Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Moultipass ! :cry2:

Milla :wub:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

:hihi: Jules il est gay :labaronne:

Image
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 18 2005, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 18 2005, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Milla :wub: [/quote]
Image
:beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 Jairome

Sinon Kouka, j'ai bien l'impression que tu vas être obligé de passer par un serveur FTP :vieuxbuk:
nicom93

Message par nicom93 »

Est ce que les fichiers avi sont lus par les lecteurs de DVD ( un lecteur que ne fait pas Divx )?
Si ce n'est pas la cas, y a moyen de changer du avi en format lisible par le dit lecteur? :???:

Image
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Pour kouka : Par <a href='http://rapidshare.de/' target='_blank'>ici</a> pour partager des trucs.

Pour Niko: Non faut une platine DivX, et oui ça doit se faire. Faut redécompresser l'avi et le mettre au format DVD, doit y avoir des logiciels qui font ça.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 20 2005, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 20 2005, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour Niko: Non faut une platine DivX, et oui ça doit se faire. Faut redécompresser l'avi et le mettre au format DVD, doit y avoir des logiciels qui font ça. [/quote]
:cry2: et :beer:

Moi c'est nicom hein :grinj:

Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a un logiciel qui permet de passer d'un divx en dvd (divxtodvd je crois).L'inconvenient c'est que l'on double pratiquement la taille du fichier mais ensuite ca passe sans pb.
Y'a aussi le format VCD ou SVCD qui est accepté par les platines dvd classique.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jerry+Jul 18 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Jul 18 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 18 2005, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 18 2005, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Milla :wub: [/quote]
Image
:beer:[/quote]
Rhaaaaaaaaaa :wub: J'pensais justement à cette scène, fragile et vulnérable sur le rebord d'un immeuble, vétue de simples chtites bandelettes... Milla :love:
attila2001

Message par attila2001 »

elle n'a pas besoin de grande bandelettes pour cacher ce qu'il y a à cacher :oops: :elephantrose:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jul 20 2005, 10:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jul 20 2005, 10:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a un logiciel qui permet de passer d'un divx en dvd (divxtodvd je crois).L'inconvenient c'est que l'on double pratiquement la taille du fichier mais ensuite ca passe sans pb.
Y'a aussi le format VCD ou SVCD qui est accepté par les platines dvd classique. [/quote]
Merci ma tante :beer:
Devant la longueur de la tâche, il se peut que je confie la mission à un pote de mon frengin qui est un habitué :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 20 2005, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 20 2005, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> elle n'a pas besoin de grande bandelettes pour cacher ce qu'il y a à cacher  :oops: :elephantrose: [/quote]
T'as vu le clito de Jovovich? :eek:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 18 2005, 10:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 18 2005, 10:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hihi: Jules il est gay :labaronne:

Image [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 20 2005, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 20 2005, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est ce que les fichiers avi sont lus par les lecteurs de DVD ( un lecteur que ne fait pas Divx )?
Si ce n'est pas la cas, y a moyen de changer du avi en format lisible par le dit lecteur? :???:

:beer: [/quote]
<a href='http://www.ratdvd-france.com/' target='_blank'>http://www.ratdvd-france.com/</a>

Mais ca prend un max de temps.

Donc le mieux : acheter une platine DivX (ca coute plus rien du tout) ou si tu as une sortie télé sur ta carte, l'utiliser, ou utiliser le freeplayer etc..
nicom93

Message par nicom93 »

Oui je crois que je vais devoir y passer :peur:
Mais g un pote qui va me convertir tout ça au format DVD :winkv:
Image
Jules

Message par Jules »

Aaaaargh !!!! :mad: J'viens de recevoir mon oreillette bluetooth que j'avais mis des plombes à choisir, et en fait elle n'est pas compatible avec mon portable ! :cry2:

Bon, j'ai plus qu'à aller faire un tour sur le topic de Squal ! :grinj: :cry2:
Jules

Message par Jules »

Répondez siouplait ! :vieux: :cry2:

Dans la garantie 15j satisfait ou remboursé, il est écrit que seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés.

Si j'ai ouvert l'emballage, on considère qu'il n'est plus d'origine, c'est bien ça ? :cry2:
Juliensw

Message par Juliensw »

J'en ai bien peur :peur:

Il me semble que cette mesure, c'est pour les gens qui ont acheté les choses en double...
Mars

Message par Mars »

quelqu'un sait les lignes qu'il faut supprimer après un log hijackthis ? Bad Boy ? :help:
nicom93

Message par nicom93 »

Je viens de télécharger un fichier au format .prof :peur:
Avec quoi j'ouvre ça???
Et me dites pas avec Patrick Bruel :grinj:
Image
patou du 2 5
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par patou du 2 5 »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 21 2005, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 21 2005, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Répondez siouplait ! :vieux: :cry2:

Dans la garantie 15j satisfait ou remboursé, il est écrit que seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés.

Si j'ai ouvert l'emballage, on considère qu'il n'est plus d'origine, c'est bien ça ? :cry2: [/quote]
J'ai renvoyé un auto radio, dans un carton autre que celui d'origine, calé avec un vieux polistyrène.
J'avais tout de même mis une photocopie de la facture d'achat (par internet) et ca a marché.
J'ai été remboursée.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 25 2005, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 25 2005, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de télécharger un fichier au format .prof :peur:
Avec quoi j'ouvre ça???
Et me dites pas avec Patrick Bruel :grinj: [/quote]
tu peux pas l' ouvrir, c' est un fichier en grève :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Image
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 21 2005, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 21 2005, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Répondez siouplait ! :vieux: :cry2:

Si j'ai ouvert l'emballage, on considère qu'il n'est plus d'origine, c'est bien ça ? :cry2: [/quote]
Euh la garantie s'appelle bien "15j satisfait ou remboursé" ?
Alors expliques moi comment tu peux faire pour être satisfait ou pas si tu n'ouvres pas l'emballage d'origine :???:

Ouais je sais je suis trop fort :yeah:

Donc la poulasse tu peux le renvoyer en toute tranquilité !!! :oops:

:winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Mars+Jul 21 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jul 21 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelqu'un sait les lignes qu'il faut supprimer après un log hijackthis ? Bad Boy ? :help: [/quote]
<a href='http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french' target='_blank'>http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french</a>

avec ça , pas d' erreur, c' est lessieur :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 25 2005, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 25 2005, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh la garantie s'appelle bien "15j satisfait ou remboursé" ?
Alors expliques moi comment tu peux faire pour être satisfait ou pas si tu n'ouvres pas l'emballage d'origine  :???:

Ouais je sais je suis trop fort  :yeah:

Donc la poulasse tu peux le renvoyer en toute tranquilité !!!  :oops:

:winkv:[/quote]
:mad: :grinj:

oki mais dans leurs conditions, y'a marqué : "Tout produit retourné doit l'être, en parfait état, dans son emballage d'origine, celui-ci ne devra comporter aucune inscription et aucune trace d'usure."

C'est pas très clair tout ça :hmm: Si tu l'ouvres, il est forcément usé, nan ? :???: Je l'ai renvoyé, on verra bien :elephantrose:
Mars

Message par Mars »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 25 2005, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 25 2005, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mars+Jul 21 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jul 21 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelqu'un sait les lignes qu'il faut supprimer après un log hijackthis ? Bad Boy ? :help: [/quote]
<a href='http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french' target='_blank'>http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french</a>

avec ça , pas d' erreur, c' est lessieur :oops: [/quote]
devant l'afflux de réponse j'ai formaté :oops: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

c' est con, quand on voit la simplicité du truc :grinj: mdr3 mdr3

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Mars+Jul 21 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jul 21 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelqu'un sait les lignes qu'il faut supprimer après un log hijackthis ? Bad Boy ? :help: [/quote]
Arf, j'ai vu ton message trop tard ! :peur: Tu m'aurais envoyé ton log, j'aurais pu te dire... :deg:

Edit : Au fait, c'est réglé tes problèmes avec Free ?
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre