non, non, je te met pas la pression

Heureusement que la cloche a sonné à cet instant. Enfin à l'OM, on met un disque pour remplacer la cloche, Jump de Van Basten. Mon vieux quand t'entends cette chanson, tu croirais que c'est une équipe terrible qui va rentrer sur la pelouse. Alors que non, c'est juste l'OM.
je suis allé parler aux gars pour les prévenir du super fuge. Déjà un fuge, c'est grave mais alors un super fuge, laisse tomber. Les gars étaient tous en train de jouer à FIFA 84 sur mégadrive, sauf Mendoza qui boycottait le jeu, à cause qu'y avait pas le Pérou parmi les 148 pays disponibles. « T'as qu'à prendre le Salvador, c'est un peu pareil. » a proposé Koké. Koké, il est trop fou. Déjà, il a regardé Mendoza dans les yeux, c'est un truc à éviter. C'est bien simple, il a fallu qu'on s'y mette à cinq pour l'empêcher de se faire étrangler par le fil de manette. T'imagines un peu, mourir étranglé par un fil de mégadrive mais pas de xbox, c'est trop misère.
Di Canio, l'an dernier, il a été suspendu (juste un peu) pour avoir fait le salut romain. Moi je savais pas qu'on se disait bonjour comme ça à Rome. Et tu verrais, le salut romain ça ressemble vachement au salut nazi.
Vers la fin, Mendoza est rentré, il en a fait une affaire de principe à cause de l'aigle sur le maillot de la Lazio. En tant que condor, il a pris ça pour de la provocation personnelle.