Benny Hill Réssuscité ?

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Bienvenue à toi Bill :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob

Message par Cob »

Mais c'est un petit comique en plus. :blaz:

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 12 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 12 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et de deux mais il le fait expres ou quoi ?  :peur:  benny tu chercher une blonde  :???:  cherche plus tu l'as trouver  :grinj:  ca fait 29 ans que tu l'as sous les yeux et c'est toi  :grinj:[/quote]
Tout pareil. :blaz:

Me parle pas, Machin. :mad:
Benny-hill
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Benny-hill »

<!--QuoteBegin-Cob+Jul 12 2005, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 12 2005, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais c'est un petit comique en plus. :blaz:
Tout pareil. :blaz:  <span style='color:red'>Me parle pas, Machin. </span>:mad:[/quote]
hé ptite <span style='color:black'>Cob</span>, faut pas se vexer...Image...c'est généralement le tarif (le bizoutage) pour les nouveaux non ?Image...euh pardon pour toi c'est plutôt l'arroseur ..arrosée ... Image
Je sais être serieux tu sais, mais je voudrais pas que ton admi m'en veuille et ne m'expulse ... :peur: ...ben comme t'es fachée je vais quand même être sympa ...(euh je rigole l'admi, va pas croire hien ? :winkv: )..alors :

"Je veux t’aimer en rimes et en alexandrins
Car j’aime ce doux pseudo qui te va si bien = Image
Oui je voudrais t’écrire un milliers de quatrains
Pour dire combien je t’aime aujourd’hui et demain..." :eek:
et puis ne pas te parler, n'est pas l'éssentiel : ..."car toute conversation se finie dans le silence :winkv: ....mais le langage muet de coeur à coeur Image...lui jamais ne s'etteind" Image...= oufffffffffff Image heureusement que je me fais pas souvent des frayeurs comme ça ....Image
et pour finir ... "Le cynisme n'est rien d'autre que l'art de voir les choses comme elles sont, plutôt que comme elles devraient être." (Oscar Wilde) Image...:winkv:

<!--QuoteBegin-moumoun+Jul 12 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Jul 12 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->benny tu chercher une blonde  :???:  cherche plus tu l'as trouver  :grinj:  ca fait 29 ans que tu l'as sous les yeux et c'est toi  :grinj:[/quote]
Arffffffff Image..vadé rétro satanas ...Image...traite moi de boys band si tu veux ..mais surtout pas de blond ...Image

PS: je l'ai trouvé ma blondasse ...Ta teinture brune ...ça marche pas avec moi ... Image :winkv:

Bonsoir ma douce ...décolorée ..Image .... Image
L'humour est le plus court chemin d'une personne à une autre...(de G. Wolinski) <br>
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Décidement, t'as des smileys originaux.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'est clair, j'pense d'ailleurs qu'il a mal choisi son pseudo et qu'il aurait du s'appeler "Le/Marseillais/Stylé/voilà" :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:grinj:

mdr3 pour le texte
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Marseillais, stylé... Y'a quelque chose qui cloche... :oops: :grinj:
Niko

Message par Niko »

toi :oops:
Show must go on ...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Etre Marseillais et être stylé sont 2 événements incompatibles, voilà.
mercililian

Message par mercililian »

Suisse ou Belge certain.
Juliensw

Message par Juliensw »

Ca part en couille là :oops:
Benny-hill

Message par Benny-hill »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Marseillais, stylé... Y'a quelque chose qui cloche...  :oops:  :grinj:[/quote]
Ouffffffffffff.. Image ... tu m'as fait penser à la nana du loft avec son célèbrisime "ambiancer" je te jure ...
mais bon je suis d'accord avec toi et avoir du style n'est pas donné à tous le monde ....
En effet, généralement ceux qui sont "stylé" sont les mêmes qui lancent les modes et ceux là ........ce sont presque toujours....les gays Image...Image...donc oui c'est vrai ..<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='color:red'> Etre Marseillais et être stylé sont 2 événements incompatibles</span>, voilà.[/quote]
Alors soit fier d'être Lyonnais et t'as raison de le revendiquer sur ton avatar..c'est plus un crime .. et nous les marseillais on vous croit sur parole ....:winkv: Image

en plus ceci pour un Stylé est vraiment bien trouvé ....<!--QuoteBegin-Juliensw+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='color:purple'>Ca part en couille là  </span>:oops:[/quote] = mdr3 mdr3 mdr3

PS: Sacré ...."génération Brice" ... :winkv: et aller, sans rancune copain lyonnais ....ou reine du soir ... Imagemdr3
L'humour est le plus court chemin d'une personne à une autre...(de G. Wolinski) <br>
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Bon je rejoins le camps de Cob et Moumoun :oops:
Tsss.
Benny-hill

Message par Benny-hill »

T'es une fille aussi ? Image

PS: si oui ..je le fais pas exprès en plus ou alors décidement ....j'ai une sacrée poisse... :blaz: Image
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

il rejoint le camps seulement ,ca veut pas dire qu'il partage leur sexe ; quoi que de ce cote la le lyonnais est tres preteur :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Une meuf, non mais ça va pas.

Et, j'déconne, t'as de la répartie, c'est marrant, j'aime bien ça. ( Enfin tu pars très loin des fois quand même. )

Au fait, bienvenu.
Benny-hill

Message par Benny-hill »

Merci :beer: ...c'est sympa mais avec vous aussi, c'est du haut niveau ...sauf que vous faites plutôt dans le style "feinteurs" surtout ....Image mais ça marche ... :winkv:

salut copain Spartakus le tapie russe, toujours dans les parages pour donner un coup de main ...ça fait plaisir ... :winkv: et au fait, tu crois que Cob m'en veux encore :grinj: ..

PS: pas de moumoun aussi...je me sens seul d'un coup ... :cry2: :winkv:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Benny-hill+Jul 13 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Benny-hill @ Jul 13 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS: pas de moumoun aussi...je me sens seul d'un coup ... :cry2: :winkv: [/quote]
C'est l'heure des experts...
Niko

Message par Niko »

pas encore non ? reste une dizaine de minutes :grinj:
Show must go on ...
Spartakus

Message par Spartakus »

Pour Cob : oui je pense :langue:

tu fais souvent reference a moumoun : est ce a dire que tu va rester des mois et des mois uniquement dans ton sujet de presentation sans en sortir et explorer le reste du forum ? :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Benny-hill

Message par Benny-hill »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jul 13 2005, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jul 13 2005, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour Cob : oui je pense  :langue:

tu fais souvent reference a moumoun : est ce a dire que tu va rester des mois et des mois uniquement dans ton sujet de presentation sans en sortir et explorer le reste du forum ?  :grinj:[/quote]

Arfffffffff ...ben tu sais, je suis pas trop venu pour tes beaux yeux..hein .. :winkv: et puis c'est la seule que je connaisse vraiment ici ...et ....non, je peux pas c'est secret ...Imagemais bon vu que tu me fais toute une scène et bien je vais aller faire un tour ailleurs dans le quartier d'OMForum, promis .. Image

Prendre des sujets en cours, c'est pas évident surtout que ça peut faire répétition ...et je voulais pas m'avancer ailleurs sans connaitre un peu plus de monde ...CQFD ..(mais c'est vrai qu'on commence un peu à tourner en rond ... :winkv: )...Image
Ptit jaloux va ...Image

Niko from acapulco & SpeCiE ... :grinj: ..vous devez la connaitre super bien .. :winkv: c'est limite effrayant .. :grinj:

PS: Cob stp pardonne moi ...
Image

:grinj::grinj:
Evil

Message par Evil »

:grinj: mdr3

bienvenu quand meme :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Si lé débit de lait est laid
et le débit de l'eau est beau
un beau débit de Beaujolais
vaut bien un débile en tonneau

Bienvenue Benny Hill
et surtout sois tranquille
te fais pas de bile
t'as pas l'air trop débile...

:beer: ou :tchin: ? au choix...

:yeah:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Benny-hill

Message par Benny-hill »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 25 2005, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 25 2005, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si lé débit de lait est laid
et le débit de l'eau est beau
un beau débit de Beaujolais
vaut bien un débile en tonneau

Bienvenue Benny Hill
et surtout sois tranquille
te fais pas de bile
t'as pas l'air trop débile...

:beer: ou :tchin: ? au choix...

:yeah:[/quote]
Image

merci et t'es fort toi ... :grinj: :winkv: stp tu pourrais m'en faire un pour une fille d'ici ... :langue: elle s'appelle cob :eek: mdr3 mdr3 :grinj:
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-Benny-hill+Jul 26 2005, 08:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Benny-hill @ Jul 26 2005, 08:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:yeah:[/QUOTE]
Image

merci et t'es fort toi ... :grinj: :winkv: stp tu pourrais m'en faire un pour une fille d'ici ... :langue: elle s'appelle cob :eek: mdr3 mdr3 :grinj: [/quote]
à ton service !

tu pourrais lui dire ceci :

Jolie petite Cob
Tu as une jolie robe
Si tu montes sur ma mob
J'te montrerai mon z..

Qu'est-ce que tu en penses ?

:fleurs:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Benny-hill+Jul 13 2005, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Benny-hill @ Jul 13 2005, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niko from acapulco & SpeCiE ... :grinj: ..vous devez la connaitre super bien .. :winkv: c'est limite effrayant .. :grinj:

[/quote]
Bon au début ça fait peur mais après on s'habitue au débit :grinj:
Show must go on ...
moumoun

Message par moumoun »

ho purée :hmph: c'est quoi ca ? tu insinue que je parle beaucoup ? :mad:
Niko

Message par Niko »

mais non moumoun voyons ... tu es parfaite :love:
Show must go on ...
malachi

Message par malachi »

Ahh Benny Hill :clap:

Avec l'émission "ça va se savoir", la série "Top Models" et "Puissance catch" j'avais droit à "Benny Hill" sur RTL9 ya peu de temps.

Que du bon ! :grinj:

Salut :oops: :beer:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
CHARLIE

Message par CHARLIE »

Ho SA... euh BENNY,pardon :roll: ,je viens de me taper tout ton topic :winkv: ,j'suis pété de rire cousin :grinj: :grinj: :grinj: :grinj:
Répondre