A La Saint Août
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
SYDNEY (AFP) - Les personnes qui boivent de l'alcool modérément ont une plus grande vivacité d'esprit que celles qui ne boivent pas du tout ou qui boivent trop, selon une enquête universitaire australienne publiée mercredi. Depuis que je suis revenu d'Ecosse qu'est ce que j'ai les idées claires. J'en reviens pas.
ROSCOFF (Finistère) (AFP) - Le champion du monde du cracher de bigorneau, Alain Jourden, 44 ans, tentera dimanche de conquérir un 4ème titre à Moguériec, près de Roscoff (Finistère), où plus d'une centaine de participants sont attendus, a-t-on appris auprès des organisateurs. On attend également Fabien Bathez qui a inscrit ce concours comme travail d'intérêt général.
Les NEWS
SYDNEY (AFP) - Les personnes qui boivent de l'alcool modérément ont une plus grande vivacité d'esprit que celles qui ne boivent pas du tout ou qui boivent trop, selon une enquête universitaire australienne publiée mercredi. Depuis que je suis revenu d'Ecosse qu'est ce que j'ai les idées claires. J'en reviens pas.
ROSCOFF (Finistère) (AFP) - Le champion du monde du cracher de bigorneau, Alain Jourden, 44 ans, tentera dimanche de conquérir un 4ème titre à Moguériec, près de Roscoff (Finistère), où plus d'une centaine de participants sont attendus, a-t-on appris auprès des organisateurs. On attend également Fabien Bathez qui a inscrit ce concours comme travail d'intérêt général.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
à la saint août, le soleil je redoute :vieux:
bonjour
bonjour

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- butterfly15
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Allobroge+Aug 5 2005, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Aug 5 2005, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hello les zamis
spéciale dédicae au plus mobile des nains de jardin et à sa Blanche neige adorée
[/quote]
Ce nouveau smilye est bien adapté à votre accueil. Je vois que le vieux a toujours une petite place auprès de vous.
En ce qui concerne les nains de jardins, j'en ai vu des merveilleux en Ecosse mais surtout en Belgique. Le ridicule ne tuant pas, il y aura encore des Belges pendant longtemps sur cette terre.
spéciale dédicae au plus mobile des nains de jardin et à sa Blanche neige adorée

En ce qui concerne les nains de jardins, j'en ai vu des merveilleux en Ecosse mais surtout en Belgique. Le ridicule ne tuant pas, il y aura encore des Belges pendant longtemps sur cette terre.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder