Ce message s'adresse aux hautes instances modératrices de ce forum, en d'autres termes aux tafioles inconscientes qui ont commis l'impardonnable en me collant un aalc.
Je vous joue mon avatar au quitte ou double. Si l'OM bat le p le 15 octobre, vous me refilez mon avatar illico. Par contre, en cas de nul ou de défaite, je garde celui-là jusqu'à la fin de la saison 2006.
NO PASSARAN LOS TALIBAN !!!
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Aug 2 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Aug 2 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je dis qu'il bluffe...
Ou alors il se prend tellement pour le petit José qu'il a décidé d'exploser le couillomètre... [/quote]
Beyonder serait il schysofrene
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<!--QuoteBegin-Beyonder+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous pari que le 12 octobre on explose le P, sinon je garde mon avatar de Mc Doom jusqu'en 2013[/quote]
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 2 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 2 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce message s'adresse aux hautes instances modératrices de ce forum, en d'autres termes aux tafioles inconscientes qui ont commis l'impardonnable en me collant un aalc.
Je vous joue mon avatar au quitte ou double. Si l'OM bat le p le 15 octobre, vous me refilez mon avatar illico. Par contre, en cas de nul ou de défaite, je garde celui-là jusqu'à la fin de la saison 2006.
NO PASSARAN LOS TALIBAN !!! [/quote]
<span style='color:red'>c'est noté </span>
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 2 2005, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 2 2005, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es pas fou de jouer ton avatar la dessus??? [/quote]
Le psg va venir avec la fleur au fusil contre nous. Nous on va les gagner parce qu'on a l'oeil du tigre. The eye of tiger, man.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0