Je Viens En Paix !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

Pas du tout pour polemiquer mais vraiment pour infos...

Hier j'etais chez un pote (marseillais) dont le cousin est un accroc a l'OM il va au vel en venant de vendée (si si je vous jure) il fait quasi tous les matchs....

Bref, ce charmant jeune homme etait carté chez le CU et il n'a pas renouvelé sa carte car il nous disait qu'il y avait des faf qui commencaient a arriver en tribune et qu'il etait un peu deg.

Moi et mon pote marseillais, on a eu trop de mal a le croire car bon les virages du vel sont pas du tout reputé pour ca et donc j'aurai bien voulu que quelqu'un eclaire un peu ma lanterne (on peut le faire en MP vu le sujet sensible)

en vous remerciant d'avance
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:nawak:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Evil

Message par Evil »

comme K6...

pour faire court, le CU a une histoire et certains anciens avaient un peu cet état d'esprit...apres chacun pense ce qu'il veut, chacun a ses opinions mais meme si certains pourraient etre "faf" au CU, ca m'etonnerait fortement qu'ils expriment leur opinion tout haut...

bref c'est tout faux cette histoire...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
MBD44

Message par MBD44 »

ben je le connais le gars et je sais qu'il est pas du genre mytho donc bon je suis perplexe car il etait vraiment sur de ce qu'il avancait, genre "en dep, j'entends des truc qui sont super limite"

donc pour ca que je me renseigne :winkv:

Evil

Message par Evil »

je te repondrais la meme chose, tu peux pas empecher les gens d'etre cons et d'avoir des idées limitées mais ne fait pas trop vite le rapprochement en disant que le CU devient "faf"...

maintenant je suis au nord et je vois pas ce qui se passe la bas...
Evil

Message par Evil »

Tiens puisqu'on parle tribune, je voudrais juste honorer la mémoire de Depé, qui nous a quitté il y a aujourd'hui 5 ans déja...

RIP Patrice :deg:

Image
MBD44

Message par MBD44 »

oui je me suis pas super bien exprimé, je ne dis pas que le CU devient faf mais qu'il commence a avoir des gens en virage et en dep qui sont moins ds l'esprit OMeuh :winkv:

Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

juste comme ça .... :oops:

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
yanomval

Message par yanomval »

:nawak: C'est dingue cette semi etiquette qui traine injustement sur les CU84 c'est de l'histoire ancienne et encore rien de bien méchant, ça me fait penser que j'ai entendu que dicanio s'est fait invité chez les SW pour un pic nique sa face :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Jul 28 2005, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Jul 28 2005, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas du tout pour polemiquer mais vraiment pour infos...

Hier j'etais chez un pote (marseillais) dont le cousin est un accroc a l'OM il va au vel en venant de vendée (si si je vous jure) il fait quasi tous les matchs....

Bref, ce charmant jeune homme etait carté chez le CU et il n'a pas renouvelé sa carte car il nous disait qu'il y avait des faf qui commencaient a arriver en tribune et qu'il etait un peu deg.

Moi et mon pote marseillais, on a eu trop de mal a le croire car bon les virages du vel sont pas du tout reputé pour ca et donc j'aurai bien voulu que quelqu'un eclaire un peu ma lanterne (on peut le faire en MP vu le sujet sensible)

en vous remerciant d'avance [/quote]
Le mec écrit:
Je viens en paix.
C'est pas un post polemique
Pas du tout pour polemiquer mais vraiment pour infos...
Le mec pose une question gentiment:
j'aurai bien voulu que quelqu'un eclaire un peu ma lanterne
Ca vous arrive d'être terre-à-terre et vous abstenir ou bien répondre sans s'exciter comme des fillettes?

Il vous a fait quoi ce type pour mériter un accueil d'vilain??!! Alors qu'il est manifestement humble et courtois?

:nawak:
MBD44

Message par MBD44 »

j'ai pas l'impression que je me sois fait agresser :winkv:

ils ont repondu a mes questions sans me dire degage sale parisien :grinj:

donc ca va :winkv:

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-evil+Jul 28 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 28 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme K6...

pour faire court, le CU a une histoire et certains anciens avaient un peu cet état d'esprit...apres chacun pense ce qu'il veut, chacun a ses opinions mais meme si certains pourraient etre "faf" au CU, ca m'etonnerait fortement qu'ils expriment leur opinion tout haut...

bref c'est tout faux cette histoire... [/quote]
Sté moi qui avait smilétisé :grinj:

Pareil qu'Evil + Nyrod avec la photo. Le noyau du CU sort des étendards anti-fachos, samedi contre Berne il me semble que le CU a repris un chant lancé par le SW anti facho. Faut arrêter de généraliser. Si tout les mecs d'un virage faisaient parti d'un noyau, hébé putain :eek:
#Thauvin2018
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-"MTP44"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("MTP44")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai pas l'impression que je me sois fait agresser  :winkv:

ils ont repondu a mes questions sans me dire degage sale parisien :grinj:

donc ca va  :winkv:[/quote]

Ok, je vais me coucher.

C'est juste que je trouve vraiment mesquin d'être lapidaire pour un oui ou pour un non.

A coup de napalm, j'expliquerai l'amabilité moi.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi à coups de bites
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 28 2005, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 28 2005, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil+Jul 28 2005, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 28 2005, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme K6...

bref c'est tout faux cette histoire... [/quote]
Sté moi qui avait smilétisé :grinj:

Pareil qu'Evil + Nyrod avec la photo. Le noyau du CU sort des étendards anti-fachos, samedi contre Berne il me semble que le CU a repris un chant lancé par le SW anti facho. Faut arrêter de généraliser. Si tout les mecs d'un virage faisaient parti d'un noyau, hébé putain :eek: [/quote]
et faut pas oublié que le CU est en entente avac la B.A.L. c' est dire ...... :roll:
je vois mal la bal recevoir des faf dans leur curva et encore moins baché au CU. :grinj:

edit : pendant qu' on y est :grinj:
quelle est la mentalité de l' original21 de l' AEK ??
parceque certaine photo me semble assez louche :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

Heu... :blush: C'est quoi la BAL ? :???:
Cob

Message par Cob »

Ah merci. :peur: je risquais pas de trouver toute seule.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Jul 28 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Jul 28 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: C'est dingue cette semi etiquette qui traine injustement sur les CU84 c'est de l'histoire ancienne et encore rien de bien méchant, ça me fait penser que j'ai entendu que dicanio s'est fait invité chez les SW pour un pic nique sa face :grinj: [/quote]
rien de bien mechant???

comme a boulogne quoi :langue: :vieux:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

:blaz: no comment.

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

ca vous emmerde ca einh... la weisscorps etc.. je comprends.. mais les baches etaient bien baleze a l epoque limite provoc :coup:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon il est claire que l'époque des sections bonhead (skins faf) est largement révolue au CU. Il n'empêche que certains membres du groupe sont certainement moins regardant sur les opinions que d'autres. En cela ils se rapprochent notamment de la vision des choses de leurs copains de la samp (UTC). La bas les groupes se décalre ouvertement... "apolitique"... ce qui signifie que TOUT LE MONDE EST BIENVENUE !!! Qulques bonehead italiens fréquentent ainsi régulièrement le virage sud avec la bénédiction du CU et contribuent à alimenter une légende bien tenance (et qui arrange aussi les supporters du reste de la frances dont certaines tribunes se revendiquent parfois ouvertement nationalistes: paris, lyon, lille, metz, etc.)
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Je ne donnerai qu'un avis rapide et pas forcement précis sur le sujet.

J'ai passé 4 ans au virage sud avant d'aller au nord et avant cela je suis resté 10 ans abonné en jean bouin puis ganay avancé et pendant tout ce temps (à partir de 1988) je ne jamais vue un drapeau ou un étendard qui m'aurait choqué concernant une éventuellement tendance d'extrême droite chez les Ultras(peut être que j'ai besoin de lunettes :lunettes:

Je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu de fachos ou qu'actuellement aucun sup de ce groupe ou d'autres n'a cette mentalité, mais pour ma part sans être proche de ce groupe mais uniquement en ma qualité de sup qui va au stade je peux dire que les Ultras ne m'ont jamais posé ce type de problème et pourtant je suis profondement et ouvertement un militant anti-extrême droite.
Ca reviendra...
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-evil+Jul 28 2005, 05:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jul 28 2005, 05:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens puisqu'on parle tribune, je voudrais juste honorer la mémoire de Depé, qui nous a quitté il y a aujourd'hui 5 ans déja...

RIP Patrice :deg:

[/quote]
J'y ai pensé aussi hier , tu fais bien de le rappeller :deg:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Débat qui a déjà été évoqué maintes et maintes fois sur le forum ! :oops:

Notament <a href='index.php?showtopic=4561&st=0' target='_blank'>ici</a> :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre