Le Journal Intime Du Petit José

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Pèse le pour et le contre, mais sache que SKYROCK est en procès avec une firme americaine qui se nomme "SKY" et les blog vont soit disparaître soit changé de nom, donc par la même occasion d' url et toute la maintenance requise ...

non, non, je te met pas la pression :oops: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Franchement ça serait super ! :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

tu risques pas d'avoir des problèmes avec la star de ton blog ?
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

En tout cas, tes 4 derniers articles sont excellents ! :clap: mdr3
Heureusement que la cloche a sonné à cet instant. Enfin à l'OM, on met un disque pour remplacer la cloche, Jump de Van Basten. Mon vieux quand t'entends cette chanson, tu croirais que c'est une équipe terrible qui va rentrer sur la pelouse. Alors que non, c'est juste l'OM.
mdr3 mdr3 mdr3
je suis allé parler aux gars pour les prévenir du super fuge. Déjà un fuge, c'est grave mais alors un super fuge, laisse tomber. Les gars étaient tous en train de jouer à FIFA 84 sur mégadrive, sauf Mendoza qui boycottait le jeu, à cause qu'y avait pas le Pérou parmi les 148 pays disponibles. « T'as qu'à prendre le Salvador, c'est un peu pareil. » a proposé Koké. Koké, il est trop fou. Déjà, il a regardé Mendoza dans les yeux, c'est un truc à éviter. C'est bien simple, il a fallu qu'on s'y mette à cinq pour l'empêcher de se faire étrangler par le fil de manette. T'imagines un peu, mourir étranglé par un fil de mégadrive mais pas de xbox, c'est trop misère.
mdr3 mdr3 mdr3
Di Canio, l'an dernier, il a été suspendu (juste un peu) pour avoir fait le salut romain. Moi je savais pas qu'on se disait bonjour comme ça à Rome. Et tu verrais, le salut romain ça ressemble vachement au salut nazi.
mdr3 mdr3 mdr3
Vers la fin, Mendoza est rentré, il en a fait une affaire de principe à cause de l'aigle sur le maillot de la Lazio. En tant que condor, il a pris ça pour de la provocation personnelle.
mdr3 mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Aug 2 2005, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Aug 2 2005, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'auras des "quotas" à respecter ? [/quote]
mais non :nawak: le monsieur te dit que c'est les cahiers du foot qui l'ont contacté pas france 2 :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bad boy

Message par bad boy »

pour les éventuels problèmes juridiques : AUCUNE INQUIETUDE ! la caricature et tout à fait admise par les tribunaux, d'ailleurs, si ce n'était pas le cas, ça fait belle lurette que les guignols auraient disparus (vu qu'ils s'attaquent quand même à des gens autrement plus puissants que josé :roll: )...

No soucy donc ...

:beer:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
MasterYeah du béarnais
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MasterYeah du béarnais »

Et bien alors Beyonder ? :cry2:

J'espère que tes problèmes s'arrangeront vite et que tu nous reviendras avec la même dose d'humour :winkv:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

De même :beer: :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
tortue

Message par tortue »

:oyé: beyonder!
J'espère que tout s'arrangera pour toi et que le petit josé nous reviendra :bisou:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
loubires

Message par loubires »

Beyonder :love:
Reviens vite :beer:
JUAN

Message par JUAN »

DItes, ça vient d'où votre trip Mendoza=Terminator??? :???:
Hum
Ksix

Message par Ksix »

il a quoi beyonder :???: :peur:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

Me pose la question aussi :peur:
Image
Niko

Message par Niko »

Bé rien, juste des doutes c'est tout :grinj:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

:blaz: j' imaginai le pire
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
tortue

Message par tortue »

essien lui a refilé sa gastro? :grinj:

non heu enfin dans tout les cas j'espere que ça va :blush:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Jules

Message par Jules »

Arf, j'espère que ce n'est pas trop grave Beyonder ! :peur:

Reviens nous vite ! :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Evil

Message par Evil »

Beyonder si tu pouvais nous en dire plus, ca nous rassurerait...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Fennec

Message par Fennec »

:fleurs: a bientot beyonder :fleurs:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-evil+Aug 5 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Aug 5 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beyonder si tu pouvais nous en dire plus, ca nous rassurerait... [/quote]
Rien de grave, juste cette sensation détestable que ma vie s'enlise :peur:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Squal

Message par Squal »

allez beyonder, mange un mars et... :beer:

faudrait que je me décide à le lire ce fameux blog! :hmm: chuis long à la détente des fois moi... :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
patou du 2 5
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par patou du 2 5 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 5 2005, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 5 2005, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Rien de grave, juste cette sensation détestable que ma vie s'enlise :peur: [/quote]
Allez, courage Beyonder
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 6 2005, 12:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 6 2005, 12:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil+Aug 5 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Aug 5 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beyonder si tu pouvais nous en dire plus, ca nous rassurerait... [/quote]
Rien de grave, juste cette sensation détestable que ma vie s'enlise :peur: [/quote]
Tssss, le mec est LA future star de la déconne :elephantrose: , il va se taper des dizaines de nanas que même wazaa sera jaloux :yeah: , il va être pété de tunes avec la vente de son bouquin "Comment je suis entré dans le star system?" :fleurs: , premier volet d'une trilogie composée également de "Comment j'ai arrêté la drogue tout ça tout ça?" :vieux: et "Mon premier fist-fucking avec un indien" :YMCA: , et Môssieur a déjà l'impression que sa vie s'enlise... :nawak: :hmph: :grinj: :grinj: :grinj:

Beyonder :beer: :beer: :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Aug 6 2005, 09:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Aug 6 2005, 09:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tssss, le mec est LA future star de la déconne :elephantrose: , il va se taper des dizaines de nanas que même wazaa sera jaloux :yeah: , il va être pété de tunes avec la vente de son bouquin "Comment je suis entré dans le star system?" :fleurs: , premier volet d'une trilogie composée également de "Comment j'ai arrêté la drogue tout ça tout ça?" :vieux: et "Mon premier fist-fucking avec un indien" :YMCA: , et Môssieur a déjà l'impression que sa vie s'enlise... :nawak: :hmph: :grinj: :grinj: :grinj:

Beyonder :beer: :beer: :beer: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y viendra même plus nous parler après, il aura la grosse tête :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kieros

Message par Kieros »

Et ouais :deg: Il passera ses soirées au milieu de toute la jet-set, il fera la une des pages people, et il deviendra pote avec Massimo Gargia, Frederic Beigbeder et Mido :cry2:
marcelo

Message par marcelo »

15 000 visites par moi... :hmm:
Ca fait 500 visites par jour :oops: Pour un site amateur avec du contenu purement écrit, c'est très très bien ! :hmph:
Moi avec de la vidéo, je tourne entre 1500 et 2500 par jour selon l'actu :roll: (sachant que j'ai eu plus de temps pour me faire une "clientèle" :oyé: )
Sachant qu'il y a plus de "leechers" (:read: ) que de "lecteurs", dans le monde informatique, intéressés par le foot, ton taux de popularité est des plus intéressant :grinj:

Mais je te comprend, tu viens de passer le cap des 2 mois de vie exposée à la popularité... :roll: Moi j'en suis sorti, avec l'aide de mes amis, de ma pharmacie et d'OMForum, alors fais toi aider, il ne faut pas avoir honte :vieux: :basket:
attila2001

Message par attila2001 »

héhé omforum dénicheur de talents :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
loubires

Message par loubires »

La vie ne s'enlise pas, c'est tout ce qui fait la différence avec une équipe de foot par exemple :peur:
Les coups de spleen, c'est ce qui rend intelligent et plus fort, les gens qui n'en n'ont jamais ne sont généralement pas passionnant :blaz:
See you soon :smilej:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Aug 6 2005, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Aug 6 2005, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tssss, le mec est LA future star de la déconne :elephantrose: , il va se taper des dizaines de nanas que même wazaa sera jaloux :yeah: , il va être pété de tunes avec la vente de son bouquin "Comment je suis entré dans le star system?" :fleurs: , premier volet d'une trilogie composée également de "Comment j'ai arrêté la drogue tout ça tout ça?" :vieux: et "Mon premier fist-fucking avec un indien" :YMCA: , et Môssieur a déjà l'impression que sa vie s'enlise... :nawak: :hmph: :grinj: :grinj: :grinj:

Beyonder :beer: :beer: :beer: [/quote]
" Mon premier fist-fucking avec un indien qui avait versé du GHB dans mon fanta. " Merci de mettre le titre en entier :oops:

Merci pour vos messages de soutien. Mais enfin voilà quoi. Je doute que ce soit juste un coup de spleen passager. J'ai 30 ans, je fais le bilan et franchement c'est pas beau à voir.

Vous inquiétez pas, grâce à des années d'entraînement avec l'OM, je suis passé expert dans l'art de faire comme si de rien était. :smilej:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre