Windows 2000, le service Pack 3 est sorti.
Pour ceux qui se demanderaient ce que je raconte, faut de temps en temps faire Windows Update (qui doit être dans le menu démarrer, en haut), ça regarde où en est votre OS, et ça vous prévient quand un patch de sécurité ou pire un service pack que vous n'avez pas est sorti. En gros, c'est pour enlever qqes bugs de sécurité ou autres de Windows.
Là ça faisait un moment que je l'avais pas fait et y'a plein de trucs qui sont sortis...
Attention, selon le truc à installer ça peut être plus ou moins long à télécharger alors si vous êtes à la fin de votre forfait...
C'est quand même beau Windows...
Pour ceux qui se demanderaient ce que je raconte, faut de temps en temps faire Windows Update (qui doit être dans le menu démarrer, en haut), ça regarde où en est votre OS, et ça vous prévient quand un patch de sécurité ou pire un service pack que vous n'avez pas est sorti. En gros, c'est pour enlever qqes bugs de sécurité ou autres de Windows.
Là ça faisait un moment que je l'avais pas fait et y'a plein de trucs qui sont sortis...

Attention, selon le truc à installer ça peut être plus ou moins long à télécharger alors si vous êtes à la fin de votre forfait...
C'est quand même beau Windows...

- Cob

Ou alors c'est la dernière phrase dont tu n'as pas saisi la subtile ironie (oui, je suis très subtile comme fille...). Je trouve ça beau que tous les mois, un "constructeur" te dise "Oups, attendez, revenez, on a oublié de serrer ce boulon" ou "Ah, mince, c'est vrai qu'il faudrait peut être une serrure pour le coffre aussi"...

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Bud Wazaa
Je croyais pas qu'il était si loin ce sujet ! 
Bon, qué se pasa con Kazaa ?
L'autre jour je lance Kazaa, un pop-up me dit qu'une nouvelle version (2.0) est dispo .... je télécharge, je lance .... erreur 1030, vous avez supprimé un fichier nécessaire à bidule truc machin bla bla !
Bon, je fais un tour sur le site, je vois qu'une autre version (2.0.2) corrige ce bug ! Ah, tout content, je télécharge, je lance .... pareil !
Pareil avec Kazaa lite !
Alors, la version sans bug est-elle vraiment dispo ou c'est encore la 2.0 ?
Dois-je remettre la vieille version 1.7.2 pour que ça marche ?
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Un mec qui veut télécharger des chansons</span>

Bon, qué se pasa con Kazaa ?

L'autre jour je lance Kazaa, un pop-up me dit qu'une nouvelle version (2.0) est dispo .... je télécharge, je lance .... erreur 1030, vous avez supprimé un fichier nécessaire à bidule truc machin bla bla !

Bon, je fais un tour sur le site, je vois qu'une autre version (2.0.2) corrige ce bug ! Ah, tout content, je télécharge, je lance .... pareil !

Pareil avec Kazaa lite !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Un mec qui veut télécharger des chansons</span>
- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il se murmure sur des forums parallèles que la dernière version de Kazaa (2.0c je crois) est buggée voir contient un espion.Je croyais pas qu'il était si loin ce sujet !
Bon, qué se pasa con Kazaa ?![]()
L'autre jour je lance Kazaa, un pop-up me dit qu'une nouvelle version (2.0) est dispo .... je télécharge, je lance .... erreur 1030, vous avez supprimé un fichier nécessaire à bidule truc machin bla bla !![]()
Bon, je fais un tour sur le site, je vois qu'une autre version (2.0.2) corrige ce bug ! Ah, tout content, je télécharge, je lance .... pareil !![]()
Pareil avec Kazaa lite !
Il est urgent d'attendre avant de mettre à jour !
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Bud Wazaa