Ohlala, elle a dû avoir la peur de sa vie la pauvre !! Ca va, elle reconduit et tout ? (ah ben non, peut être pas si vous avez pas d'autre voiture... ), elle a pas trop la trouille ?
bah là en fait cob, elle est partie voir son assurance avec notre 2eme voiture neuve (j'le signale o cas ou elle ne reviendrai pas neuve )et là elle a grave la trouille mais pourtant je l'av deja prevenue qu'elle av 1 peu la tête en l'air qd elle conduit de + elle part tjrs à la bourre donc evidement ça enquille sec apres mais malheureusement elle ne m'a pas ecouté! :sad2: mais bon honnetement c ptêtre 1 bien pour 1 mal pkelle ne se rendé pas trop compte de comment elle etait distraite en voiture même à 140kmh mais là j'crois kelle a compris enfin j'espere!
Je vais faire une petite pause à la Revenir pour me lancer dans le site de pronostics. Je crois que, jusqu'à la première maquette d'ici quelques semaines, je n'interviendrais plus que dans le sujet des pronos dans Remarques sur le forum.
Je reviendrai aussi pour fêter la victoire de la France en coupe du monde bien évidemment.
Soyez sages et a+
Heureux de te lire meme si c dans des circonstances particulieres de l accident de valerie!!je te passerai un coup de fil ce soir!!
Une pensée pour deep ladesche canto qui ne sont plus trop la!!!
MOi meme j ai pas mal de choses a faire et plus le temps de passer aussi souvent qu avant mais je ferais mon possible!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Je vais faire une petite pause à la Revenir pour me lancer dans le site de pronostics. Je crois que, jusqu'à la première maquette d'ici quelques semaines, je n'interviendrais plus que dans le sujet des pronos dans Remarques sur le forum.
Je reviendrai aussi pour fêter la victoire de la France en coupe du monde bien évidemment.
Soyez sages et a+
ça a tenu bien deux heures cette décision. Allez, je reviens, le boulot, j'y suis vraiment allergique.
Soyez sages et a+
ça a tenu bien deux heures cette décision. Allez, je reviens, le boulot, j'y suis vraiment allergique.
et apres ca se moque de mes pseudos departs!!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
A propos d'amis disparus, ce soir je suis retourné sur le forum FF pour voir ce qui se disait, et je suis tombé sur un post de Bomberman !
En gros il dit qu'il a pas pu venir pendant 1 an pour de bonnes raisons et que ça y est il est de retour !
Ah oui , apparemment il a toujours pas retouvé sa Sonia
si je croise bomberman sur l off je lui file l adresse d ici!!
suis trop coin j aurais du me douter!!mais j arrive pas a y acceder actuellemnt!!merci hasnet!!!