<!--QuoteBegin-piX+Aug 16 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (piX @ Aug 16 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais! ouais! ouais!
A quelques jours du match contre Opiom, comme de par hasard on reçoit la présence d'une jeune fille (ou alors un mec avec un pseudo de fille, ou même un mec se faisant passer pour une fille pour mieux nous amadouer

) pour faire le lien et qu'on parle tactique sur un forum non-privé, comme ça elle pourra encore mieux faire le lien entre notre tactique et Opiom.
Cela ne prouve qu'une chose, qu'ils ont peur de nous
[/quote]
D'abord cher piX je suis bien une fille, et d'ailleurs je ne pensais pas que c'était si remarquable

,ne t'en fait pas je ne suis pas là pour espionner et le fait que je sois une fille n'est pas un stratagème parce que vous rencontrez opiOM

. Je me suis présentée sur tous les forums qui concourrent à CES

.Je suis juste là pour qu'il y ai un lien entre vous et nous et éventuellement vous aider si vous avez des questions :thumbup2:
De plus sur opiOM ils s'y connaissent déjà en technique et organisation puisque le jeu a déjà fait une saison. Et notre topic CES a un accès libre tout comme le votre donc ne vous inquiètez pas je suis là en amie
Sur ce bonne préparation et attention aux absences
Edit : merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et qui ont compris pourquoi j'étais là :tchin: