Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jul 22 2005, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jul 22 2005, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sérieux faut arreter la prise de produits non bio.Faire de Laurent Leroy un talent gaché c'est de l'abus.
Avant qu'il se fasse bobo à la jambe il etait loin de faire trembler les défenses de L1. [/quote]
Ouais, des stats de buteur, ça fait d'un Nesta une sombre quiche hein...
Et je crois qu'on est tous d'accord pour ne pas le considérer comme un génie, ni même pour un postulant à l'équipe de France (surtout celle de l'époque...), mais tu m'enlèveras pas de l'idée que c'est un énorme gâchis ses 2 blessures, pas un
Que de regrets notre Lolo :cry2:
Avant qu'il se fasse bobo à la jambe il etait loin de faire trembler les défenses de L1. [/quote]

Et je crois qu'on est tous d'accord pour ne pas le considérer comme un génie, ni même pour un postulant à l'équipe de France (surtout celle de l'époque...), mais tu m'enlèveras pas de l'idée que c'est un énorme gâchis ses 2 blessures, pas un
mais un gros gros tout de même...plus gros gachis du foot, que sans sa blessure il serait devenu ballon d'or

Que de regrets notre Lolo :cry2:
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-tortue+Jul 22 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 22 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah les stats hein ... Faut voir aussi qu'il etait pas souvent titulaire..
[/quote]
Laurent Leroy est né en 1976,il a 29 ans donc une grande partie de sa carriere est derriere lui.Il a connu deux grosses blessures mais quand t'es bon tu l'es assez tot.
Je vais etre gentil en disant que ses blessures l'ont eloigné 5 ans du foot pro.Ca fait donc 24 ans et à cet age là si tu es bon t'es titulaire pas remplacant qui fait des bouts de matchs.
Je n'ai pas en memoire un jeune Leroy tres prometteur faisant des miseres aux defenses adverses et etre convoité par des clubs importants.
Bref on est loin du talent gaché.
[/quote]
Laurent Leroy est né en 1976,il a 29 ans donc une grande partie de sa carriere est derriere lui.Il a connu deux grosses blessures mais quand t'es bon tu l'es assez tot.
Je vais etre gentil en disant que ses blessures l'ont eloigné 5 ans du foot pro.Ca fait donc 24 ans et à cet age là si tu es bon t'es titulaire pas remplacant qui fait des bouts de matchs.
Je n'ai pas en memoire un jeune Leroy tres prometteur faisant des miseres aux defenses adverses et etre convoité par des clubs importants.
Bref on est loin du talent gaché.
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jul 22 2005, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jul 22 2005, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Quand je lis ca j'ai envie de te tourner le dos pour montrer que tu dis d'la caca.
Laurent Leroy est un attaquant (son role c'est d'attaquer) et Nesta c'est un défenseur (son role c'est de défendre).
Laurent Leroy blessure ou pas a des stats assez merdique.Il est simplement un attaquant modeste rarement titulaire dans les clubs qu'il a fréquenté.

[/quote]
Quand je lis ca j'ai envie de te tourner le dos pour montrer que tu dis d'la caca.

Laurent Leroy est un attaquant (son role c'est d'attaquer) et Nesta c'est un défenseur (son role c'est de défendre).
Laurent Leroy blessure ou pas a des stats assez merdique.Il est simplement un attaquant modeste rarement titulaire dans les clubs qu'il a fréquenté.
- prauwill
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jul 22 2005, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jul 22 2005, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+Jul 22 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 22 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah les stats hein ... Faut voir aussi qu'il etait pas souvent titulaire..
[/quote]
Bref on est loin du talent gaché. [/quote]
si tu le dis
moi je me souviens de but de malade de justesse technique et de mouillage de maillot
[/quote]
Bref on est loin du talent gaché. [/quote]
si tu le dis
moi je me souviens de but de malade de justesse technique et de mouillage de maillot
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
- La Baronne
Mmmmmmmph.... :nunchaku:
Ahum...
Leroy, pas un génie, ni un talent précoce, mais devenu très bon joueur avant sa blessure, grâce à une combativité extraordinaire et une technique plus que correcte...
Et ma phrase sur Nesta, c'est pour montrer la stupidité de sortir des stats de buteur pour un Lolo Leroy, qui est d'une part devenu plus un milieu droit qu'un renard des surfaces, et d'autre part a toujours été un joueur de soutien plutôt que la star offensive de l'équipe...
Enfin bref, on se comprend avec tortue...
edit : et prauwill...

Ahum...

Leroy, pas un génie, ni un talent précoce, mais devenu très bon joueur avant sa blessure, grâce à une combativité extraordinaire et une technique plus que correcte...
Et ma phrase sur Nesta, c'est pour montrer la stupidité de sortir des stats de buteur pour un Lolo Leroy, qui est d'une part devenu plus un milieu droit qu'un renard des surfaces, et d'autre part a toujours été un joueur de soutien plutôt que la star offensive de l'équipe...

Enfin bref, on se comprend avec tortue...

edit : et prauwill...

- attila2001
vous vous comprennez entre parisiens c'est un bon début
:lensois:

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
lequipe.fr :
23/07/2005
Foot - Transferts : Lyon suit Dacourt
Surveillé par Arsenal depuis la semaine dernière pour remplacer Patrick Vieira, Olivier Dacourt est également suivi par Lyon. Dans l'hypothèse de plus en plus probable du départ de Michael Essien pour Chelsea, le quadruple champion de France va devoir recruter un milieu de terrain défensif.
Jérémy Toulalan est depuis longtemps la cible numéro un de l'OL pour remplacer le Ghanéen, et les contacts avec le Nantais restent vivaces, un rendez-vous entre les deux parties a même été prévu la semaine prochaine.
Mais Lyon s'est donc aussi renseigné sur le cas Dacourt, sous contrat avec l'AS Rome jusqu'en juin 2006. En proie à de graves difficultés financières, le club romain a été interdit de recrutement et va sans doute devoir se résoudre à se séparer de certains gros salaires. L'ancien strasbourgeois en fait partie, et il devrait donc avoir le choix s'il se résignait à quitter les Giallorossi.

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
:elephantrose:Essien implore Abramovich
Michael Essien ne cesse de le répéter, il rêve de quitter Lyon pour rejoindre Chelsea. Mais le Ghanéen sait que l'OL ne le lâchera que contre un gros chèque d'au moins 50 millions d'euros. C'est pourquoi, Essien, dans le tabloïd News of the World, en appelle directement à Roman Abramovich, le propriétaire des Blues. "C'est mon dernier espoir. Il est celui qui peut faire la décision. J'espère qu'il répondra aux demandes lyonnaises."
- beyonder
- prauwill
<!--QuoteBegin-Beyonder+Jul 25 2005, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jul 25 2005, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et moi qui considérait Essien comme un joueur de bonne mentalité.
[/quote]
il dois pas etre facile a vivre le pere aulas..;
dans ce club meme qd tout va bien les gens ne restent pas... je trouve cela ... bizarre...
qd on vois les reticences de junhino a resigner...

il dois pas etre facile a vivre le pere aulas..;
dans ce club meme qd tout va bien les gens ne restent pas... je trouve cela ... bizarre...
qd on vois les reticences de junhino a resigner...

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- La Baronne
- bad boy
En tout cas le aulas... il nous donne une bonne leçon de négociation. Chelsea a proposé 32 M€ pour Essien ..... et il a dit non
Pas de vente à moins de 45 M€
Ho la bande de tocards qui nous dirige .... vous voyez qu'on peut dire NON à un montant pareil

Ho la bande de tocards qui nous dirige .... vous voyez qu'on peut dire NON à un montant pareil

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- marcelo
oh le vieux coup monté d'Aulas ! Non seulement il montre au "monde entier" qu'Essien traine des pieds pour jouer avec son équipe, en l'alignant quand même lors de la pisse cup (copyright Beyonder
), mais en plus il envoie Essien mendier auprès d'Abramovich pour qu'il sorte le chéquier en montant les enchères !
A l'arrivée, les deux seront contents, Aulas et son gros chèque, Essien et son transfert. On aurait dû faire pareil avec DD, une fois le transfert rendu inéluctable, pour soutirer le plus de pognon possible à Abramovitch !
Quel roublard ce Aulas !

A l'arrivée, les deux seront contents, Aulas et son gros chèque, Essien et son transfert. On aurait dû faire pareil avec DD, une fois le transfert rendu inéluctable, pour soutirer le plus de pognon possible à Abramovitch !

Quel roublard ce Aulas !

- movizone de bxl
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
[QUOTE]
Chelsea veut casser sa tirelire pour Andrei Shevchenko : Selon l'Equipe de mardi, 84 millions d'euros est la somme que le club anglais est prêt à débourser pour s'offrir l'attaquant du Milan AC. Une somme folle, jamais atteinte dans l'histoire du football, et qui dépasse de neuf millions l'indemnité versée par le Real Madrid à la Juventus Turin pour s'attacher les services de Zinédine Zidane.
Ca fait beaucoup!!!! VCous croyez qu'ils vont nous rendre Drogba dans ce cas la?

Chelsea veut casser sa tirelire pour Andrei Shevchenko : Selon l'Equipe de mardi, 84 millions d'euros est la somme que le club anglais est prêt à débourser pour s'offrir l'attaquant du Milan AC. Une somme folle, jamais atteinte dans l'histoire du football, et qui dépasse de neuf millions l'indemnité versée par le Real Madrid à la Juventus Turin pour s'attacher les services de Zinédine Zidane.
Ca fait beaucoup!!!! VCous croyez qu'ils vont nous rendre Drogba dans ce cas la?

Sortez couverts!!!
- Ksix
- movizone de bxl
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- beyonder
<!--QuoteBegin-marcelo+Jul 26 2005, 02:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 26 2005, 02:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh le vieux coup monté d'Aulas ! Non seulement il montre au "monde entier" qu'Essien traine des pieds pour jouer avec son équipe, en l'alignant quand même lors de la pisse cup (copyright Beyonder
), mais en plus il envoie Essien mendier auprès d'Abramovich pour qu'il sorte le chéquier en montant les enchères !
[/quote]
Ah non, la pisse cup n'est pas sous mon copyright. Je l'ai piquée sans scrupule après l'avoir lu je sais plus où.
Je profite de te tenir pour te tirer un grand coup de chapeau pour les nouveaux persos de South OM. Ribery
et Fernandèze Don Camillo 

[/quote]
Ah non, la pisse cup n'est pas sous mon copyright. Je l'ai piquée sans scrupule après l'avoir lu je sais plus où.
Je profite de te tenir pour te tirer un grand coup de chapeau pour les nouveaux persos de South OM. Ribery

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- marcelo
<!--QuoteBegin-Beyonder+Jul 26 2005, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jul 26 2005, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je profite de te tenir pour te tirer un grand coup de chapeau pour les nouveaux persos de South OM. Ribery
et Fernandèze Don Camillo
[/quote]
merci 
Grand coup de chapeau réciproque pour le Petit José Illustré
Désolé de t'avoir attribué la paternité d'une expression qui n'est pas sortie de ta caboche... m'enfin, y'en a bien d'autres d'aussi marrantes dans le JDPJ (ou BDPJ
) !

Grand coup de chapeau réciproque pour le Petit José Illustré

Désolé de t'avoir attribué la paternité d'une expression qui n'est pas sortie de ta caboche... m'enfin, y'en a bien d'autres d'aussi marrantes dans le JDPJ (ou BDPJ

- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Beyonder+Jul 26 2005, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jul 26 2005, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jul 20 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jul 20 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu jouer Lee contre Lyon cet aprem lors de la pisse cup et il n'etait pas mauvais [/quote]
J'hésite à te poursuivre et t'endetter sur deux generations
[/quote]
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jul 20 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jul 20 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu jouer Lee contre Lyon cet aprem lors de la pisse cup et il n'etait pas mauvais [/quote]
J'hésite à te poursuivre et t'endetter sur deux generations

- beyonder
- Franckette de Papeete
<a href='http://www.footanglais.com/news.php?id=2940' target='_blank'>http://www.footanglais.com/news.php?id=2940</a>
NO COMMENT !
NO COMMENT !
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"