je fais une demande et une remarque qui n'engage que moi.
Je vois parfois des avatars qui on une image forte qui appartienne à 1 seul proprietaire et que je vois arriver chez d'autres le problème c'est que moi je me perd et je souhaiterai que chacun fasse un effort pour avoir 1 ou plusieur avatar mais qui correspondent à leur propre personnalité.
EXemple flagrant : la poulasse qui se retrouve avec l'Avatar emblèmatique de Squal alors que la poulasse et le Ché arff enfin aidez moi :vieux:
allez waff, fait comme les autres garçons et change aussi d'avatar
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ouai Waff vas-y te laisses pas faire Je suis de ton avis C'est nul, d'ailleurs je me suis fais avoir au début sur Hattrick pensant que c'était Moumoun qui s'y connaissait bien et qui faisait des commentaires
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
<!--QuoteBegin-waff+Aug 7 2005, 09:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 7 2005, 09:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EXemple flagrant : la poulasse qui se retrouve avec l'Avatar emblèmatique de Squal alors que la poulasse et le Ché arff enfin aidez moi :vieux: [/quote]
wé c'est vrai ça, rend moi mon avatar!!!!!!!!!!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-Malachi+Aug 7 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Aug 7 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai Waff vas-y te laisses pas faire Je suis de ton avis C'est nul, d'ailleurs je me suis fais avoir au début sur Hattrick pensant que c'était Moumoun qui s'y connaissait bien et qui faisait des commentaires [/quote]
mais...ho ...je m'y connait bien a hattrick hein
c'est vrai que c'est rigolo les avatars ,mais moi aussi ca m'embrouille
<!--QuoteBegin-waff+Aug 7 2005, 09:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 7 2005, 09:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->EXemple flagrant : la poulasse qui se retrouve avec l'Avatar emblèmatique de Squal alors que la poulasse et le Ché arff enfin aidez moi :vieux:[/quote]
Ti de suite c'est moi qu'on accuse ! En plus c'est Urba qu'a commencé !
Ca vous étonne une poulasse qui mange une glace à la coco ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 12 2005, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 12 2005, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça doit faire le 4ème changement d'avatar en 1 mn
tu tentes un record du monde ? [/quote]
Oui, et à mon avis je vais y arriver
<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 13 2005, 12:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 13 2005, 12:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Son avatar est en php, il change donc à chaque rafraichissement de page
Tu te moumounises pour de bon dis-donc [/quote]
oh mais lui comment que tu me causes
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce que tu dois la rendre à qui elle appartient [/quote]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Hier aprés-midi en l'honneur de notre waff national je décide d'usurper son avatar, hier au soir en me connectant je me rend compte que Maître Verges est de retour
Et ce matin le puissant du scoubidouuuuuuu est revenu