T'as rien à dire sur le Foot ?
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 29 2005, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 29 2005, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil+Jul 29 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 29 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh y a plus degun sur le forum, vous n'etes pas en train de regarder le match quand meme ??
[/quote]
Quel match
[/quote]

Quel match

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- ZeroZero13
- Nyrod
ahh ok, je me croyai jeudi 
sinon pour ceux que ça interesse :
European Under 19 Championship - Final
20:24 July 29
66' France 1 - 1 England
42' [0 - 1] Holmes
56' [1 - 1] Chakuri

sinon pour ceux que ça interesse :
European Under 19 Championship - Final
20:24 July 29
66' France 1 - 1 England
42' [0 - 1] Holmes
56' [1 - 1] Chakuri
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-evil+Jul 29 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 29 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh y a plus degun sur le forum, vous n'etes pas en train de regarder le match quand meme ??
[/quote]
Moi je regarde, juste pour savoir si mes prévisions de fin de saison sont réalistes. Et hélas, sur ce que je vois ce soir, elles le sont, car le P fait un sacré match. Ils ont eu une petite dizaine de minutes de flottement vers la demi-heure de jeu, mais à part ça ils ont dominé de la tête et des épaules les messins qui n'ont pas existé de tout le match... Le P sera dur à battre cette année. En tout cas, avec notre pauvre équipe, c'est clair que maintenant y a plus photo...

Moi je regarde, juste pour savoir si mes prévisions de fin de saison sont réalistes. Et hélas, sur ce que je vois ce soir, elles le sont, car le P fait un sacré match. Ils ont eu une petite dizaine de minutes de flottement vers la demi-heure de jeu, mais à part ça ils ont dominé de la tête et des épaules les messins qui n'ont pas existé de tout le match... Le P sera dur à battre cette année. En tout cas, avec notre pauvre équipe, c'est clair que maintenant y a plus photo...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
- Nyrod
ah ouais quand même

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Nooon ? C'est pas vrai le PSG a battu 4-1 une équipe de Metz ayant dans leur effectif flopée d'internationaux qui vise les places européennes, en ayant dominé outrageusement tout le match sans jamais avoir été inquiétés , surtout en première mi temps !
Bon y a pas à dire on est morts
Rah qu'est ce qu'y faut pas lire

- Boor
Je peux dire une connerie
Si le championnat doit se jouer entre le P et LOL je préférerai de loin que ce soir le P qui l'emporte.
Si le P, mocco, et bien entendu nous même pouvons être au top, il n'y a rien de mieux qui puisse arriver. Cette saison, le seul objectif est que LOL ne l'emporte pas car on va pas arrêter de nous péter les couilles en nous disant qu'ils sont les premier à gagner 5 championnats de suite
Et j'ai pas envie qu'on me rappelle encore 20 ans que pour une grosse parties de connos notre titre de 93 ne compte pas.

Si le P, mocco, et bien entendu nous même pouvons être au top, il n'y a rien de mieux qui puisse arriver. Cette saison, le seul objectif est que LOL ne l'emporte pas car on va pas arrêter de nous péter les couilles en nous disant qu'ils sont les premier à gagner 5 championnats de suite

Et j'ai pas envie qu'on me rappelle encore 20 ans que pour une grosse parties de connos notre titre de 93 ne compte pas.

- Chileno
- Jairome
Sacré match des parisiens
Bon je ne sais pas ce que vaut Metz en face mais le P a montré qu'il avait de quoi inquiéter tout le monde cette année.
Offensivement, ils ont pratiqué du beau jeu et Kalou a été Omniprésent (1 but, 3passes
) et défensivement ca avait l'air de tenir la route.
Bon bien sur il faudra voir à la longue mais c'était vraiment une belle prestation des Parisiens...

Bon je ne sais pas ce que vaut Metz en face mais le P a montré qu'il avait de quoi inquiéter tout le monde cette année.
Offensivement, ils ont pratiqué du beau jeu et Kalou a été Omniprésent (1 but, 3passes

Bon bien sur il faudra voir à la longue mais c'était vraiment une belle prestation des Parisiens...
-
C'est dur à dire les gars mais Paris a fait un sacré match quand même
Kalou a été sans aucun doute l'homme du match avec ses trois passes décisives et son but , Rothen omnimprésent sur son flanc gauche , Cissé très bon ratisseur de ballons , Yepes toujours aussi rassurant ... bref Paris a été excellent
A nous de faire pareil demain les mecs !!

Kalou a été sans aucun doute l'homme du match avec ses trois passes décisives et son but , Rothen omnimprésent sur son flanc gauche , Cissé très bon ratisseur de ballons , Yepes toujours aussi rassurant ... bref Paris a été excellent

A nous de faire pareil demain les mecs !!

Forza Massilia !
- Kieros
<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 29 2005, 11:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 29 2005, 11:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A nous de faire pareil demain les mecs !!
[/quote]
Ouais bah j'te souhaite de faire un bon match, moi je serai pas titulaire
mdr2
:oulalalabonnevanne: :commentvastuyaudepoêle:

Ouais bah j'te souhaite de faire un bon match, moi je serai pas titulaire

- Winnie
<!--QuoteBegin-arlo+Jul 29 2005, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Jul 29 2005, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nooon ? C'est pas vrai le PSG a battu 4-1 une équipe de Metz ayant dans leur effectif flopée d'internationaux qui vise les places européennes, en ayant dominé outrageusement tout le match sans jamais avoir été inquiétés , surtout en première mi temps !
[/quote]
Attends Arlo, si demain l'OM venait à faire un match comme ça ne serait-ce que contre Le Mans on serait les premiers à sauter au plafond !
J'ai beau détester le P, faut quand même reconnaitre que le match de ce soir a été en tous points de vue remarquable et impressionnant de la part des parisiens. Après, faudra voir s'ils arrivent à maintenir le même rythme toute la saison, mais si c'est le cas, ils auront certainement de bonnes chances de finir pas très loin de la 1ère place à la fin du mois de mai...
M'enfin, je suis un peu de l'avis de Boor, à choisir entre le P et LOL (autant choisir entre la peste et le choléra), je préfèrerais encore que ce soit les parisiens qui soient sacrés à la fin de la saison. C'est dire si je souhaite vraiment que les quenelles ne remportent pas leur cinquième titre de suite...

Attends Arlo, si demain l'OM venait à faire un match comme ça ne serait-ce que contre Le Mans on serait les premiers à sauter au plafond !

M'enfin, je suis un peu de l'avis de Boor, à choisir entre le P et LOL (autant choisir entre la peste et le choléra), je préfèrerais encore que ce soit les parisiens qui soient sacrés à la fin de la saison. C'est dire si je souhaite vraiment que les quenelles ne remportent pas leur cinquième titre de suite...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Spartakus
Un peu comme pour l'om je dirai que paris a la chance de commencer a domicile et contre metz( vous remplacez par bordeaux pour nous qui sera surement une equipe a chier cette saison) .Defensivement individuellement ils ont pas ete mauvais mais ca fonctionnait quand meme pas terrible , metz a eu beaucoup d'occasions 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- arlo
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 30 2005, 12:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 30 2005, 12:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai beau détester le P, faut quand même reconnaitre que le match de ce soir a été en tous points de vue remarquable et impressionnant de la part des parisiens. Après, faudra voir s'ils arrivent à maintenir le même rythme toute la saison, mais si c'est le cas, ils auront certainement de bonnes chances de finir pas très loin de la 1ère place à la fin du mois de mai...
M'enfin, je suis un peu de l'avis de Boor, à choisir entre le P et LOL (autant choisir entre la peste et le choléra), je préfèrerais encore que ce soit les parisiens qui soient sacrés à la fin de la saison. C'est dire si je souhaite vraiment que les quenelles ne remportent pas leur cinquième titre de suite... [/quote]
Oui je sais , Paris a fait du beau jeu , a des supers joueurs , mais dans mes gênes du marseillais subjectif , il est de mon devoir de m'en cogner
Non mais serieux , 1- C'est Metz ! 2-C'est la 1ère journée, surement la plus insignifiante des 38 du championnat. Je rappelle que Metz pendant 4 journées l'année dernière a retourné toute la Ligue 1
Donc faut pas commencer à s'enflammer avec des discours sur le PSG comme quoi on peut trembler ou on a qu'à se faire du soucis parcequ'ils sont armés ils jouent super bien etc ...
Au même titre que demain quoi qu'on fasse , on gardera le sens des réalités je l'espère :vieux:

M'enfin, je suis un peu de l'avis de Boor, à choisir entre le P et LOL (autant choisir entre la peste et le choléra), je préfèrerais encore que ce soit les parisiens qui soient sacrés à la fin de la saison. C'est dire si je souhaite vraiment que les quenelles ne remportent pas leur cinquième titre de suite... [/quote]
Oui je sais , Paris a fait du beau jeu , a des supers joueurs , mais dans mes gênes du marseillais subjectif , il est de mon devoir de m'en cogner

Non mais serieux , 1- C'est Metz ! 2-C'est la 1ère journée, surement la plus insignifiante des 38 du championnat. Je rappelle que Metz pendant 4 journées l'année dernière a retourné toute la Ligue 1

Donc faut pas commencer à s'enflammer avec des discours sur le PSG comme quoi on peut trembler ou on a qu'à se faire du soucis parcequ'ils sont armés ils jouent super bien etc ...

Au même titre que demain quoi qu'on fasse , on gardera le sens des réalités je l'espère :vieux:
- Boor
<!--QuoteBegin-arlo+Jul 29 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Jul 29 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au même titre que demain quoi qu'on fasse , on gardera le sens des réalités je l'espère :vieux: [/quote]
Ah non !! Si on ne gagne pas au moins 4-0 il faut foutre le feu au Vél
Ah non !! Si on ne gagne pas au moins 4-0 il faut foutre le feu au Vél

- pascom
<!--QuoteBegin-Baptom+Jul 29 2005, 11:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 29 2005, 11:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kalou a été sans aucun doute l'homme du match avec ses trois passes décisives et son but
[/quote]
On a trouvé la clé
[/quote]
On a trouvé la clé

- nicom93
<!--QuoteBegin-Boor+Jul 29 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor @ Jul 29 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
A 100% d'accord

A 100% d'accord

- Chileno
<!--QuoteBegin-arlo+Jul 30 2005, 12:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Jul 30 2005, 12:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 30 2005, 12:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 30 2005, 12:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au même titre que demain quoi qu'on fasse , on gardera le sens des réalités je l'espère :vieux: [/quote]
ca me réconforte de lire ton post arlo

Au même titre que demain quoi qu'on fasse , on gardera le sens des réalités je l'espère :vieux: [/quote]
ca me réconforte de lire ton post arlo

- Totor
- Nyrod
FT Rangers [3 - 0] Livingston
23' [1 - 0] D. Prso
53' [2 - 0] J.P. Fan-fan
90' [3 - 0] P. Løvenkrands
23' [1 - 0] D. Prso
53' [2 - 0] J.P. Fan-fan

90' [3 - 0] P. Løvenkrands
OMForum.com
OMForum.com
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 31 2005, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 31 2005, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 53' [2 - 0] J.P. Fan-fan
[/quote]
il était où avant lui ?

[/quote]

il était où avant lui ?
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".