Benny Hill Réssuscité ?
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mais c'est un petit comique en plus. 
<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 12 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 12 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et de deux mais il le fait expres ou quoi ?
benny tu chercher une blonde
cherche plus tu l'as trouver
ca fait 29 ans que tu l'as sous les yeux et c'est toi
[/quote]
Tout pareil.
Me parle pas, Machin.

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 12 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 12 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et de deux mais il le fait expres ou quoi ?

Tout pareil.

Me parle pas, Machin.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Cob+Jul 12 2005, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 12 2005, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais c'est un petit comique en plus. 
Tout pareil.
<span style='color:red'>Me parle pas, Machin. </span>:mad:[/quote]
hé ptite <span style='color:black'>Cob</span>, faut pas se vexer...
...c'est généralement le tarif (le bizoutage) pour les nouveaux non ?
...euh pardon pour toi c'est plutôt l'arroseur ..arrosée ...
Je sais être serieux tu sais, mais je voudrais pas que ton admi m'en veuille et ne m'expulse ...
...ben comme t'es fachée je vais quand même être sympa ...(euh je rigole l'admi, va pas croire hien ?
)..alors :
"Je veux t’aimer en rimes et en alexandrins
Car j’aime ce doux pseudo qui te va si bien =
Oui je voudrais t’écrire un milliers de quatrains
Pour dire combien je t’aime aujourd’hui et demain..."
et puis ne pas te parler, n'est pas l'éssentiel : ..."car toute conversation se finie dans le silence
....mais le langage muet de coeur à coeur
...lui jamais ne s'etteind"
...= oufffffffffff
heureusement que je me fais pas souvent des frayeurs comme ça ....
et pour finir ... "Le cynisme n'est rien d'autre que l'art de voir les choses comme elles sont, plutôt que comme elles devraient être." (Oscar Wilde)
...
<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 12 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 12 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->benny tu chercher une blonde
cherche plus tu l'as trouver
ca fait 29 ans que tu l'as sous les yeux et c'est toi
[/quote]
Arffffffff
..vadé rétro satanas ...
...traite moi de boys band si tu veux ..mais surtout pas de blond ...
PS: je l'ai trouvé ma blondasse ...Ta teinture brune ...ça marche pas avec moi ...
Bonsoir ma douce ...décolorée ..
.... 

Tout pareil.

hé ptite <span style='color:black'>Cob</span>, faut pas se vexer...

Je sais être serieux tu sais, mais je voudrais pas que ton admi m'en veuille et ne m'expulse ...

"Je veux t’aimer en rimes et en alexandrins
Car j’aime ce doux pseudo qui te va si bien =

Oui je voudrais t’écrire un milliers de quatrains
Pour dire combien je t’aime aujourd’hui et demain..."

et puis ne pas te parler, n'est pas l'éssentiel : ..."car toute conversation se finie dans le silence

et pour finir ... "Le cynisme n'est rien d'autre que l'art de voir les choses comme elles sont, plutôt que comme elles devraient être." (Oscar Wilde)

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 12 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 12 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->benny tu chercher une blonde

Arffffffff

PS: je l'ai trouvé ma blondasse ...Ta teinture brune ...ça marche pas avec moi ...

Bonsoir ma douce ...décolorée ..

L'humour est le plus court chemin d'une personne à une autre...(de G. Wolinski) <br>
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
-
-
- Juliensw
-
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Marseillais, stylé... Y'a quelque chose qui cloche...
[/quote]
Ouffffffffffff..
... tu m'as fait penser à la nana du loft avec son célèbrisime "ambiancer" je te jure ...
mais bon je suis d'accord avec toi et avoir du style n'est pas donné à tous le monde ....
En effet, généralement ceux qui sont "stylé" sont les mêmes qui lancent les modes et ceux là ........ce sont presque toujours....les gays
...
...donc oui c'est vrai ..<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='color:red'> Etre Marseillais et être stylé sont 2 événements incompatibles</span>, voilà.[/quote]
Alors soit fier d'être Lyonnais et t'as raison de le revendiquer sur ton avatar..c'est plus un crime .. et nous les marseillais on vous croit sur parole ....

en plus ceci pour un Stylé est vraiment bien trouvé ....<!--QuoteBegin-Juliensw+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='color:purple'>Ca part en couille là </span>:oops:[/quote] =
PS: Sacré ...."génération Brice" ...
et aller, sans rancune copain lyonnais ....ou reine du soir ... 

Ouffffffffffff..

mais bon je suis d'accord avec toi et avoir du style n'est pas donné à tous le monde ....
En effet, généralement ceux qui sont "stylé" sont les mêmes qui lancent les modes et ceux là ........ce sont presque toujours....les gays

Alors soit fier d'être Lyonnais et t'as raison de le revendiquer sur ton avatar..c'est plus un crime .. et nous les marseillais on vous croit sur parole ....

en plus ceci pour un Stylé est vraiment bien trouvé ....<!--QuoteBegin-Juliensw+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='color:purple'>Ca part en couille là </span>:oops:[/quote] =

PS: Sacré ...."génération Brice" ...

L'humour est le plus court chemin d'une personne à une autre...(de G. Wolinski) <br>
-
-
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
-
Merci
...c'est sympa mais avec vous aussi, c'est du haut niveau ...sauf que vous faites plutôt dans le style "feinteurs" surtout ....
mais ça marche ...
salut copain Spartakus le tapie russe, toujours dans les parages pour donner un coup de main ...ça fait plaisir ...
et au fait, tu crois que Cob m'en veux encore
..
PS: pas de moumoun aussi...je me sens seul d'un coup ... :cry2:

salut copain Spartakus le tapie russe, toujours dans les parages pour donner un coup de main ...ça fait plaisir ...

PS: pas de moumoun aussi...je me sens seul d'un coup ... :cry2:

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Benny-hill+Jul 13 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Benny-hill @ Jul 13 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS: pas de moumoun aussi...je me sens seul d'un coup ... :cry2:
[/quote]
C'est l'heure des experts...

C'est l'heure des experts...
- Spartakus
-
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jul 13 2005, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jul 13 2005, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour Cob : oui je pense :langue:
tu fais souvent reference a moumoun : est ce a dire que tu va rester des mois et des mois uniquement dans ton sujet de presentation sans en sortir et explorer le reste du forum ?
[/quote]
Arfffffffff ...ben tu sais, je suis pas trop venu pour tes beaux yeux..hein ..
et puis c'est la seule que je connaisse vraiment ici ...et ....non, je peux pas c'est secret ...
mais bon vu que tu me fais toute une scène et bien je vais aller faire un tour ailleurs dans le quartier d'OMForum, promis .. 
Prendre des sujets en cours, c'est pas évident surtout que ça peut faire répétition ...et je voulais pas m'avancer ailleurs sans connaitre un peu plus de monde ...CQFD ..(mais c'est vrai qu'on commence un peu à tourner en rond ...
)...
Ptit jaloux va ...
Niko from acapulco & SpeCiE ...
..vous devez la connaitre super bien ..
c'est limite effrayant ..
PS: Cob stp pardonne moi ...

:grinj:
tu fais souvent reference a moumoun : est ce a dire que tu va rester des mois et des mois uniquement dans ton sujet de presentation sans en sortir et explorer le reste du forum ?

Arfffffffff ...ben tu sais, je suis pas trop venu pour tes beaux yeux..hein ..

Prendre des sujets en cours, c'est pas évident surtout que ça peut faire répétition ...et je voulais pas m'avancer ailleurs sans connaitre un peu plus de monde ...CQFD ..(mais c'est vrai qu'on commence un peu à tourner en rond ...

Ptit jaloux va ...

Niko from acapulco & SpeCiE ...

PS: Cob stp pardonne moi ...

- Franckette de Papeete
Si lé débit de lait est laid
et le débit de l'eau est beau
un beau débit de Beaujolais
vaut bien un débile en tonneau
Bienvenue Benny Hill
et surtout sois tranquille
te fais pas de bile
t'as pas l'air trop débile...
ou :tchin: ? au choix...

Bienvenue Benny Hill
te fais pas de bile

OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
-
<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 25 2005, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 25 2005, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si lé débit de lait est laid
Bienvenue Benny Hill
te fais pas de bile
ou :tchin: ? au choix...
[/quote]

merci et t'es fort toi ...
stp tu pourrais m'en faire un pour une fille d'ici ... :langue: elle s'appelle cob

Bienvenue Benny Hill
te fais pas de bile

- Franckette de Papeete
<!--QuoteBegin-Benny-hill+Jul 26 2005, 08:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Benny-hill @ Jul 26 2005, 08:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/QUOTE]

stp tu pourrais m'en faire un pour une fille d'ici ... :langue: elle s'appelle cob
[/quote]
à ton service !
tu pourrais lui dire ceci :
Jolie petite Cob
Tu as une jolie robe
Si tu montes sur ma mob
J'te montrerai mon z..
Qu'est-ce que tu en penses ?

à ton service !
tu pourrais lui dire ceci :
Jolie petite Cob
Tu as une jolie robe
Si tu montes sur ma mob
J'te montrerai mon z..
Qu'est-ce que tu en penses ?

OM 4 EVER
- Niko
<!--QuoteBegin-Benny-hill+Jul 13 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Benny-hill @ Jul 13 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niko from acapulco & SpeCiE ...
..vous devez la connaitre super bien ..
c'est limite effrayant ..
[/quote]
Bon au début ça fait peur mais après on s'habitue au débit

[/quote]
Bon au début ça fait peur mais après on s'habitue au débit

Show must go on ...
- malachi