c'est pour ça que tu te fous de sa gueule ? :elephantrose:
tiens j'ai remarqué qu'il y en a un qui a menti sur son âge... bakayoko style mdr2
Nyrod j'ai compris pourquoi c'est que 19€ je vien de bien tout lire :
destinati alle donne e agli under 13 = ce qui veux dire que c'est destiné aux gens de moins de 13 ans ... donc c'est deja plus normal
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
02/08/2005
Foot - C1 : Liverpool OK, Celtic KO
Liverpool a tranquillement validé son billet pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions après sa victoire sur la formation lituanienne du FBK Kaunas 2-0, lors du match retour du 2e tour, mardi au stade Anfield Road de Liverpool. A l'aller, Liverpool s'était imposé 3 à 1. Les deux buts ont été inscrits en seconde période par Gerrard (77e) et Cissé (86e). Les «Reds», tenants du titre, seront opposés au 3e tour au vainqueur du match entre le club albanais de Tirana et l'équipe bulgare du CSKA Sofia qui s'affrontent mercredi.
En revanche, <span style='color:red'>l'aventure s'est terminée pour le Celtic Glasgow. Ecrasés 5-0 au match aller par les Slovaques d'Artmedia Bratislava, les Ecossais se sont imposés 4-0 au retour, mardi soir. </span> :cry2: :cry2: :cry2: Ils ont bien failli réaliser un fantastique exploit puisqu'il ne leur a manqué qu'un but pour revenir à la hauteur de leur adversaire qui aurait été synonyme de prolongation.