Jean Fernandez Est Il L'entraineur Qu'il Faut?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 26 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 26 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jul 26 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 26 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais pas si ça a déja été mis...le blog du fils de fernandez:

<a href='http://fernandezom.skyblog.com/index.html' target='_blank'>http://fernandezom.skyblog.com/index.html</a>

y parle un peu trop je trouve, sur les tactiques, sur nasri, sur ce que pensent son père... :roll:

ps: marcelo, y se sert de tes compos de matchs... [/quote]
J'ai posté dans la section où il y a l'image du site off qui annonce sa venue.
Je crois qu'il va pas aimer :grinj:

EDIT : je me suis légèrement mépris dans la lecture de l'info, je croyais qu'il allait sur le site off mdr3 du coup je l'ai incendié pour rien :nawak: :lance: [/quote]
Par contre je maintiens la fin, tu parles trop.

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-InTer][m+Jul 26 2005, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (InTer][m @ Jul 26 2005, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et apparement, il prend le travail de Marcelo sans même le citer ... c'est du joli :mad: [/quote]
:blaz:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

nicom, il a supprimé tes 2 messages, le gars ne supporte que les éloges apparement, il se prend vraiment pas pour une merde. :blaz: Son seul but c'est de se faire mousser pour impressionner les nanas. :roll:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

N'empeche, tu dois emballer de la footix marseillaise si t'es le fils du coach de l'OM :eek:
pixaille

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 26 2005, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 26 2005, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nicom, il a supprimé tes 2 messages, le gars ne supporte que les éloges apparement, il se prend vraiment pas pour une merde. :blaz: Son seul but c'est de se faire mousser pour impressionner les nanas. :roll: [/quote]
Ah ben alors on va lui faire plaisir :grinj:
Clara rentre dans la place :fier:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bon désolé, déjà pondu deux commentaires...

Je n'ai pas pu m'empecher, désolé. :cry2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf

Message par Joeuf »

De dark vador modrateur freelance, posté le Mardi 26 juillet 2005 à 21:28

je m'insurge contre l'usurpation d'identité dont je fais l'objet :colère:

le vador qui a posté n'est pas moi et je ne serais en rien responsable de ses dérépages éventuels...

à bon entendeur, je ne vous salue pas :colère:

pas merci :hmph:
mdr3

Ultraom mdr3
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Il me les a déjà effacé :deg:

Je recommence :hmph:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
pixaille

Message par pixaille »

De Clara, posté le Mardi 26 juillet 2005 à 20:32

Salut david, je te trouve très mignon, j'aimerai beaucoup te parler .
Est ce que tu pourrais m'ajouter dans tes contatcs MSN please?

Bizes a toi, et bonjour a OMForum :oops:

ROH le salaupiaud, il l'a fait il m'a ajouté avec deux adresses en plus mdr3.
pascom

Message par pascom »

De nasrisri, posté le Mercredi 27 juillet 2005 à 06:17

en septembre se sera David Fernnadez, fils d'entraineur humilié et a la retraite!!!! il a pas les epaules pour l'OM!!! il est fait pour entrainer Troyes!!
C'est qui? mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-White label+Jul 26 2005, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (White label @ Jul 26 2005, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre je maintiens la fin, tu parles trop.

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
:grinj: :grinj:

joeuf : ça m'étonne pas :blaz: qu'il garde son blog pourri, le jour où l'OM ira moins bien, c'est pas 2 messages qu'il aura à effacer :roll:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 27 2005, 12:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 27 2005, 12:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De Clara, posté le Mardi 26 juillet 2005 à 20:32

Salut david, je te trouve très mignon, j'aimerai beaucoup te parler .
Est ce que tu pourrais m'ajouter dans tes contatcs MSN please?

Bizes a toi, et bonjour a OMForum :oops:

ROH le salaupiaud, il l'a fait il m'a ajouté avec deux adresses en plus mdr3. [/quote]
si le nom d'OMFORUM pouvait évité d'être cité ce ne serait pas plus mal... :blaz:
attila2001

Message par attila2001 »

pas bête pokahontas, faudrait pas faire de " pubs " (même involontaire) pour éviter un déferlement de boulets :paix:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pixaille

Message par pixaille »

C' est pas un "bonjour a OMForum" dans des commentaires qui va vous ramener des boulets :roll:
Mais bon je le ferai plus quand meme :beer:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 27 2005, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 27 2005, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C' est pas un "bonjour a OMForum" dans des commentaires qui va vous ramener des boulets :roll:
Mais bon je le ferai plus quand meme :beer: [/quote]
oula... :roll: Un jour, un gars a cité notre forum sur le forum du sitoff de l'OL, on a eu un déferlement de boulet pendant 15 jours :blaz: Donc, le moins on fait de pub, le mieux c'est :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jul 27 2005, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jul 27 2005, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C' est pas un "bonjour a OMForum" dans des commentaires qui va vous ramener des boulets  :roll:
[/quote]
ne jamais sous estimer un boulet :vieux:

google est aussi leur ami :grinj:

:winkv:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 27 2005, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 27 2005, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas bête pokahontas, faudrait pas faire de " pubs " (même involontaire) pour éviter un déferlement de boulets :paix: [/quote]
:mad: pocahontas c'est avec un C :mad:
pascom

Message par pascom »

Pareil, pas de pub si possible, que des volontaires ici comme moi :vieux:
White Label

Message par White Label »

la LAZIO été bokou plus méyeur ke lolinpike merdike
dzl cher marsséyé mé vou éte pouri

mdr3
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Déclaration sur le site off du sieur Fernandez :

Lamouchi disait après le match qu'il y avait plus de solutions offensives en jouant en 4-4-2…
J'en ai parlé avec lui et je lui ai expliqué pourquoi c'est difficile de jouer aujourd'hui en 4-4-2. On a des soucis avec les joueurs de couloirs. On possède plus des attaquants excentrés que des milieux excentrés. En 4-4-2, il faut jouer avec 2 lignes 4 et deux attaquants. Contre Berne, avec Koke et Ribéry sur le côté, on a joué avec 4 attaquants et Berne nous a dominé. Pour pouvoir jouer en 4-4-2, il faut des joueurs spécifiques. On a besoin de joueurs forts dans la récupération du ballon. On a un déficit dans ce domaine. Quand on a deux milieux qui sont plus des attaquants que des milieux, vous avez des lacunes dans la récupération et donc dans l'organisation défensive. Pour le moment on est mieux armé pour le 4-3-3 ou dans un système à 5. Si, dans le temps, on peut jouer en 4-4-2, on le fera. Pour le moment, c'est compliqué.
:peur: :peur: :peur:
Il se fout de nous là????Ribéry c'est un attaquant excentré?Nasri aussi? Et même Mendoza, il peut pas jouer piston gauche?
J'en viens très sincèrement à douter de ses capacités à celui là :nawak:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Il a pas tord, c'est des ailiers plus que des milieux, un vrai 4 au milieu ce serait Battles-Lamouchi-N'Diaye-Oruma, pas Nasri-Lamouchi-Oruma-Ribéry, c'est trop offensif, ça défend pas ou plutot ça sait pas défendre sur les cotés :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Celà dit Luyindula tout seul devant on sait depuis un an que ça le fait pas :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

nicom93

Message par nicom93 »

Attends mais tu rigoles butter? :peur: Ribéry il a commencé à Metz en jouant piston droit, il a continué à le faire en Turquie et là, par je ne sais quel miracle, il devient un joueur quasi attaquant???? Faut arrêter de nous prendre pour des cons là :nawak: Et qu'on me dise pas qu'un Mendoza ou un Nasri ne peuvent pas jouer dans cette config' de 4-4-2 :nawak:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

A la place de Jeannot je ne déballerais pas mes cartons,sait on jamais....... :coup:
butterfly15

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 31 2005, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 31 2005, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attends mais tu rigoles butter? :peur: Ribéry il a commencé à Metz en jouant piston droit, il a continué à le faire en Turquie et là, par je ne sais quel miracle, il devient un joueur quasi attaquant???? Faut arrêter de nous prendre pour des cons là :nawak: Et qu'on me dise pas qu'un Mendoza ou un Nasri ne peuvent pas jouer dans cette config' de 4-4-2 :nawak: [/quote]
Moi Ribéry je l'ai vu mal défendre contre Bordeaux, il faisait pleins de fautes :oops:

nicom93

Message par nicom93 »

Je suis complètement d'accord ( d'ailleurs il finira pas les matches lui )...
Mais mieux vaut un joueur qui fait des fautes en 4-4-2 que des boulevards en 4-3-3...
Image
butterfly15

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 31 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 31 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis complètement d'accord ( d'ailleurs il finira pas les matches lui )...
Mais mieux vaut un joueur qui fait des fautes en 4-4-2 que des boulevards en 4-3-3... [/quote]
Peut-être, de toute façon l'équipe se dessinera au fil des défaites, ou alors le départ de Fernandez mais on en est pas encore là, j'espère que Fernandez n'est pas étroit d'esprit comme Perrin :blaz:

nicom93

Message par nicom93 »

Ah mais moi non plus je veux pas d'un départ de Fernandez, je veux que RLD se casse et soit remplacé...
Pour Fernandez, s'il commence à jouer vaille que vaille en 4-3-3 alors qu'un des ses joueurs lui dit qu'il préfère le 4-42, franchement ça sent le perrinage à plein nez :roll:
Image
butterfly15

vi :roll:

Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Fernandez Blog.com+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fernandez Blog.com)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai reçu pas mal de messages me demandant pourquoi pour l'instant l'équipe n'évoluait pas dans un système en 4-4-2 ben tout simplement parce que pour l'instant nous n'avons pas les joueurs pour le faire car si on s'oriente vers ce système de jeu c'est un suicide défensif!
Pour bien attaquer il faut avant tout bien défendre c'est la base du football hors aujourd'hui notre défense est un énorme point faible, le systeme en 4-3-3 permets de positionner un milieu récupérateur devant la défense ce qui a pour but de l'alléger elle permet aussi aux ailiers de bloquer la relance adverse et ainsi d'éventuellement récupérer le ballon beaucoup plus vite et beaucoup plus haut.
Si nous jouons en 4-4-2 nous allons devoir joueur avec 2 meneurs de jeux excentrés à vocation offensif qui vont jouer tres haut et ainsi très peu participer aux taches defensives et a la récupération du ballon, lorsque vous avez une défense sur ce n'est pas un très gros probleme d'autant plus que les 2 récupérateurs meme si ils sont positionnés assez haut constituent un premier rideau défensif. Mais si jamais ils se font débordés et que notre défense n'est pas sereine on va se prendre beaucoup de buts. En d'autres termes il faut etre très sur physiquement et techniquement pour évoluer en 4-4-2 ce n'est pas le cas pour le moment, c'est une culture de jeu à inculquer.[/quote]

:chinois:
Répondre